Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN !

+11
bennur
canon67
david
louis-philippe
YANNICK RMX
smokey
dr mecanique
lemat21
leroi
Daddydan
cednorco
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN ! - Page 3 Empty Re: OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN !

Message par Orph30 Sam 23 Juil 2011 - 23:36

Salut,
on a passé la journée à Xtown aujourd'hui.

Très belle piste, les gens qui étaient là étaient très sympa, une très belle journée de RC en somme!

Juste la double hop est assez brutale... en fait ce n'est pas tant sa géométrie que son orientation, légèrement en diagonale en rentrant. Vu pas mal de casse juste sur ce spot.

très très bon en tout cas, c'est sur que pour mes fix de truggy racing, ce sera la place à partir de maintenant.

Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN ! - Page 3 Empty Re: OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN !

Message par lsphil Lun 25 Juil 2011 - 9:53

hier j'étais a x town..... j'ai trippé comme un ptit fou... on as brulé du nytro au cotton..... très belle piste, ultra technique mais ben l'fun a rouler.... a++
lsphil
lsphil
Ca course
Ca course

Messages : 390
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 47
Localisation : St-Agapit

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN ! - Page 3 Empty Re: OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN !

Message par Orph30 Lun 25 Juil 2011 - 10:34

Petite vid... fin de journée mon pack RX était vide... je la passais mieux que ca en début de journée Very Happy

j'ai eu un petit soucis toute la journée, entrée d'air dans les fuel line (je cherche la source en ce moment), du coup le truggy montait en régime dès qu'il était airborne.

Videohttps://www.facebook.com/video/video.php?v=10150317935236202
Orph30
Orph30
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN ! - Page 3 Empty Re: OUVERTURE OFFICIELLE ,PISTE RC A X-TOWN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum