Des Yeux tout neufs......
+5
ImpalaPolicePack
bobynet
lambert
Daddydan
lsphil
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des Yeux tout neufs......
C'est tout simplement magique..... je me suis fais opérer les deux yeux... fini les lunettes.... chu contant en ta.... si y'en a qui hésite a faire cette opération..... n'hésitez plus, allez y c'est vraiment impressionnant ce qu'un laser peut faire.....
lsphil- Ca course
Re: Des Yeux tout neufs......
une fille a ma job s'en va le faire faire cette semaine. ca doit etre super de lâcher les lunettes apres plusieurs années!
Daddydan a écrit:une fille a ma job s'en va le faire faire cette semaine. ca doit etre super de lâcher les lunettes apres plusieurs années!
la blonde de mon ami i vas cette semaine aussi, elle a vraiment hate
lambert- Dort avec son r/c
Moi ca à été fait le 6 Mai dernier....tout à fait génial
Parcontre vu mon age, j'ai seulement besoin de lunette de lecture (lunette de pharmacie) pour voir de pret et de très pret...
Parcontre vu mon age, j'ai seulement besoin de lunette de lecture (lunette de pharmacie) pour voir de pret et de très pret...
bobynet- Dort avec son r/c
moi j'y pense depuis quelque temps, mais j'hesite a cause des histoires d'horreur(probablement fausses) que j'ai entendu.
ceux qui l'ont fait, aviez-vous de la myopie, hypermetropie ou presbytie ?
j'ai aussi entendu que certains problemes d'oeil ne se ''repare'' pas au laser ? avez vous des infos la dessus ?
ceux qui l'ont fait, aviez-vous de la myopie, hypermetropie ou presbytie ?
j'ai aussi entendu que certains problemes d'oeil ne se ''repare'' pas au laser ? avez vous des infos la dessus ?
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
ma blonde a une question pour vous est ce que ca fais mal ?
louis-philippe- Dort avec son r/c
Je n'ai pas entendu d'histoire d'horreur...
J'ai été chez Lasik MD et la consultation est gratuite (ca prend 2 heures) t'a justa a prendre un rendez-vous... il te font une batterie de test et répondent à tout tes questions et ils te disent si tu est éligible (candidat) pour le traitement Laser..
Ils sont très professionnel.
Si sa fait mal?
Il y a un petit inconfort car il y a une pression sur le globe oculaire mais l'opération n'est pas très longue (tout se fait en dedant de 10min)
Par la suite tu as une série de goutte a mettre...
Ce qui à été le plus difficile pour moi est les 5 heures après l'opération..j'avait des gouttes a mettre au 1/2hre un aurtre sorte au heure et pendant ce temps les yeux me "chauffait" beaucoup .
Mais je peux vous dire que ca en vaut la peine
J'ai été chez Lasik MD et la consultation est gratuite (ca prend 2 heures) t'a justa a prendre un rendez-vous... il te font une batterie de test et répondent à tout tes questions et ils te disent si tu est éligible (candidat) pour le traitement Laser..
Ils sont très professionnel.
Si sa fait mal?
Il y a un petit inconfort car il y a une pression sur le globe oculaire mais l'opération n'est pas très longue (tout se fait en dedant de 10min)
Par la suite tu as une série de goutte a mettre...
Ce qui à été le plus difficile pour moi est les 5 heures après l'opération..j'avait des gouttes a mettre au 1/2hre un aurtre sorte au heure et pendant ce temps les yeux me "chauffait" beaucoup .
Mais je peux vous dire que ca en vaut la peine
merci boby je fais le message a ma blonde !
Ah..j'oubliais...
Je vois tellement bien que j'ai TRÈS bien VU le trou que ca fait dans mon compte de banque
Je vois tellement bien que j'ai TRÈS bien VU le trou que ca fait dans mon compte de banque
bobynet a écrit:Ah..j'oubliais...
moi avant les yeux je fait poser des boules a ma blondes (jai juste a grossir ce que je vois mal)
leroi- Clown
leroi a écrit:moi avant les yeux je fait poser des boules a ma blondes (jai juste a grossir ce que je vois mal)
....... Et j'imagine qu'apres ....... ca va etre ton tour ????
Dan96- Admin
... Desole, la porte etait grande ouverte
Dan96- Admin
hahahahahaha salaud !!!! la porte etait ouverte!!!!
leroi- Clown
c'est vrai que ca fais pas mal du tout.... oui, c'est inconfortable durant l'opération mais rien de plus... et après l'opération oui, ca gratte un peut mais les gouttes ca arrange tout et le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est d'aller rencontrer les pro.... pour la consultation-évaluation gratuite.... de mon coté c'étais a l' Institut de microchirurgie oculaire et de laser www.institutlaser.com
lsphil- Ca course
merci des renseignements !
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
quand je vais etre aveugle comme vous, je vais aller voir pour cette solution moi aussi. de toute facon avec la bosse que j'ai sur le nez, ca serait de l'action me trouver les lunettes qui fit
Une claque sur le laser et ton nez serai parfait!!!
leroi- Clown
il y a toujours la pelle ronde pour arranger les visages..... y parait que ça fais des miracles.... pis en plus.... c'est pas cher..... :cyclops:
lsphil- Ca course
J'y pence depuis plusieur années , mais je ne suis pas convaincu encore . J'aimes vraiment pas tous ce qui ressemble à un hopital .
madmax28- Ca course
Tu devrais aller chez Lasic MD (j'ai été a celui de Laval) ca n'a rien à voir avec un hopital...sofa/causeues en cuir...ordinateur si tu veux aller sur le net....café..ect...
Ces loin d'un hopital...normal...quand tu paie, tu as du service (excellent service)
Ces loin d'un hopital...normal...quand tu paie, tu as du service (excellent service)
madmax28 a écrit:. J'aimes vraiment pas tous ce qui ressemble à un hopital .
Madmax, ma femme se l'ai fait faire il y a 4 ans .. J'ai assiste et tout vu comment il procedait. Si j'avais eu besoin a ce moment la, c'est sur que je l'aurais fait faire sur le champ, " Dret la ". 5 a 10 minutes couché et tout etait fini ...... Y'a rien la
Dan96- Admin
En passant, ca vaut la peine d'attendre un budget pour avoir l'operation "multipoints" et non pas juste une tranche de la cornée ..
L' avantage de l'operation multipoints est que vous pouvez vous faire reoperer dans le futur. La tranche, c'est fini apres. Vous ne pouvez plus dans le futur.
L' avantage de l'operation multipoints est que vous pouvez vous faire reoperer dans le futur. La tranche, c'est fini apres. Vous ne pouvez plus dans le futur.
Dan96- Admin
Je me demande si à long terme ,si il y a des séquelles . (Cancer , domage au yeux irréversible...)
madmax28- Ca course
le pourcentage de réussite est de combien?
madmax28- Ca course
Page 1 sur 2 • 1, 2