YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!
On a une section Comp Crawling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAH YEAH YEAH YEAH!
YEAH YEAH YEAH YEAH!
Orph30- Dort avec son r/c
Re: YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les Dan(s)!
C'est rien, mais ca donne l'impression d'exister!
un Orph Heureux!
C'est rien, mais ca donne l'impression d'exister!
un Orph Heureux!
Désolé mais là je comprend pas! j'veux pas briser l'fun de personne, mais y'a pas de compétition officielle de crawling au Québec y me semble, alors pourquoi changer le titre de la section?
Pour que ça ai l'air plus hot??? En inscrivant COMP CRAWLING moi y me semble que ça limite un peu pas mal le thread parce que les gens qui débutent en crawl n'ont plus vraiment leurs place dans cette section maintenant que ça parle de compétition (donc question liée à la compétition seulement et mécanique d'assez haut niveau) bref c'est juste mon avis, mais je la partage!
Pour que ça ai l'air plus hot??? En inscrivant COMP CRAWLING moi y me semble que ça limite un peu pas mal le thread parce que les gens qui débutent en crawl n'ont plus vraiment leurs place dans cette section maintenant que ça parle de compétition (donc question liée à la compétition seulement et mécanique d'assez haut niveau) bref c'est juste mon avis, mais je la partage!
psycho1973- Dort avec son r/c
Nous avons changé le nom de la section parce que le monde se mêle souvent entre le crawler et le scale. Par exemple, un scx-10 pour certain est un crawler / scale. Un wraith est un crawler / scale. Mais un XR-10 est un Comp Crawler. Un AX-10 est un Comp Crawler. Un Losi Night Crawler est un Comp Crawler.
c'est plus pour le type de machine. comme ceux qui roule des buggy 1/8 pour le bashing, ca reste des machines de course.
vos crawler sont des comp crawl car ca ne roule pas avec des scx10 ou des wraith
et orph, ca fait plaisir
vos crawler sont des comp crawl car ca ne roule pas avec des scx10 ou des wraith
et orph, ca fait plaisir
Salut Psycho,
Je pense que c'Est le mot "comp" mais il est pas là pour dire "compétition" (quoi que), vraiment juste pour différencier les types de machines et c'est le "vrai nom" de ce type de machine.
Par exemple: http://www.axialracing.com/t/vehicles/xr10
Le scale est "LA" discipline en ce moment, et les machines du genre "comp" se retrouvent complètement enterrées.
C'est aussi (en tout cas je l'espère) un moyen de donner une existence à cette forme de RC. Comme le scale est LA grosse discipline et que eux aussi se disent "crawler", ceux qui roulent et qui fabriquent des machines comme cité précédemment se retrouvent comme un cheveux dans la soupe Scale
C'est pas pour ghettoiser ou faire les frais, juste de différencier les pratiques (qui sont très très différentes maintenant).
Je pense que c'Est le mot "comp" mais il est pas là pour dire "compétition" (quoi que), vraiment juste pour différencier les types de machines et c'est le "vrai nom" de ce type de machine.
Par exemple: http://www.axialracing.com/t/vehicles/xr10
Le scale est "LA" discipline en ce moment, et les machines du genre "comp" se retrouvent complètement enterrées.
C'est aussi (en tout cas je l'espère) un moyen de donner une existence à cette forme de RC. Comme le scale est LA grosse discipline et que eux aussi se disent "crawler", ceux qui roulent et qui fabriquent des machines comme cité précédemment se retrouvent comme un cheveux dans la soupe Scale
C'est pas pour ghettoiser ou faire les frais, juste de différencier les pratiques (qui sont très très différentes maintenant).
oui c'est dans cette optique. car pour la compétition, pas de section autre que ceux existant pour événement etc
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1