Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Traxxas, vous me faites rire!!

+22
noname
freu
Jim
foxmcloud
Maytag
Pump Up
pfuture
l'ange noir
ritchypower
Simslash
patoff
reak
Jordan10
Pluche
berny1er
pirape
snowbear
Renaud20
PopPopPol
-Toxic-
leroi
nicolas.auto
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par nicolas.auto Lun 12 Aoû 2013 - 22:24

Jordan10 a écrit:nicolas,squoi tu faisais sur le le site de traxxas en? Razz 
Hihi c'est vrais, moi qui n'aime plus les traxxas, c'est en fait que je me suis abonné a la chaine youtube de traxxas il y a 2-3 ans et ils ne mettent que une video aux années sans trop exagérer... Et quand je vois une nouvelle video, j'y vais pour le fun... Pour rire!!!


foxmcloud a écrit:Jai ben aimé mon slash 4x4 mais je réalise à quel point traxxas c'est bebelle comparé un losi scte genre
Hahaha!! +1

nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par patoff Mar 13 Aoû 2013 - 1:10

Je trouve le nouveau produit offert vraiment intéressant pour un kid.

1) le prix
2) Ça passe partout.... ou presque....
3) Pièce trouvable partout...ou presque...
4) bonne vitesse.

C'est beaucoup de critère non négligeable pour un parent qui veut initier un kid.

Saviez-vous que j'ai rouler au moins deux ans qu'avec des Traxxas 1/16. Rien d'autre...  Ils m'ont fais goutté au gout du RC.
J'ai appris à:
- rouler Smile 
- les réparer Embarassed 
- les optionner Cool 
Et le modifier :pirat: 

Traxxas font de bon engin.  Certains ont un moins bon rapport qualité/prix mais c'est une minorité.

Ce que j'aime moins de leurs modèles c'est que plusieurs sont hors STANDARD.

Si vous saviez le nombre de gens que j'ai rencontré qui ne savent pas où se procurer un RC.
Alors le plus simple aujourd'hui est futureshop.  Et ils trouveront chaussures à leur pieds.  C'est pas tout le monde qui veulent une machine de "course".

Donnez moi un XO-1 et je le prends tout de suite.
C'est fiable a condition qu'un arbre, mur ou chaîne de trottoir ne se déplace pas.

Souvent les initiés débutent par Traxxas parce que plusieurs personnes en ont et en parlent en bien.  Et le gros problème de la plupart des débutants c'est qu'ils veulent un char qui MARCHE en CHR!ST.  p'is c'est la que tout pette.  L'électronique n'est pas fait pour ça et ils ne savent pas chauffer.... Rolling Eyes

Bon j'ai vidé mon sac.
Et maintenant J'AI trouvé mieux ailleurs.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par nicolas.auto Mar 13 Aoû 2013 - 11:47

Vrais patoff, j'était dans les traxxas au bout avant que je trouve meilleur ailleur.

(en passant, le telluride est basé sur le pede 4x4, pas sur le slash)
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par Jim Mar 13 Aoû 2013 - 20:09

moi je laime bien le Telluride... en mettant un body plus beau, plus scale, il serait bien je pense. en fait, jaime bien le scx10 mais jaime pas les produit axial. alors le Telluride avec un beau body serait bien. faut dire que jaime traxxas...
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par berny1er Mar 13 Aoû 2013 - 20:14

nicolas.auto a écrit:(en passant, le telluride est basé sur le pede 4x4, pas sur le slash)
C'est quoi la différence, je connais pas Traxxas plus qu'il faut. Les stampede et slash (chacun 4wd) semblent avoir la même plateforme, diff, etc, non ?


Dernière édition par berny1er le Mar 13 Aoû 2013 - 20:39, édité 1 fois
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par PopPopPol Mar 13 Aoû 2013 - 20:21

Le frame est du Stampede.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par nicolas.auto Mar 13 Aoû 2013 - 22:42

Le frame du pede est un peut plus petit.. Ca fais donc aussi qu'ils ont du concevoir un nouveau body au lieu de prendre ceux du summit 1/8. Mais oui c'est les meme diffs tab shocks etc..
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par freu Mer 14 Aoû 2013 - 12:41

C'est un frame de stampede 4x4 avec un Titan 12t et le XL5.
La carrosserie gagnera pas des prix mais c'est un produit qui s'adapte au marche de nos jours. Pis c'est waterproof, a ce prix la c'est pas mal, une tite lipo2S et ca va degosser pas pire.
Par contre je peux dire que les pneus c'est loin d'etre fantastique, c'est ce que j'avais sur mon slash 2wd brushed, maintenant ils prennent la poussiere, hehehe.

freu
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Petawawa

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par noname Jeu 15 Aoû 2013 - 13:17

(on ne sacre pas svp) que chus écœurer du monde qui chie sur Traxxas... Une bonne partie d'entre vous avez commencer par ça, moi le premier, avant de passer a mieux? NON... A autre chose de différent? OUI...
Parfait pour débutant, kids, expert qui veulent juste rouler et basher en paix, bref, tout le monde...

Est ce que Axial est mieux que Traxxas, non, c'est différent, c tout... Traxxas c rtr, axial c des kit, c upgradable pis tas toujours les mains dedans!!! Et un Axial rtr est mauditement pas plus hot!!! Different, tout simplement...

Faut comparer les Rc comparables...

Et si vous m'aimez pas Traxxas, ben regardez les pas, parlez en pas, écoutez les pas... C simple!!!

En passant, je le trouve pas mal, moi le telluride...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par yourtheman Jeu 15 Aoû 2013 - 13:35

Bien dit Noname! moi quand je veut faire esseyer un RC a qql1 qui a jamais drivé ca, je lui passe mon bon vieux slash, y trippe pis y brise rien! jtrouve qui font de bon produit pour l'utilité que on veut en faire un point c'est tout! levez donc la main ceux qui ont jamais rien acheter chez wal-mart?!?!?meme maudit affaire.....

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 766
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 52
Localisation : Ancienne-Lorette

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par PopPopPol Jeu 15 Aoû 2013 - 15:20

Vue la grosseur et l'ampleur que la compagnie prend, ça doit pas être si mauvais...
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par ritchypower Jeu 15 Aoû 2013 - 18:11

Moi mon Slash 2wd VXL roule depuis 2 été et le seul problème au début il perdais plein de vis apres 2-3 runs, ces tout, aucun problème majeur  meme si ces ma femme qui le conduit maintenant affraid


Dernière édition par ritchypower le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:03, édité 1 fois
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par Bouda Jeu 15 Aoû 2013 - 22:02


noname a écrit:(on ne sacre pas svp) que chus écœurer du monde qui chie sur Traxxas... Une bonne partie d'entre vous avez commencer par ça, moi le premier, avant de passer a mieux? NON... A autre chose de différent? OUI...
Parfait pour débutant, kids, expert qui veulent juste rouler et basher en paix, bref, tout le monde...

Est ce que Axial est mieux que Traxxas, non, c'est différent, c tout... Traxxas c rtr, axial c des kit, c upgradable pis tas toujours les mains dedans!!! Et un Axial rtr est mauditement pas plus hot!!! Different, tout simplement...

Faut comparer les Rc comparables...

Et si vous m'aimez pas Traxxas, ben regardez les pas, parlez en pas, écoutez les pas... C simple!!!

En passant, je le trouve pas mal, moi le telluride...


je suis 100% d'accord avec ce que tu écrit ! Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 495451 
Bouda
Bouda
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1598
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : st - janvier (mirabel )

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par Victor Enzo De Luca Ven 16 Aoû 2013 - 1:42

Chaque marque de RC repond a un besoin précis,pour etre franc,quand n connait sa,on remarque que les marques ne s'empietent jamais une sur l'autre ou presque..

Bas de gamme prix raisonable redcat
Debutant serieux traxxas
Patenteux goseux axial
Competiteur Losi
Hobbyiste voulant une meilleure qualité que Traxxas: HPi
Les hobbyiste nostalgique Tamiya

Etc... Vous avez jamais remarqué?
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par nicolas.auto Ven 16 Aoû 2013 - 14:46

Bien, excusez moi si j'ai partit ce sujet, mais oui, je suis une des personnes qui a commancé avec du traxxas. Oui, c'est vrais ça peut etre bon du traxxas, si on les upgrade en malade...

J'ai changé pour mieux, et je ne changerais pas pour reprendre du traxxas, c'est vrais ca aussi...

Mais je les trouve toujours drole a sortir un rc avec un body different et des tires differents et le mettre dans "New Release"...

C'est mon avis, surement pas celui de tout le monde!! Wink Razz
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par ritchypower Dim 18 Aoû 2013 - 23:45

Mais Traxxas on un super Marketing du tonnerre, il en vendre en titi, il y a beaucoup de Traxxas qui roule a la piste de LaColle, c'est pour ca que plusieur on commencé avec cette marque, Marketing = cash
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par nicolas.auto Lun 19 Aoû 2013 - 1:09

Et cash = marketing!
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par ritchypower Mar 20 Aoû 2013 - 18:34

noname a écrit:(on ne sacre pas svp) que chus écœurer du monde qui chie sur Traxxas... Une bonne partie d'entre vous avez commencer par ça, moi le premier, avant de passer a mieux? NON... A autre chose de différent? OUI...
Parfait pour débutant, kids, expert qui veulent juste rouler et basher en paix, bref, tout le monde...

Est ce que Axial est mieux que Traxxas, non, c'est différent, c tout... Traxxas c rtr, axial c des kit, c upgradable pis tas toujours les mains dedans!!! Et un Axial rtr est mauditement pas plus hot!!! Different, tout simplement...

Faut comparer les Rc comparables...

Et si vous m'aimez pas Traxxas, ben regardez les pas, parlez en pas, écoutez les pas... C simple!!!

En passant, je le trouve pas mal, moi le telluride...
C'est comme les gens qui roulais avant des véhicules Américain et que aujourd'hui ils roule du Japonais ou des Allemandes et qu'il écoeure le monde qui roule des voitures Américaine, ca pas gentil 🇳🇴  tous le monde a des besoins et des portefeuilles différents. Une chance que ces pas tout le monde qui est comme ca.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par fredmotokx Mar 20 Aoû 2013 - 23:04

Le seul problème que j'ai avec traxxas c'est que les parents achète sa à leur enfants, les envoillent sur la piste et ils sont plus nuisible que autre chose. (basé sur une expérience personelle et aucunement valable comme arguments mais sa soulage quand même de partagé xD)
fredmotokx
fredmotokx
Accro
Accro

Messages : 407
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Trois-Rivière

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par ritchypower Mar 20 Aoû 2013 - 23:12

fredmotokx a écrit:Le seul problème que j'ai avec traxxas c'est que les parents achète sa à leur enfants, les envoillent sur la piste et ils sont plus nuisible que autre chose. (basé sur une expérience personelle et aucunement valable comme arguments mais sa soulage quand même de partagé xD)
Nous ces leurs enfant qu'ils envois a la piste mais avec des vélos (je crois que les parents pensent que ces une piste de vélo) on doit leurs dire de ne pas rouler sur la piste quand les RC sont la, il arrive avec aucune protection, ayoye !!!(dans le temps que je fessai du BMX j'avais mes coudes et un casque FullFace)  je vois une amélioration depuis quelque temps, ils nous regarde plus rouler maintenant et on entend ''cool les jumps'' ils finissent par comprendre
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par fredmotokx Mar 20 Aoû 2013 - 23:15

ritchypower a écrit:
fredmotokx a écrit:Le seul problème que j'ai avec traxxas c'est que les parents achète sa à leur enfants, les envoillent sur la piste et ils sont plus nuisible que autre chose. (basé sur une expérience personelle et aucunement valable comme arguments mais sa soulage quand même de partagé xD)
Nous ces leurs enfant qu'ils envois a la piste mais avec des vélos (je crois que les parents pensent que ces une piste de vélo) on doit leurs dire de ne pas rouler sur la piste quand les RC sont la, il arrive avec aucune protection, ayoye !!!(dans le temps que je fessai du BMX j'avais mes coudes et un casque FullFace)  je vois une amélioration depuis quelque temps, ils nous regarde plus rouler maintenant et on entend ''cool les jumps'' ils finissent par comprendre
Je vois le genre de parent qui pense que c'est une piste bmx pour enfants, pauvre enfants qui se fait envoillé en vélo à la piste à trois-rivière, il va en prendre une bonne comme on dit Cool 
fredmotokx
fredmotokx
Accro
Accro

Messages : 407
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Trois-Rivière

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par ritchypower Mar 20 Aoû 2013 - 23:25

Les enfants ne vois pas le danger(également des adultes trop prêt de la piste), je me demande la force de l'impact a 70km/h avec un RC de 6-10lbs dans le visage ???

Hé Hé ons ai partie sur un sujet different
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par ritchypower Jeu 5 Sep 2013 - 3:23

ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par fredmotokx Jeu 5 Sep 2013 - 8:55

ritchypower a écrit:Les enfants ne vois pas le danger(également des adultes trop prêt de la piste), je me demande la force de l'impact a 70km/h avec un RC de 6-10lbs dans le visage ???

Hé Hé ons ai partie sur un sujet different
Même dans les jambes, je crois qu'il pourrait avoir des blessures quand même assez grâve à cette vitesse.
fredmotokx
fredmotokx
Accro
Accro

Messages : 407
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Trois-Rivière

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par ritchypower Jeu 5 Sep 2013 - 18:46

fredmotokx a écrit:
ritchypower a écrit:Les enfants ne vois pas le danger(également des adultes trop prêt de la piste), je me demande la force de l'impact a 70km/h avec un RC de 6-10lbs dans le visage ???

Hé Hé ons ai partie sur un sujet different
Même dans les jambes, je crois qu'il pourrait avoir des blessures quand même assez grâve à cette vitesse.
Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Smiley19_zps05b845ee
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas, vous me faites rire!! - Page 2 Empty Re: Traxxas, vous me faites rire!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum