Bonne achat?
5 participants
Page 1 sur 1
Bonne achat?
Bonjours, Je suis nouveau dans le rc drift! Jai faite quelque recherche pour acheter mon premier rc drift! avec mon budget pas ilimité.. J'ai prit le HPI sprint 2 drift... (La 350z...) J'espere avoir fait le bon choix pour débuté! je voudrais vous demendé si J'ai fait un bon choix pour débuté ?
yanp33- Voyeur
Re: Bonne achat?
oui pas pire choix
va te rester batterie lipo et chargeur( j ai pogner un imax b6 ac/dc sur ebay a 30$ shipper) comme spare
mod faciel a faire et pas tres couteuse one way diff en avant c'Est un must a genre 40$ barrer le diff arriere tu ouvre tu bourre ca de platicine a limite et referme ou t en achete un full lock
va te rester batterie lipo et chargeur( j ai pogner un imax b6 ac/dc sur ebay a 30$ shipper) comme spare
mod faciel a faire et pas tres couteuse one way diff en avant c'Est un must a genre 40$ barrer le diff arriere tu ouvre tu bourre ca de platicine a limite et referme ou t en achete un full lock
DkoD- Dort avec son r/c
Je veux pas trop dépensé pour le modifier! appart barrer la diff ariere.. je veux juste mamusé avec pour commencé et pratiqué
yanp33- Voyeur
Jai fait le meme choix que toi il y a un mois et jusqua maintenant rien a briser! Ca ma l air d une tres bonne machine.
Tuningsir- Ca roule
Pour des lipo avec un bon rapport qualité/prix il y a ici si tu en a de besoin:
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42
le one way est un must car ca change vraiment le comportement du chassis. C'est meme obligatoire tant kan moi car sa cree un effet de break a bras kan tu mets le frein
Origin69- Actif
C'est fait c'est commendé! J'espere juste de trippé mais sa, j'ai pas peur haha
yanp33- Voyeur
Page 1 sur 1