Les Connecteurs DEANS me font ch!er
+11
Magoo
Renaud20
ImpalaPolicePack
berny1er
denkar
PopPopPol
nicolas.auto
ritchypower
bbeauty
TrAsHeR
patoff
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Connecteurs DEANS me font ch!er
Je crois que j'y vais pour les XT90, facile a souder?? on dirais qua l'endroits pour souder le fil est comme a l'intérieur caché en arrière du plastique ???
Qualité diffenrente pour les Protek vs HobbyKing ?? (d'apres moi ca doit etre du pareil au même a part le prix)
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1574_1592/products_id/232390/n/ProTek-R-C-45mm-MaxxCurrent-XT90-Polarized-Device-Connectors-4-Male
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=24708
Qualité diffenrente pour les Protek vs HobbyKing ?? (d'apres moi ca doit etre du pareil au même a part le prix)
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1574_1592/products_id/232390/n/ProTek-R-C-45mm-MaxxCurrent-XT90-Polarized-Device-Connectors-4-Male
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=24708
Je sais maintenant grâce a patoff que le côté des connecteurs à souder sont extérieurs
https://www.youtube.com/watch?v=3Yj-DHxKS6c
https://www.youtube.com/watch?v=3Yj-DHxKS6c
Ma belle mère a une roulotte au camping Coolbreeze. Lorsque j'aurai une chance j'irais vous voir sur VOTRE camping.
Je verrai enfin le membre qui pose "trop" de question
Au plaisir de te rencontrer. A+
patoff- Dort avec son r/c
tu va voir un débutant a l'œuvre .patoff a écrit:Ma belle mère a une roulotte au camping Coolbreeze. Lorsque j'aurai une chance j'irais vous voir sur VOTRE camping.
Bah! moi même je me considère débutant. Et je le suis. Je passe plus de temps à faire des build que de les rouler.
A+
A+
Patoff? Débutant? Oui, dans le passé!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Après 4 pages, on doit avoir fait le tour des Deans !!!
Renaud20- Ca roule
Moi ca ma permis de connaitre d'autre alternative au Deans, grace a ca je vais installer des XT90 que je ne connaissais pas.Renaud20 a écrit:Après 4 pages, on doit avoir fait le tour des Deans !!!
Mais c'est vrais que cé drole pour deux petits connecteurs en plastique que le sujet est a maintenant a 4 pages.
Hé bien je vient juste de penser a ca, pour les XT90 quel plug que je vais sacrifier pour connecter a mon chargeur ??? la Tamiya, Deans ou la EC3 ou il faut acheter une plug vierge d'un coté.???
Moi de mon côté je vais rester en deans car c'est moin compliqué et lorsque j'aurai des problème de connection je changerai. Donc j'ai aucune bonne raison de changer pour le moment.
fredmotokx- Accro
Quand je change de connecteur, je me fais un nouveau fil pour mon chargeur.ritchypower a écrit:Hé bien je vient juste de penser a ca, pour les XT90 quel plug que je vais sacrifier pour connecter a mon chargeur ??? la Tamiya, Deans ou la EC3 ou il faut acheter une plug vierge d'un coté.???
Ça prends la même plug que sur ton ESC.
Si tu sacrifies, la Tamiya sans hésiter. Je me demande pourquoi ça existe encore ce connecteur.
Une idée qui me passe par la tete, on se fais tu une commande de groupe pour des xt90?
les gars, vous vous cassez ben trop la tête avec vos connecteurs...c'est ca que sa vous prend!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bah! C'est rated seulement 15A
Moi mes Deans deviennent trop chaude et les soudure fonde, ces pour cela que je change pour les XT90 mes premiere soudure on été fait par un pro de 25 ans d'expérience, j'ai refait la soudure, apres 3 pack elle tienne, mais le rubber qui scelle le joint de soudure fondfredmotokx a écrit:Moi de mon côté je vais rester en deans car c'est moin compliqué et lorsque j'aurai des problème de connection je changerai. Donc j'ai aucune bonne raison de changer pour le moment.
Tu a pris quelle type de cable, peut être que le cable que tu as acheté étais trop petit, moi je roule avec du 12 awg et ils deviennent même pas chaud. Le tape électrique que j'ai mis sur les connection deans n'a pas encore fondu. Je touche à du bois pour ne pas avoir de problème.ritchypower a écrit:Moi mes Deans deviennent trop chaude et les soudure fonde, ces pour cela que je change pour les XT90 mes premiere soudure on été fait par un pro de 25 ans d'expérience, j'ai refait la soudure, apres 3 pack elle tienne, mais le rubber qui scelle le joint de soudure fond
fredmotokx- Accro
J'ai du calibre 12, je pense le changer pour du 10
Voici un commentaire d'un propriétaire d'un RX8 (mais je ne suis pas le meilleur pour lire en anglais, traducteur s.v.p. merci )
http://www.amainhobbies.com/product_reviews.php/cPath/1_221_223/products_id/259460/n/Tekin-RX8-GEN2-1-8-Competition-Brushless-ESC
Voici un commentaire d'un propriétaire d'un RX8 (mais je ne suis pas le meilleur pour lire en anglais, traducteur s.v.p. merci )
http://www.amainhobbies.com/product_reviews.php/cPath/1_221_223/products_id/259460/n/Tekin-RX8-GEN2-1-8-Competition-Brushless-ESC
Il dit dans le fond que le câble calibre 12 awg est pas assez gros et qu'il a changé pour du 10 awg et que sa va bien. Personellement le 12 awg va très bien et j'ai eu aucun problème avec la température de mon RX8.
fredmotokx- Accro
je vais faire le test avec mes plug xt90 combiné au cable 12awg en premier, si le cable est chaud je vais changer pour le 10awg que j'ai déja en stock(pour RC bien sur), sur mes Lipo de SMC c'est du 10awg comme calibre de cable.fredmotokx a écrit:Il dit dans le fond que le câble calibre 12 awg est pas assez gros et qu'il a changé pour du 10 awg et que sa va bien. Personellement le 12 awg va très bien et j'ai eu aucun problème avec la température de mon RX8.
J'ai apris qu'il y a des Deans Plugs ''made in china'' de mauvaise qualité, le plastique serais rouge plus foncé(des copies) et qui cause des problemmes, mais moi c'étais les rouges standard que j'ai fait vérifié au Hobby Shop parce que plusieurs m'on dit que s'étais surrement ca le problemme.
Moi, j'ai trouvé des vieux xt60, que patoff m'a laissé avec un rc il y a quelques années.. Ca vas bien ca chauffe pas!!
simonac!!!!! moi chui sur le dean pour le moment, mais j'ai cru voir que Castle vont sortir des connecteurs....ca me fait juste suer de devoir tout changer....c'est comme de passer de Spektrum a Futaba...j'ai comme 8 Receivers...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4