premier comp crawler suggestion
+2
noname
dodgeboy8888
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
premier comp crawler suggestion
bon bien je suis a la recherche d'un nouveau projet pour après les vacance disons un projet d'automne
jusqu'à maintenant j'ai un petit penchant pour le body chaotic crawler http://www.chaoticcrawlers.com/chassis-smash.html
probablement les axles berg mais je suis un peu confus avec les version
pour l'électronique je n'ai aucun idée encore.
j'ai présentement une manette futaba 3pmx je voit que la majorité des gars roule des 4ch . dois-je envisager une nouvelle manette ou ma 3pmx va faire l'affaire ?
je suis ouvert a toutes les suggestion alors lâcher vous lousse
jusqu'à maintenant j'ai un petit penchant pour le body chaotic crawler http://www.chaoticcrawlers.com/chassis-smash.html
probablement les axles berg mais je suis un peu confus avec les version
pour l'électronique je n'ai aucun idée encore.
j'ai présentement une manette futaba 3pmx je voit que la majorité des gars roule des 4ch . dois-je envisager une nouvelle manette ou ma 3pmx va faire l'affaire ?
je suis ouvert a toutes les suggestion alors lâcher vous lousse
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Re: premier comp crawler suggestion
Pour les axles berg, prend toi les v1... Ce sont les plus populaires et ayant le plus de upgrades disponibles...
Idéalement oui, c'est préférable d'avoir 4ch genre futaba 4pl.... Surtout simple a utilisé et a programmer...
Électronique, 2x micro sidewinder ou 2x tekin fxr ($$$), ou 1 Novak m2 dig... Moi j'aime bien les sidewinder rapport qualite/prix...
Pour le châssis, ma fois, on dirait qu'il y a juste le smash c'est temps ci... Trouver quelque chose d'originalité ou de différent...
Idéalement oui, c'est préférable d'avoir 4ch genre futaba 4pl.... Surtout simple a utilisé et a programmer...
Électronique, 2x micro sidewinder ou 2x tekin fxr ($$$), ou 1 Novak m2 dig... Moi j'aime bien les sidewinder rapport qualite/prix...
Pour le châssis, ma fois, on dirait qu'il y a juste le smash c'est temps ci... Trouver quelque chose d'originalité ou de différent...
c'est la faute a orph .
non sans blague j'ai vu plusieurs vidéo et il y a beaucoup de smash. honnêtement je connais pas beaucoup de chassis. as-tu d'autre modèle a me proposer ?
non sans blague j'ai vu plusieurs vidéo et il y a beaucoup de smash. honnêtement je connais pas beaucoup de chassis. as-tu d'autre modèle a me proposer ?
Va pas trop vite dodgeboy8888 Je pensais qu'on partirais nos build en même temps
Je seconde noname pour un duo sidewinder micro ou Tekin FxR. Pour les moteurs vas y avec des Holmes d'après ton budget. Holmes offrent la possibilité des matché tes deux moteurs
Moi j'ai communiqué avec cris13 de RCcrawler-france et le châssi Dahu pour BergV3 de vrai être disponible en petit série en septembre ou octobre.
A+
Je seconde noname pour un duo sidewinder micro ou Tekin FxR. Pour les moteurs vas y avec des Holmes d'après ton budget. Holmes offrent la possibilité des matché tes deux moteurs
Moi j'ai communiqué avec cris13 de RCcrawler-france et le châssi Dahu pour BergV3 de vrai être disponible en petit série en septembre ou octobre.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Fouille un peu sur rcc... Va voir les photos, tu vas avoir tout les châssis du monde... Lol
T1e
Billet works design
Yss
Chaotic
...
T1e
Billet works design
Yss
Chaotic
...
patoff a écrit:Va pas trop vite dodgeboy8888 Je pensais qu'on partirais nos build en même temps
A+
ne t'en fais pas patoff je suis au stage de décider le pièces que je vais vouloir.. je ne pourrais pas acheter rien avant les vacance la ministre des finance me tuerait.....
Bah ! T'es assez grand maintenant pour être autonome
Vas-y je vais pouvoir apprendre de tes erreurs
Au moins tu es assez sage de t'informer avant d'acheter.
A+
Vas-y je vais pouvoir apprendre de tes erreurs
Au moins tu es assez sage de t'informer avant d'acheter.
A+
je vais etre patient mais maudit que c'est pas facile je suis comme un gamin
Le smash est très populaire et très compétitif. C'est une valeur sur !
Vérifie sur Rccrawler, il y a quelque fois des bons deal sur des machines déjà bien montés que tu peux personnaliser par la suite.
Oui, les axes du Berg V1 sont les plus populaire et les plus fiables.
Regarde aussi le build à Orph, il est une très bonne référence. Celui à Noname avec son YSS est aussi très intéressant !
Hâte de voir ton build !
Vérifie sur Rccrawler, il y a quelque fois des bons deal sur des machines déjà bien montés que tu peux personnaliser par la suite.
Oui, les axes du Berg V1 sont les plus populaire et les plus fiables.
Regarde aussi le build à Orph, il est une très bonne référence. Celui à Noname avec son YSS est aussi très intéressant !
Hâte de voir ton build !
humm sinon il y a le chassis t1e sniper qui a d'lair pas pire
http://t1erc.com/store/index.php?app=ecom&ns=prodshow&ref=SC-001-C
Aussi fiable que ceux du XR10 avec ces hopups respectifs mais par rapport au axle V2.2(Berg V3) ?danbillyboo a écrit:....
Oui, les axes du Berg V1 sont les plus populaire et les plus fiables....
Merci et A+
Non, les axes XR-10 sont les plus fiable et populaire. Ce que j'ai lu sur rccrawler. Mais, à cause qu'ils sont rendu discontinue, j'hésiterais de les prendre pour partir un nouveau projet.
Pour les axes Berg, la V2 sont plus lourd, mais nous avons l'option de mettre 2 type de moteur (380 ou 540). La V3 c'est amélioré plus légé et aussi la possibilité des 2 types de moteurs.
Mais, la V1 demeure la plus utilisé. Plus de pièce disponible sur le marché et plus de hop up. Et je pense même, c'est la version la moins chère.
Pour les axes Berg, la V2 sont plus lourd, mais nous avons l'option de mettre 2 type de moteur (380 ou 540). La V3 c'est amélioré plus légé et aussi la possibilité des 2 types de moteurs.
Mais, la V1 demeure la plus utilisé. Plus de pièce disponible sur le marché et plus de hop up. Et je pense même, c'est la version la moins chère.
La version 1 prend quel grosseur de moteur ?
Certain du 540, mais il faudrait fouiller sur rccrawler s'il y a la possibilité de monter du 380...
Si tu veux des très bons moteurs et que tu as du budget, va y avec ça : http://holmeshobbies.com/Puller-500-Flow-Type-Crawler-motor.html
Ouch $$$$
dodgeboy8888 a écrit:humm sinon il y a le chassis t1e sniper qui a d'lair pas pire
Salut,
Le sniper est très bon, regarde aussi du côté du Spec ops... une brute (et probablement le seul qui me ferait changé du smash en ce moment).
Pour les moteurs, effectivement les pullers sont incroyable, mais par contre, faut bien réfléchir... si tu décides de garder ton électronique sur la plate du chassis, tu vas réduire de bcp le poids de tes axes, et du coup, remonter ton COG (car du poids sur le chassis).
C'est pour ca que je n'ai pas encore franchis le pas, en ce moment, ce pourrait être un désavantage plutôt qu'un avantage.
J'ai pas eu bcp de feedbacks sur mon "starter guide" ca doit être que ca doit être bon. Je vais détailler les vendeurs les plus populaires pour référence.
Orph30- Dort avec son r/c
Le moteur est un gros avantage pour un Shafty. C'est ma prochaine dépense...
Très bon point pour un MOA avec les moteurs. Ce n'est pas toujours bons d'enlever du poids au axes.
le special ops est aussi tres
une autre question les links on trouve ca ou ? et est ce que il son tous compatible avec chaque chassis
une autre question les links on trouve ca ou ? et est ce que il son tous compatible avec chaque chassis
nice le special ops
très bon chassis le spec ops... très très bon.
Orph30- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2