BAterie lipo et chargeur
+2
louis-philippe
Exophonix
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
BAterie lipo et chargeur
Salut je suis nouveau dans votre monde je me suis acheter des batterie lipo 4200 mah 7,2 volt et 2800amh 7,2 volt neuve
jai 2 chargeur redcat racing (je sais c'est du bas de gamme )jai laisser les batterie charger plus de 2 heure a o,3A et sa chargai encore
sur le voltmetre ca me donne 8,4 volt ... combien de temp prend une charge a o,3A pour une baterie neuve 4200 ampere 7,2 volt?
jai 2 chargeur redcat racing (je sais c'est du bas de gamme )jai laisser les batterie charger plus de 2 heure a o,3A et sa chargai encore
sur le voltmetre ca me donne 8,4 volt ... combien de temp prend une charge a o,3A pour une baterie neuve 4200 ampere 7,2 volt?
Re: BAterie lipo et chargeur
premierement une lipo ce 7.4volt que ton chargeur marque 8.4 volt ce normal ... charger 0.3amp 4200 ca risque detre long en maudit ....
en faite tu pourrais charger a 4.2amp eazy et ca te prendrais 1heure
en faite tu pourrais charger a 4.2amp eazy et ca te prendrais 1heure
louis-philippe- Dort avec son r/c
derien si tu as dautre question gene toi surtout pas !
louis-philippe- Dort avec son r/c
a 1C (donc exactement le meme nombre de mah ex: 4200 chargé a 4.2A et une 5000 chargé a 5A) ca va toujours prendre 1h
jai un chargeur que je peut tourner et choisir entre 0.3A et 1,0A (balance charger redcat racing ATI-0910) et un autre no name 302-BC output 0,5-0,8A
jai bes laisser les batterie longtemp il reste toujour en charge selon les lumiere et le guide (chu technicien informatique pas electricien mais je suis capable de lire un manuel de chargeur
bref.. meme apres 3 heure sa continu de charger la batterie reste froide mais les chargeur devienne chaud merci
jai bes laisser les batterie longtemp il reste toujour en charge selon les lumiere et le guide (chu technicien informatique pas electricien mais je suis capable de lire un manuel de chargeur
bref.. meme apres 3 heure sa continu de charger la batterie reste froide mais les chargeur devienne chaud merci
a 0.8A sa vas prendre environ5h30 et a 1a environs 5h...achete toi un bon chargeur qui peu monter jusqu a o moin 5amp...mais si t capable de t en pogner qui vas plus haut sa serais mieux...
icedsun- Accro
j essais de trouver ton chargeur sur le net et ...rien.. meme par sur le site officiel de redcat... ca c de la compagnie
icedsun- Accro
moi j'ai le gt-power a606-D et ca charge en ps pour rire mais 5000mah en moins de 50 minutes a 6A
c'est fou raide et la batterie chaufe pas
le chargeur a 2 fan mais vient chaud pareil
mais je suis satisfait a 110%
c'est fou raide et la batterie chaufe pas
le chargeur a 2 fan mais vient chaud pareil
mais je suis satisfait a 110%
DkoD- Dort avec son r/c
tu charge a plus de 1C??? as tu des batteire qui peuve prendre plus de 1C car sa peu etres dangereux si t est batteire sont pas fait pour ca!!!!regarde sur ton pack si c est ecrit charging rate:2C...comme hyperion et max amp c est marquer charge rate:5c...
icedsun- Accro
y detecte tu seul la chage necessaire de ma batterie je pese y me demande si les setting sont ok et y part
tk a date pas de deformation de batterie ou de surchauffe
tk a date pas de deformation de batterie ou de surchauffe
DkoD- Dort avec son r/c
resumé a 0.8A cest normal que ca soi long ?
en passant jai acheter ca c'est bien?
manette Spektrum dx3e
ofna tt modifié
moteur Lrp vector x11 brusless modified
epc lrp spere conpetition
servo spektrum sm3001x pro serie
style buggy 1/10 quand je pse juste un peut sur la manette de gas le devant leve et il ny a pas de reculon c'est normal?
et si je le fait rouler a 50% les pneu devienne mince et long
en passant jai acheter ca c'est bien?
manette Spektrum dx3e
ofna tt modifié
moteur Lrp vector x11 brusless modified
epc lrp spere conpetition
servo spektrum sm3001x pro serie
style buggy 1/10 quand je pse juste un peut sur la manette de gas le devant leve et il ny a pas de reculon c'est normal?
et si je le fait rouler a 50% les pneu devienne mince et long
apart tes chargeur le rest c est tres bon...pour le reculon faudrais que tu check dans ton livre de compagnie c est surment juste ta programation de esc
icedsun- Accro
le gars fessait des competition avec au usa ya di qui a pas de reculon et cest normal pour les char de compétition
je vien de checker le manuel de ton esc et effectivement ya pas de reculons ...accause que c est un esc de copetition et dans les competition c est interdit d avoir un reculons!!!
icedsun- Accro
offre...
jai 3 voiture a gas redcat racing 1 a rouler 30 minute les 2 autres son neuf juste une tik a idle sur mon balcon je suis prest a echanger contre char a batterie car il font trop de bruit pour le voisinage
si interesser demander moi mon email chez pas si on a le droi ici ca me dérenge pâs detre perdant dans lechange mais je suis a sainte-marie de beauce et pas d'auto
les char son l'avalanche,le earthquake et le aftershock 3,0
plein dallume bougie et plein dessence avec ...
si interesser demander moi mon email chez pas si on a le droi ici ca me dérenge pâs detre perdant dans lechange mais je suis a sainte-marie de beauce et pas d'auto
les char son l'avalanche,le earthquake et le aftershock 3,0
plein dallume bougie et plein dessence avec ...
fait une annonce dans la section a vendre pour échanger tes trucs (mais présente toi avant dans la section présentation)
regarde ds le manuel pour ton reculon
avec mon traxxas vxl ya trois mode competition normal et pratique
en mode comp: 100% avant 0% reculon
mode normal 100%-100%
mode pratique 50%-50%
et g lu sur internet aussi que en competition il n'ont pas de reculon
tu doit donc etre en mode comp tout simplement regarde le manuel du speed control
avec mon traxxas vxl ya trois mode competition normal et pratique
en mode comp: 100% avant 0% reculon
mode normal 100%-100%
mode pratique 50%-50%
et g lu sur internet aussi que en competition il n'ont pas de reculon
tu doit donc etre en mode comp tout simplement regarde le manuel du speed control
wasa- Ca course