Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ?

2 participants

Aller en bas

1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ? Empty 1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ?

Message par alexbonneau Mar 30 Juil 2013 - 15:18

Salut je suis nouveau dans le monde des rc et aussi de ce forum , j'ai l'intention de me monter un 1/10 pour faire de la trail et bouette et un peu de roche ... j'ai vue quelque photo sur le forum de cherokee avec une bonne hauteur et des bon tires ... bref comme j'ai dis je suis nouveau et je commence a apprendre . Je voudrais savoir par quoi commencé et ou allé voir pour mes pièces .. bodies j'ai une bonne idée de ce que je veux 'cherokee' et tire et suspension aussi mais coté plus mécanique je sais pas trop encore ou aller .. quelqu'un peux m'aider ? lol merci

alexbonneau
Actif
Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Saint-Raphael

Revenir en haut Aller en bas

1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ? Empty Re: 1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ?

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 17:13

ca dépend de ce que tu veux exactement...Ya le traxxas Summit qui est une super machine pour la bouette et elle peut grimper aussi...et Proline racing vend un body clear de Cherokee qui fitte dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ? Empty Re: 1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ?

Message par alexbonneau Mar 30 Juil 2013 - 17:23

Je suis présentement sur le site de axial , il y a l'air a avoir du beau stok , le scx10 trail honcho est pas mal de mon gout

alexbonneau
Actif
Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 36
Localisation : Saint-Raphael

Revenir en haut Aller en bas

1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ? Empty Re: 1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ?

Message par Pump Up Mar 30 Juil 2013 - 18:17

alexbonneau a écrit:Je suis présentement sur le site de axial , il y a l'air a avoir du beau stok , le scx10 trail honcho est pas mal de mon gout
Avec ça tu te trompes pas ça c'est sûr.....mais c'est pas fait pour la vitesse, full de pièces
pour upgrader facilement, moi je te conseillerais d'acheter RTR pis après si ça te tente
un kit, c'est mon opinion......Smile
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 58
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ? Empty Re: 1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ?

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 19:08

dis nous un peu plus ce que tu recherche, si tu veux un genre de scale pour basher, je suis pas sur sur que tu va t'amuser avec le SCX10...c'est une machine pour rouler lentement pour négocier un terrain accidenté et oui, un peu bouetteux si tu as fait les arrangements en conséquences, par contre, même si tu lui met un mega moteur faire pour la vitesse, oui le truck va aller vite, mais il devient incontrolable et se ramasse toujours sur le côté. Si tu veux un compromis entre vitesse et grimpage, ya toujours le Vaterra Twin hammers, qui lui est waterproof d'origine, transmission 2 vitesses qui te permet de grimper et rouler vite, mais est moyen dans les deux...sinon, ya le Axial Wraith qui lui peut manger de la misère pas mal aussi...sinon ya toujours les HPI crawler king de ce monde, ou les Tamiya CR01...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ? Empty Re: 1/10 DE BOUETTE ET ROCHE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum