Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Facebook les passionne des teleguiger

+9
e-JP
foxmcloud
louis-philippe
ritchypower
denkar
St33v3
PopPopPol
Dan734
fredfrigon
13 participants

Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Facebook les passionne des teleguiger

Message par fredfrigon Mar 30 Juil 2013 - 23:02

Bonjour a tous

Depuis quelque semaine j'ai été inviter sur un groupe privé Facebook sur les teleguiger mais ce soir après plusieurs discussion enflamme avec un certain François Blanchard le vase a déborder et je me suis un peut emporter

Ça fait plusieurs fois que on vient sur le sujet du chinois dans le teleguiger

A chaque fois. Il nous sort qu'il est un distributeur au quebec pour horizon hobby et qu'il tient aussi une boutique

Plusieurs fois il m'a affirme que tous ce qui vient de horizon est 100% made in USA que aucune production est fait hors USA et qu'il a même visiter l'usine on tous est produit

Ce soir quelqu'un a lancer un post et il recherchai des batterie minh alors voulant aider. Je lui ai dit de regarder chez hobbyking et que pour env 12$ il allais trouver C'est alors que ce François Blanchard rentre en bout de ligne avec c'est produit de chez horizon (venom)

C'est alors qu'un débat sur la qualité a commencer après plusieurs minutes. J'ai répondu qu'il s'agissait d'une batterie et non pas d'un vaisseau spatiale

Après mettre fait dire de fermer ma Yeule

Un charmant personnage

Quel qu'on connais ce François Blanchard est t'il vraiment un distributeur pour horizon
Et selon tous de chez horizon est 100 % américain rien de chinois

Fred Frigon


fredfrigon
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Saint-sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par Dan734 Mar 30 Juil 2013 - 23:11

selon moi, je ne pense pas que sa soit toute faite au USA... Les couts des pièces serait excessivement cher!
Dan734
Dan734
Actif
Actif

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Beauport, Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par PopPopPol Mer 31 Juil 2013 - 2:09

80% de ce qu'il y a chez Horizon Hobby viens de Chine. Juste Traxxas, c'est de Taiwan.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par St33v3 Mer 31 Juil 2013 - 7:56

90% de la planète est faite en Chine.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 9:58

bah...laisse le dans ces illusions...moi je m'attarde pas a ce genre de personne....moi aussi je suis un distributeur horizon hobby, et je peux te dire que toutes les pièces de tous les truck sont faite dans mon sous-sol a partir de 2 litres de Pepsi vide, que je fait fondre sur ma cuisinière, coulés dans des moules fait en bois de grève de St-Jean-Port-Joli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par denkar Mer 31 Juil 2013 - 10:10

fredfrigon a écrit:Bonjour a tous

Plusieurs fois il m'a affirme que tous ce qui vient de horizon est 100% made in USA  que aucune production est fait hors USA et qu'il a même visiter l'usine on tous est produit

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Facebook les passionne des teleguiger  872893 Facebook les passionne des teleguiger  872893 Facebook les passionne des teleguiger  872893 Facebook les passionne des teleguiger  872893 Facebook les passionne des teleguiger  692461 Facebook les passionne des teleguiger  692461 Facebook les passionne des teleguiger  542671 Facebook les passionne des teleguiger  542671 Facebook les passionne des teleguiger  542671

Trop drôle
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par ritchypower Mer 31 Juil 2013 - 18:12

[quote="Taponeux"]bah...laisse le dans ces illusions...moi je m'attarde pas a ce genre de personne....quote]

+1 
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par fredfrigon Mer 31 Juil 2013 - 18:18

En fait je sais que lui donner de l'atention ces perde mon temps je suis frustré de mètre fait insulter publiquement par cette personne la pcq j'ai parler de de hobbyking

Mais bon ma crise va passer bientôt

fredfrigon
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Saint-sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par louis-philippe Mer 31 Juil 2013 - 22:05

en passent les boys horzon cé europeen la maison maire est en europe ce pas pour rien que horizon leur manuel son en francais ce pas pour nous faire plaisir certain mes bon bref

francois blanchard distributeur horizon fine ... quelle hobby shop QUI TRAVAILLE ?

si aucune impossible horizon veulent rien savoir des ti joe dans sous sol de ca maison !

ca prend pignon sur rue et photo et un paquet daffaire ! pour devenir distributeur

tk moi jpensse que ce une grand yeul ce toute

pour le reste des histoire battery qui est qui et qui est le meilleur boaf ca jmen mele pas ! mes je ce une chose 12$ un pack et bin tu a pour 12$ de qualiter ce comme dans nimporte quoi des soulier a 50$ ce des soulier a 50$ ter confos pour 50$ pis bin des soulier a 150$ bin calis té bin pour 150$ voila mon pouint vue !
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par louis-philippe Mer 31 Juil 2013 - 22:09

a pis oui j'oubliais les histoire de facebook peuvent t'elle rester sur facebook svp

et les affaire de teleguidequebec peuvent tu rester ici svp

je crois que les admin on autre chose a faire que gérer les chose de facebook le forum nous prend assé de notre temps comme çà que nous avons pas besoin des chose de facebook

tk mon point vue a moi #2 haha

louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par foxmcloud Mer 31 Juil 2013 - 22:48

moi j'achete du hobbyking pour bien des choses
je fais pas de competition et je vois pas du tout l'intéret de payer 100$ un pack de batterie approved ROAR avec un C rating absolument garantie
mes packs a 5-20$ durent plusieurs années et gardent une performance constante... combien y coutent les vrais packs de marque? une 5000mah 45c 2s, c'est au tour de 80-100$... c'est 20$ chez HK... je peux en acheter 5 pour le prix d'une... meme si j'en saute 1 ou 2, je suis quand meme 3-4 fois gagnant


meme chose pour mon electronique et mes servos

un servo savox a 150$ est pas 130$ meilleur qu'un Bluebird a 20$
alors meme si je brule des bluebird, ce qui est jamais arrivé encore, je peux en bruler 8 avant de dire, eh ben, j'aurais du acheter un Savox

en avion et heli c'est pareil, tous les sacrament de servo Horizon finissent par bruler... j'ai crashé 2 fois un avion a cause de ca et j'ai eu un avion avec un servo DOA... depuis que j'ai toute changé pour du hobbyking, crissssssss qui vont ben mes avions

j'ai meme changé certains de mes ESC d'Avion pour du Plush de hobbyking... que du bien a dire sur ces esc

combien d'histoires d'horreurs je vois ici sur les forums et Facebook a propos des combo Novak qui arretent pas de bruler... meme chose pour les Tekin... et j'ai a peu pres jamais vu quelqu'un se plaindre d'un Hobbywing... pourtant c'est presque la moitié du prix
j'ai mis le Trackstar 80a avec un 4500kv dans le SCB a ma blonde... un vrai charme... pour 60$

j'suis tanné que les gens essayent de me vendre des produits de "marque"

heille, y'a meme un hobbyshop qui ma dit : tu sais que si tu passes au feu avec une batterie Turnigy, tes assurances payont pas?
et c'est hobbyshop tres populaire sur ce forum qui ma dit ca

je peux tu vous dire que je me suis pincé pas mal fort pour pas rire
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par fredfrigon Mer 31 Juil 2013 - 22:58

Ok petite mise au point

J'ai crée se sujet pour faire la lumière

Je me suis fait insulter traiter de traite de couper le coup au hobby shop local parce que j'achète du hobbyking et que je vente les produit hobbyking

Oui Louis-Philippe ta raison les chicane Facebook doive sûrement rester sur Facebook

Cependant un gars qui me dit que il as un hobby shop et qui est un distributeur du horizon hobby et que tous c'est produit sont 100% made in USA et que rien est fait en Chine bien désoler d'après moi c'est un fake

Je voulais juste faire la lumière sur une personne et non pas partir un débat sur qui as raison

Fred

fredfrigon
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Saint-sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par e-JP Jeu 1 Aoû 2013 - 12:07

Ben juste comme ça: les produits Spektrum vendus par HH sont tous fabriqués à Taïwan. Donc l'affirmation "tous ce qui vient de horizon est 100% made in USA" est juste de la BS d'un ignorant.
e-JP
e-JP
Accro
Accro

Messages : 517
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 56
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par reak Jeu 1 Aoû 2013 - 15:41

Anyway quand tu achète un Bateau soit un Miss Geico ou un Blackjack qui vienne de chez Horizon Hobby, c'est écris derrière la boite ``Made in China``
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par e-JP Jeu 1 Aoû 2013 - 15:55

Il faut le mettre au défi: si j'achète quelque chose est que c'est "made in china" tu me le rembourses.
e-JP
e-JP
Accro
Accro

Messages : 517
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 56
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par madmax0101 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:36

louis-philippe a écrit:a pis oui j'oubliais les histoire de facebook peuvent  t'elle rester sur facebook svp

et les affaire de teleguidequebec peuvent tu rester ici svp

je crois que les admin on autre chose a faire que gérer les chose de facebook le forum nous prend assé de notre temps comme çà que nous avons pas besoin des chose de facebook

tk mon point vue a moi #2 haha


Jcrois que y ta pas demander de geerer le probleme louis philippe (jte dit pas sa pour t'ecoeurer... mes personellement jvoie sa comme un experience dans le hobby ki es plates a vivre ...) ... juste de partager son experience pcq si yenvoye chier le monde le gars bein jpense pas qui va faire long feux dans le hobby ... pi tout les gens on un budget different ses pas tout le monde qui ont les moyen de s'acheter des Max amp a 150 piace la copie ... le gars prend le monde pour des cave en souhaitant que le monde finissent par s'en rendre compte ...

madmax0101
Ca course
Ca course

Messages : 328
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par fredfrigon Jeu 1 Aoû 2013 - 21:37

Madmax merci de comprendre ou je voulais en venir

Depuis hier on m'a bannie du groupe Facebook a la demande de mr Blanchard

Selon les dire de la personne qui gère cette page

On m'a pas donner de raison juste supprimer

Cependant je me cache pas de l'avoir traiter de gros jambon ( peut être cave de ma part mais j'assume mes parole

fredfrigon
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Saint-sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par louis-philippe Jeu 1 Aoû 2013 - 21:39

madmax0101 a écrit:
louis-philippe a écrit:a pis oui j'oubliais les histoire de facebook peuvent  t'elle rester sur facebook svp

et les affaire de teleguidequebec peuvent tu rester ici svp

je crois que les admin on autre chose a faire que gérer les chose de facebook le forum nous prend assé de notre temps comme çà que nous avons pas besoin des chose de facebook

tk mon point vue a moi #2 haha


Jcrois que y ta pas demander de geerer le probleme louis philippe (jte dit pas sa pour t'ecoeurer... mes personellement jvoie sa comme un experience dans le hobby ki es plates a vivre ...) ... juste de partager son experience pcq si yenvoye chier le monde le gars bein jpense pas qui va faire long feux dans le hobby ... pi tout les gens on un budget different ses pas tout le monde qui ont les moyen de s'acheter des Max amp a 150 piace la copie ... le gars prend le monde pour des cave en souhaitant que le monde finissent par s'en rendre compte ...

je veux selement que la chicane pogne pas icit en plus ce tout
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par fredfrigon Jeu 1 Aoû 2013 - 21:51

Louis Philippe aucune chicane ne vas passer par ce post si jamais ça vient a dégénèrer je vais prendre les moyen pour demande qu'on ferme se post


fredfrigon
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Saint-sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par madmax0101 Ven 2 Aoû 2013 - 10:56

louis-philippe a écrit:
madmax0101 a écrit:
louis-philippe a écrit:a pis oui j'oubliais les histoire de facebook peuvent  t'elle rester sur facebook svp

et les affaire de teleguidequebec peuvent tu rester ici svp

je crois que les admin on autre chose a faire que gérer les chose de facebook le forum nous prend assé de notre temps comme çà que nous avons pas besoin des chose de facebook

tk mon point vue a moi #2 haha


Jcrois que y ta pas demander de geerer le probleme louis philippe (jte dit pas sa pour t'ecoeurer... mes personellement jvoie sa comme un experience dans le hobby ki es plates a vivre ...) ... juste de partager son experience pcq si yenvoye chier le monde le gars bein jpense pas qui va faire long feux dans le hobby ... pi tout les gens on un budget different ses pas tout le monde qui ont les moyen de s'acheter des Max amp a 150 piace la copie ... le gars prend le monde pour des cave en souhaitant que le monde finissent par s'en rendre compte ...

je veux selement que la chicane pogne pas icit en plus ce tout

Je veux pas partir de chicane ici mes loin de la son mes intention ... pi le forum ici es vrm bien pour ma part je trouve que en general il y a un certain respect entre pomal tout les membre mes la fason don jai vu se que fred a ecris c'etais plutôt que le gars fait de la fausse representation etc moi jtapres penser y acheter une de ses affaire qui dit etre fait au states ... pi y envoyer une mise en demeure pour fausse representation ... pcq ses se que le consomateur a le droit de faire Smile

madmax0101
Ca course
Ca course

Messages : 328
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 11:15

les gars pensez-y..plus vous parlez de ce gars là, plus vous lui donnez de l'importance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par madmax0101 Ven 2 Aoû 2013 - 11:19

wai la tu marque un mechant bon point ... defois on se laisse emporter on es des etre humain hihihi Razz comme on dit l'erreur es humaine

madmax0101
Ca course
Ca course

Messages : 328
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par Punisher Sam 3 Aoû 2013 - 1:50

Encore pire que sa madmax0101 des fois l'humain est un erreur hahahaha.
Nous sommes tous libre d'acheter ou bon nous semble et le produits que nous voulons .Moi j'achete sur le net et dans les hobbyshops ,j'achete chinois et plein de marque , je me suis jamais cacher et gêner pour dire que j’achète du chinois...... Nous avons pas tous le meme budget en rc donc j'y vais avec mon budget , des ti joe connaissant sur facebook y en a un tas c'est pas possible faut juste les laisser parler . Laughing Laughing 
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par DkoD Sam 3 Aoû 2013 - 10:26

ah ouin t'achete du chinois Razz

moi j achete sur le net si pas en stock ds les hobbyshop (ce qui arrive malheuresement trop souvent koi que on ne peux demander au hobbyshop d'Avoir les pieces de tous les teleguidee en stock ca serais plus grand qu'un wallmart )

ou ca depends es diff de prix si je sauve 5$ pourun mcx a 200$ j va acheter local et c'Est moitier prix pur batterie ou chose a 50-60 chu pas fou non plus

et hk et hobbypartz depuis qu ils ont monter leur shipping price y a pu grands deal a faire serieux



DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Facebook les passionne des teleguiger  Empty Re: Facebook les passionne des teleguiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum