En vacances!!!
+2
ritchypower
Daddydan
6 participants
Page 1 sur 1
En vacances!!!
Je ne suis pas sur le forum beaucoup car je suis en camping à old orchard. L'Internet est nul en plus hehe. Ma première fois en tente roulotte et wow! Pas rien a dire, même avec les enfants C'est super. Ce soir un peu de pluie et ils sont autour de la table à regarder un film hehe
Parait qu'il fait froid dans votre bout, ici il fait chaud et les vagues sur le bord de la mer était d'environ 4 pieds
Parait qu'il fait froid dans votre bout, ici il fait chaud et les vagues sur le bord de la mer était d'environ 4 pieds
Re: En vacances!!!
Personnellement moi je flush l'internet dans mes vacances et les week-end au camping ca me donne un vrai congé, il y a une autre belle place également que je connais pour faire du camping avec inclus dans le forfait des belles pistes de téléguidé, ces certain que la mer ressemble plus a un Lac
Passe de tres belle vacance, amuse toi bien
Passe de tres belle vacance, amuse toi bien
On va surement essayer le camping cet ete avec la tente-roulotte et les enfants... et moi la piste off-road si elle peut-etre prete avant la fin de la saison... mon Savage demande des beaux jumps!
Rassal- Dort avec son r/c
Rassal a écrit:On va surement essayer le camping cet ete avec la tente-roulotte et les enfants... et moi la piste off-road si elle peut-etre prete avant la fin de la saison... mon Savage demande des beaux jumps!
La piste est en progrès (je donne plus d'info a ce propos Lundi 29 juillet, mais pas de date pour la construction du stand des pilotes et pas certain s'il va y avoir un pit cette année pour la off-road, ca cé pas grave on utilise la celle de la piste ovale.
Bonne vacance mec !
Je suis en vacances demain PM pendant 3 semaines ! J'ai hâte !!!
Je suis en vacances demain PM pendant 3 semaines ! J'ai hâte !!!
Hahahaha
Juair- Dort avec son r/c
Lol est bonne en sale!!!
gixxer35- Ca roule
mais la ca fait presque une semaine, c'est ''moins pire'' lol
j'ai tout de meme l'air d'une couille quand je n'ai pas de chandail lol
j'ai tout de meme l'air d'une couille quand je n'ai pas de chandail lol
du moment que t'es pas nue avec de la crème solaire en spray...le reste, ca va