MOTEUR SUR SCX10.....
5 participants
Page 1 sur 1
MOTEUR SUR SCX10.....
Salut, j'viens de me racheter un SCX10 pis j'ai envi d'y installer
un moteur 15T DYNAMITE vous en pensez quoi ? trop rapide pour
crawler ? pas assez de torq ? ????? MERCI
un moteur 15T DYNAMITE vous en pensez quoi ? trop rapide pour
crawler ? pas assez de torq ? ????? MERCI
Pump Up- Ca course
Re: MOTEUR SUR SCX10.....
ouaip! justement....tu vas manquer de torque c'est certain! J'ai un 23T dans un des miens et c'est déjà vraiment limite!
Invité- Invité
J'ai pas essayé autre chose mais le 27t de Axial fait vraiment la job que je veux, combiné à un pignon de 14 dents. Ça roule pas vite mais je manque pas de force. Les batteries durent une éternité avec ça et le moteur et ESC restent tiède sous le gros soleil.
pfuture- Ca roule
un bon moteur 21t c'est limite en torque. a moins d'etre en 3s avec un petit pinion, mais un 15t... non
martin a rouler longtemps un 19t avec pinion 20t et ca jamais manquer de torque pourtant
y a meme rouler un titan 12t et ca torquait en masse
popur ma part je roule un 20t.......holmes hobbies crawl master et c'est plus violent que mon 35t tekin mais ca depends toujours "DU" moteur que tu prends
si tu mets ton 15t mets une 11t comme pinion ca devrais pas etre si pire mais juste que tu va le bruler rapidement ca c'Est un moteur fait pour virer et non forcer
si tu cherche de koi de pas pire check avec patlec73 y a un combo fxr 45t a vendre pratiquement neuf
y a meme rouler un titan 12t et ca torquait en masse
popur ma part je roule un 20t.......holmes hobbies crawl master et c'est plus violent que mon 35t tekin mais ca depends toujours "DU" moteur que tu prends
si tu mets ton 15t mets une 11t comme pinion ca devrais pas etre si pire mais juste que tu va le bruler rapidement ca c'Est un moteur fait pour virer et non forcer
si tu cherche de koi de pas pire check avec patlec73 y a un combo fxr 45t a vendre pratiquement neuf
DkoD- Dort avec son r/c
Merci pour vos conseils, j'ai déjà dans mon AX10 un 20T, pis ça fonctionne très bien, avec mon SCX10 j'voulais augmenter la vitesse mais faut faire un choix quand on a un crawler pis c'est pas de faire de la vitesse....
Pump Up- Ca course
si tu veux augmenter la vitesse la meilleure chose tu peux faire c'Est prendre un combo sensored brushless avec un 13.5t et gearer ca assez bas comme ca tu va avoir le meilleur des deux monde
DkoD- Dort avec son r/c