t4.2 vs 22t
4 participants
Page 1 sur 1
t4.2 vs 22t
je pense a me monter un stadium truck kit cette hiver pour l'été prochain et je me demandais le quelle choisir jaime bien le 22t mais le t4.2 a laire bien aussi. Moi je voudrai le 22t mais je veux le conseille de pro avant si je fais le bon choix au non.....
comme combo javais penser a un tekin rs gen2 mais je sais pas quelle moteur choisir (dans le TEKIN bien sur^^ )
et les tire , les quelle rouler vous?
Merci
comme combo javais penser a un tekin rs gen2 mais je sais pas quelle moteur choisir (dans le TEKIN bien sur^^ )
et les tire , les quelle rouler vous?
Merci
pierre-olivier- Accro
Re: t4.2 vs 22t
22t for the win!
Dan734- Actif
Moi et jo ont va rouler tékin rs gen2 et moteur smc ont les recoi surment vendredi !!!
Tout dépens de ton aise a faire un set up pour avoir eu les deux ST j'ai commencer avec un 22t très bonne machine mais sur le cote set up pas facile de trouver la bonne et si tu aime aller a plusieurs trac mais ton set up vas varier beaucoup voila pour le Losi, maintenant j'ai un T4.2 grosse différance le set up stock de boite fonction partout sauf pour des petit ajustement d'huile et pneus mais beaucoup plus facile a conduire rapidement ce sont mais opinion et je course depuis 1986 donc je parle pas sans connaissance.
canon67- Dort avec son r/c
canon67 a écrit:Tout dépens de ton aise a faire un set up pour avoir eu les deux ST j'ai commencer avec un 22t très bonne machine mais sur le cote set up pas facile de trouver la bonne et si tu aime aller a plusieurs trac mais ton set up vas varier beaucoup voila pour le Losi, maintenant j'ai un T4.2 grosse différance le set up stock de boite fonction partout sauf pour des petit ajustement d'huile et pneus mais beaucoup plus facile a conduire rapidement ce sont mais opinion et je course depuis 1986 donc je parle pas sans connaissance.
ouin tu dois ti connaitre jai lgout de faire changement des autre en prenant le 22t mais meme apres tout sque tu ma dit jai toujours un penchant pour le 22t malgrer tout :o
pierre-olivier- Accro
Oui définitivement vas i sans questionnement ses un très bon buggy aussi le 22T j'ai juste donner mon opinion.
J'ai même mon amis John qui vent mon vieux si tu veux un très bon usagé pas cher.
PM moi je te donnerais son tel.
Den.
J'ai même mon amis John qui vent mon vieux si tu veux un très bon usagé pas cher.
PM moi je te donnerais son tel.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
non dsl jaime mieux acheter un neux
pierre-olivier- Accro
Page 1 sur 1