Projet revue internet sur les RC
+8
pfuture
Dan734
danbillyboo
Orph30
ritchypower
Daddydan
dgerminator
madmax0101
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet revue internet sur les RC
Moi je m'occupe plus de la piste Off-Road et Daniel de la piste Ovale et en meme temps Daniel c'est mon superieur en Général.
Tout les week-end ca roule en masse au Camping Grégoire a LaColle, ce qui est le ''Circuit RC Rive-Sud Nitro-Baja (LaColle)''
Tout les week-end ca roule en masse au Camping Grégoire a LaColle, ce qui est le ''Circuit RC Rive-Sud Nitro-Baja (LaColle)''
j'ai plus de 7 ans d'expérience (le double en fait)
partant pour une biere quand tu veux, je quitte pour USA mardi par contre
partant pour une biere quand tu veux, je quitte pour USA mardi par contre
bon bein on s'organize une journee pour quand tu va revenir du Us Daddydan !!!
madmax0101- Ca course
je suis ton homme si ta besoin de quelqu'un pour logo, graphisme, site web ou montage vidéo! Peut-être que je pourrais même collaborer pour filmer! Je suis de retour en août au Québec.
Dan
Dan
Dan734- Actif
sa ses des choses que j'aime entendre ... tu es de quel coin Dan734 ?
madmax0101- Ca course
de la ville de québec! plus précisement beauport.
Dan734- Actif
Ses bon a savoir moi jsuis du nord de montreal donc de t'avoir ds ste projjet la seraient une exellente choses ! ecris moi en MP
madmax0101- Ca course
Moi, tant que vous me promettez de passer par un correcteur grammatical/orthographe, je suis pour...
Orph30- Dort avec son r/c
Orph30 a écrit:Moi, tant que vous me promettez de passer par un correcteur grammatical/orthographe, je suis pour...
Ta pas a t'inquietter la dessu jsuis au courant que mon Français laisse a desirer ahaha
madmax0101- Ca course
jpensait composer mes article en ecriture SMS ahaha
madmax0101- Ca course
madmax0101 a écrit:jpensait composer mes article en ecriture SMS :Pahaha
loll non mon Français es vraiment a chier j'ai jamais exeller mes ma femme va m'organizer sa es secretaire fake a sais comment composer une lettre sans avoir laire epais ahahaha
madmax0101- Ca course
Ça m'intéresserait de participer. Je ne suis pas un expert mais je me débrouille pas pire. Je suis bon en informatique et mon français ne fait pas saigner des yeux. Surement que je peux aider pour quelque chose. J'aimerais bien écrire des articles sur les scale ou ce qui les entoure. Suis de retour aux RC après une pause de 10 ans. J'en ai fait pendant 15 ans avant d'arrêter mais je n'ai jamais coursé.
Bref, envoie moi un msg privé si tu penses qu'on peut faire quelque chose
Bref, envoie moi un msg privé si tu penses qu'on peut faire quelque chose
pfuture- Ca roule
Parfait jte donne des news la semaine prochaine en FDS chu bouquer d'un bout a l'autre dans l'autre fds on va pour le cafer ... jvais tenter de remonter mon e-revo la semaine prochaine on rouleras un peux si le temps nous le permet
madmax0101- Ca course
J'aurais p-e du attendre avant d'anoncer sa ya un nouveau sur le forum qui a pomal repris mon idee ahaha .. jtrouve sa juste plate que a place dme proposer de nous unir pour faire un meilleur blog possible il fait un tread sur le forum ki ressemble au mien ... si tu lis se message mon cher ... on peux avoir une petite discution STP
madmax0101- Ca course
madmax0101 a écrit:J'aurais p-e du attendre avant d'anoncer sa ya un nouveau sur le forum qui a pomal repris mon idee ahaha .. jtrouve sa juste plate que a place dme proposer de nous unir pour faire un meilleur blog possible il fait un tread sur le forum ki ressemble au mien ... si tu lis se message mon cher ... on peux avoir une petite discution STP
J'ai remarqué ca moi aussi ce matin
Je préfère l'approche de madmax0101 qui voulait travailler avec ce forum au lieu d'avoir une publicité comme premier post sur ce forum.
Ici c'est un super bon forum, y'a plein d'experts qui sont très gentils.
Ici c'est un super bon forum, y'a plein d'experts qui sont très gentils.
pfuture- Ca roule
salut gang, le but c’était simplement d'offrir une plateforme qui complémente celle ci. J'ai pas besoin de mettre un forum sur mon site, c’était simplement pour permettre de faire des liens entre les deux.
Je suis un gars super cool qui ne sait simplement pas par ou commencer pour vous inviter a partager votre passion sur une plateforme qui s’additionne parfaitement a celle ci.
Plus notre communauté sera étendue sur le web, plus on pourra ammener de nouveaux adeptes et partager notre passion en plus grand nombre. Je suis aussi en train de voir pour un entrepot a mtl pour une track on-road sur l'ile.
Ne soyez pas méfiants contactez moi les gars , je suis là
Je suis un gars super cool qui ne sait simplement pas par ou commencer pour vous inviter a partager votre passion sur une plateforme qui s’additionne parfaitement a celle ci.
Plus notre communauté sera étendue sur le web, plus on pourra ammener de nouveaux adeptes et partager notre passion en plus grand nombre. Je suis aussi en train de voir pour un entrepot a mtl pour une track on-road sur l'ile.
Ne soyez pas méfiants contactez moi les gars , je suis là
programmeurrc- Voyeur
programmeurrc a écrit:salut gang, le but c’était simplement d'offrir une plateforme qui complémente celle ci. J'ai pas besoin de mettre un forum sur mon site, c’était simplement pour permettre de faire des liens entre les deux.
Ne soyez pas méfiants ;)contactez moi les gars , je suis là
jcrois que tes pas sur le bon post mon gars !!!!
madmax0101- Ca course
Bon pour parler finalment de mon projet jai maintenant 4 article de completer !!! je travaille sur le 5ieme a l'instant meme ... je vise la mise en ligne de mon site plutôt que prevu ... jdonne pu de detail ni de date ...vous vous doutez déjà pourquoi
madmax0101- Ca course
Mouahaha!
Que le combat pour un mini lectorat commence!
Que le combat pour un mini lectorat commence!
Orph30- Dort avec son r/c
ma te dire que sa mft pas peur pcq moi ses pas une bulle qui ma passer durant ma FDS sa fait plusieur mois jme prepare a sa ya des heure et des heures de recherche et de travail pour arriver au résultats que jvais vous presenter sous peux !!! jvoie pas sa comme une bataille ... jvoie juste sa comme un petit challenge de plus ... anyway jai tendance a exeller quand il y a une certaine pression sa va juste me pousser a donner mon maximum ... epuis je suis septique a la fiabiliter de son "project" ... le gars sort de ou premièrement son acount a eter créer sur le forum cette semaine .... pi ya tu quelqu'un dans la gagne qui le connais ... etc si oui jveux savoir ses qui !!!!!
madmax0101- Ca course
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3