Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Esc xl5 de traxxas peut t-il fonctionner avec le moteur d'origine sur axial Wraith?

2 participants

Aller en bas

Esc xl5 de traxxas peut t-il fonctionner avec le moteur d'origine sur axial Wraith? Empty Esc xl5 de traxxas peut t-il fonctionner avec le moteur d'origine sur axial Wraith?

Message par marc.lavoie.773 Jeu 8 Aoû 2013 - 16:44

Bonjours, j'aimerais savoir si le esc xl5 de traxxas (celui du moteur Titan 12T) peut fonctionner avec le moteur d'origine et une lipo 2s sur le Axial Wraith? Je voudrais faire cela puisque la plogue d'origine sur le esc du Axial wraith n'est pas de très bonne qualité et j'aimerais la changer pour la plogue traxxas qui elle conduit très bien le courant. Merci de me répondre.

marc.lavoie.773
Voyeur
Voyeur

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Esc xl5 de traxxas peut t-il fonctionner avec le moteur d'origine sur axial Wraith? Empty Re: Esc xl5 de traxxas peut t-il fonctionner avec le moteur d'origine sur axial Wraith?

Message par berny1er Jeu 8 Aoû 2013 - 20:19

Certainement il le peut. Aussi, il a un lipo cutt-off!

Par contre, sans vouloir te contredire, le ESC AE2 d'origine du Wraith est de meilleur qualité que le XL-5 de Traxxas, et beaucoup plus polyvalent (programmation possible avec castle link).

Si c'est uniquement une question de plug, ça coûte 2$ et prends 2 minutes à installer.

Si tu vends ton AE2, je suis intéressé... Wink
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum