Setup sur Spektrum DX3C
5 participants
Page 1 sur 1
Setup sur Spektrum DX3C
J'ai une Spectrum DX3C et je veut ajuster mon servos pour qu'il tourne moin loin, le servos force pour rien, sur quel fonction sur la télécommande ???
L'autre question pour enligner la conduite pour que la machine roule en ligne droite
Merci
L'autre question pour enligner la conduite pour que la machine roule en ligne droite
Merci
Dernière édition par ritchypower le Jeu 18 Juil 2013 - 0:24, édité 1 fois
Re: Setup sur Spektrum DX3C
sur ta radio c'Est la fonction travel
tu l'ajuste séparé gauche et droite
tu l'ajuste séparé gauche et droite
Le travel fonctionne bien maintenant, merci, et l'autre question pour enligner la conduite pour que la machine roule en ligne droite. (que j'ai oubler de demander au début) c'est ou sur la télécommande ???
regarde,c est un des pitons noir qui depasser jsute au dessus de la roue de conduite,je crois que c est le 3eme a partir de l ecran,c est petit piton tu les tasse a droite au gauche et dans ton ecran tu vas voir le point noir du sterring tasser,et tes roues vont tasser de droite a gauche,le best pour l ajuste c est quand tu roule doucement et que tu joue avec les ajustement
sv2- Dort avec son r/c
mais ajuste ton centre et ensuite ajuste ton travel
personnellement moi je l'ajuste avec le sub trim et non le bouton de trim sur le dessus du steering
si tu le fais comme ca, va dans le menu sub-trim de ta radio roule et corrige au besoin
personnellement moi je l'ajuste avec le sub trim et non le bouton de trim sur le dessus du steering
si tu le fais comme ca, va dans le menu sub-trim de ta radio roule et corrige au besoin
Bon je vient d'apprendre que j'ai besoin d'un HotWire pour enlever le reculons pour le RX8, un ti détour au HobbyShop demain, j'ai cherché longtemps sur la télécommande pour rien pour enlever cette fonction
tu veux enlever le reculon ou enlever le delai pour reculon
tu peux le faire sans hotwire aussi http://www.teamtekin.com/manuals/RX8_GEN2_Manual_22813.pdf
tu peux le faire sans hotwire aussi http://www.teamtekin.com/manuals/RX8_GEN2_Manual_22813.pdf
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Je veut enlever le reculons complètement si je vais a St-Polycarpe pour cette hiver et le remettre quand je roule sur la piste du Camping, sur le document PDF c'est quel ti carreaux ?? (désolé je suis pas terrible en Anglais) si je peut économisé 35$ ces pour le mieux
Page 1 sur 1