cherche bateau teleguide et conseils
2 participants
Page 1 sur 1
cherche bateau teleguide et conseils
Salut les gars je suis nouveau sur le site, je m apelle Sylvain, je me cherche un bateau teleguide grand format style black jack 55 est ce que vous pouvez me conseiller .j ai acheté un miss bud 1/5 il y a 1 semaine mais pas encore essaye
sylvain v- Voyeur
Re: cherche bateau teleguide et conseils
Salut Sylvain!
Si ca te tente de voir des bateaux en action et de pouvoir discuter avec des gens du millieu des bateaux R/C, pense a venir faire un tour a St Antoine-Abbé la fin de semaine du 3 et 4 Aout lors des Championats du Québec de bateaux R/C ou de venir a Lavaltrie les dimanches (1 fin de semaine sur 2) et tu pourras juger par toi meme de ce qui t'intéresse et de ce qui est bon a acheter...
Sinon laisse moi un message privé et je te laisserai mon numéro de tel et on pourra discuter un peu de tout ca!
Si ca te tente de voir des bateaux en action et de pouvoir discuter avec des gens du millieu des bateaux R/C, pense a venir faire un tour a St Antoine-Abbé la fin de semaine du 3 et 4 Aout lors des Championats du Québec de bateaux R/C ou de venir a Lavaltrie les dimanches (1 fin de semaine sur 2) et tu pourras juger par toi meme de ce qui t'intéresse et de ce qui est bon a acheter...
Sinon laisse moi un message privé et je te laisserai mon numéro de tel et on pourra discuter un peu de tout ca!
Re: cherche bateau teleguide et conseils
Merci c est bien gentil de ta part
sylvain v- Voyeur