Beadlock integy = beau cossin
4 participants
Page 1 sur 1
Beadlock integy = beau cossin
Je viens de réparer le baja d'un gars. Yavais un ti bout de rubber qui étais débarqué de son beadlock, donc j'ai dévissé le beadlock pour replacer le pneu et c'étais tout tordu.
J'ai décidé de verifier les 3 autres.............tous tordus. Donc pour moi integy = bo mais cossin
J'ai décidé de verifier les 3 autres.............tous tordus. Donc pour moi integy = bo mais cossin
Lexdan- Dort avec son r/c
Re: Beadlock integy = beau cossin
integy, est-ce que je trompe mais on dirais que ces juste du ''Bling Bling''
Bah regarde leur site, c du makeup a baja c tout lol
Moins de chance que ca plie en faire avec du carton que les Integy...
Le dernier produit que j'ai acheté d'eux c'était un frame en carbone double-deck pour un Losi Mini-T...
Je passait 3 braces (seul morceau en alu) par saison. J'en ai fait en nylon et ca a jamais cassé apres!
Morale de l'histoire: Integy, c'est bon pour les shelf-queen.
Le dernier produit que j'ai acheté d'eux c'était un frame en carbone double-deck pour un Losi Mini-T...
Je passait 3 braces (seul morceau en alu) par saison. J'en ai fait en nylon et ca a jamais cassé apres!
Morale de l'histoire: Integy, c'est bon pour les shelf-queen.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Pour faire un RC d'exposition de tablette ca doit être pas si pire que ca du Integy
Dernière édition par ritchypower le Ven 5 Juil 2013 - 0:48, édité 1 fois
ces pas fort integy ca plie a rien, ces du bas de gamme pour la qualité ces juste beau en apparence, pour du baja soit GH, turtle racing, phat dad, rpm, faut juste faire attention ou on met ca de l aluminium, mais ces compagnie la ces de la qualité
Anne- Dort avec son r/c
Perso pour les ups je pense que le best est de regarder sur les forums pour savoir quoi mettre et quoi ne pas metre.
C'est pas tout les ups qui sont bons.
Mon baja acheve, bientôt je ne pourrai plus mettre d'upgrades dessus lolll.
J'ai commencé a l'inverse de bien du monde je crois, j'ai monté le baja pour qu'il sot tres fiable et tres solide, ensuite viendra le moteur, je me dis que bien solidifier le baja en premier et lui donner de la puissance ensuite, ca dois pas etre si mal............. mais ca c'est mon avis
C'est pas tout les ups qui sont bons.
Mon baja acheve, bientôt je ne pourrai plus mettre d'upgrades dessus lolll.
J'ai commencé a l'inverse de bien du monde je crois, j'ai monté le baja pour qu'il sot tres fiable et tres solide, ensuite viendra le moteur, je me dis que bien solidifier le baja en premier et lui donner de la puissance ensuite, ca dois pas etre si mal............. mais ca c'est mon avis
moi les hubs jai mis du GH son tres solide pis mieux concu que les originaux pas de bolts qui affaiblise la piece comme aussi les integy qui casse ou son les bolts
Anne- Dort avec son r/c
mais oui ces bon de checker sur le forum pour les ups sinon bien ces du essai erreur, mais le mot a retenir integy a eviter a tout pris pis en plus les garanti ces pourris jai eu une mauvaise experience avec eu, si tu vas vers coter perfomance RCMK son pas pire leur moteur pis il on un bon service a clientele javais un moteur briser pis jai envoyer une photo du probleme pis il mon renvoyer un moteur tout neuf pour 0$ sinon ta OBR qui font dequoi de pas pire aussi
Anne- Dort avec son r/c
parais que les rcmk marche mais un ami de confiance me deconseille les rcmk, grosse faiblesse coté bearing de crank
Pat5B a eu des probleme avec le seal mes moi le mien toute est ok pas de troube pis ca marche tres bien, j en nest meme commander un deuxieme pour mon autre baja, mais il reste toujours OBR que ca laire qui a de l allure aussi
Anne- Dort avec son r/c
Parais que OBR le service est A1
Tk par email sont tres sympathiques et donnent de bons conseils.
Tk par email sont tres sympathiques et donnent de bons conseils.