Esc xl5 de traxxas peut t-il fonctionner avec le moteur d'origine sur axial Wraith?
2 participants
Page 1 sur 1
Esc xl5 de traxxas peut t-il fonctionner avec le moteur d'origine sur axial Wraith?
Bonjours, j'aimerais savoir si le esc xl5 de traxxas (celui du moteur Titan 12T) peut fonctionner avec le moteur d'origine et une lipo 2s sur le Axial Wraith? Je voudrais faire cela puisque la plogue d'origine sur le esc du Axial wraith n'est pas de très bonne qualité et j'aimerais la changer pour la plogue traxxas qui elle conduit très bien le courant. Merci de me répondre.
marc.lavoie.773- Voyeur
Re: Esc xl5 de traxxas peut t-il fonctionner avec le moteur d'origine sur axial Wraith?
Certainement il le peut. Aussi, il a un lipo cutt-off!
Par contre, sans vouloir te contredire, le ESC AE2 d'origine du Wraith est de meilleur qualité que le XL-5 de Traxxas, et beaucoup plus polyvalent (programmation possible avec castle link).
Si c'est uniquement une question de plug, ça coûte 2$ et prends 2 minutes à installer.
Si tu vends ton AE2, je suis intéressé...
Par contre, sans vouloir te contredire, le ESC AE2 d'origine du Wraith est de meilleur qualité que le XL-5 de Traxxas, et beaucoup plus polyvalent (programmation possible avec castle link).
Si c'est uniquement une question de plug, ça coûte 2$ et prends 2 minutes à installer.
Si tu vends ton AE2, je suis intéressé...
berny1er- Dort avec son r/c