Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

LaTrax

+12
nicolas.auto
ritchypower
pfuture
noname
danbillyboo
forgeto
patoff
bestrc
jd62
Daddydan
leroi
PopPopPol
16 participants

LaTrax Empty LaTrax

Message par PopPopPol Lun 1 Juil 2013 - 18:42

La nouvelle division de Traxxas.

Des modèles sous 200$

http://latrax.com/

LaTrax is powered by Traxxas and is staying true to its heritage by offering fun, high-quality, radio-controlled models that are backed by world-class Traxxas customer support, and priced under $200. LaTrax delivers the perfect combination of great value, leading performance, ease of use, and award-winning support that make radio control fun for everybody.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

LaTrax Empty Re: LaTrax

Message par leroi Lun 1 Juil 2013 - 20:35

Ils ont juste ce modele ?????
leroi
leroi
Clown
Clown

Message par Daddydan Lun 1 Juil 2013 - 22:24

plus cheap de traxxas?  lol

je devais le dire haha

mais je suppose que plus de modeles vont suivre
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par jd62 Mar 2 Juil 2013 - 12:13

à ce prix, je trouve que c'est un bon modèle pour initier les jeunes. waterproof en plus Question  sauf que quand tu y pense tu peut avoir un slash 1/10 pour 60$ De plus.
jd62
jd62
Ca roule
Ca roule

Message par bestrc Mar 2 Juil 2013 - 15:00

daccord avec toi jd62 moi je prendrais plus le slash
bestrc
bestrc
Ca course
Ca course

Message par bestrc Mar 2 Juil 2013 - 15:02

moi ses ma marque préféré traxx sont solide etc...!
bestrc
bestrc
Ca course
Ca course

Message par patoff Mar 2 Juil 2013 - 17:26

C'est une belle initiative. Smile 

Surtout qu'ils viennent de sortir la marque éventuellement les prix risque de descendre...

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Mar 2 Juil 2013 - 18:29

Daddydan a écrit:plus cheap de traxxas?  lol

je devais le dire haha

mais je suppose que plus de modeles vont suivre

LaTrappe? Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Jeu 4 Juil 2013 - 9:59

et les traxxas vont monter en prix Razz
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 10:49

bah c'est probablement pour vendre plus de bébelles dans les future shops...a 300$ ils en vendent peut-etre pas assez...mais a 149$ c'est plus tentant

Invité
Invité

Message par forgeto Jeu 4 Juil 2013 - 11:12

Taponeux a écrit:bah c'est probablement pour vendre plus de bébelles dans les future shops...a 300$ ils en vendent peut-etre pas assez...mais a 149$ c'est plus tentant

Complètement d'accord avec toi Smile ils doivent pas vende fort en se momment dans les futur shop
forgeto
forgeto
Ca roule
Ca roule

Message par danbillyboo Jeu 4 Juil 2013 - 13:59

+1
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par noname Jeu 4 Juil 2013 - 18:20

Honnêtment, moi je trouve juste ca bien car ca va permettre a plus de gens ou de jeunes de pouvoir s'initier au rc sans que ca coute trop cher au départ...

C une belle entrée de gamme dans le monde du rc de classe hobby...!

Et même si plusieurs personne chient sur Traxxas (sais pas trop pourquoi d'ailleur!?!), je peux dire que j'ai pas mal moins les mains dedans que mes putains d'Axial et cie... Traxxas c fait pour rider et c ca que j'aime, c fait pour tout le monde, novice comme expert, facile et peu couteux d'entretient... Ca fait du bien des fois de laisser les builds et juste d'aller rider sans te casser la tête et savoir que tu ne vas pas tout péter!!!

Moi je dirais plus bravo et merci a Traxxas de démocratiser et d'accessibilisé un très beau hobby!!!
LaTrax 255233
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par bestrc Ven 5 Juil 2013 - 19:46

noname a écrit:Honnêtment, moi je trouve juste ca bien car ca va permettre a plus de gens ou de jeunes de pouvoir s'initier au rc sans que ca coute trop cher au départ...

Et même si plusieurs personne chient sur Traxxas (sais pas trop pourquoi d'ailleur!?!), je peux dire que j'ai pas mal moins les mains dedans que mes putains d'Axial et cie... Traxxas c fait pour rider et c ca que j'aime, c fait pour tout le monde, novice comme expert, facile et peu couteux d'entretient... Ca fait du bien des fois de laisser les builds et juste d'aller rider sans te casser la tête et savoir que tu ne vas pas tout péter!!!

Moi je dirais plus bravo et merci a Traxxas de démocratiser et d'accessibilisé un très beau hobby!!!
LaTrax 255233

Tu sais quoi toi la tu serait mon meilleure ami ahahaha:)  Parce que les Axial yont toujours des !""/$$"$%%?% de problèmes pis moi aussi jai 2 traxxas pis ses une merveille!!
bestrc
bestrc
Ca course
Ca course

Message par PopPopPol Ven 5 Juil 2013 - 21:08

noname a écrit:Honnêtment, moi je trouve juste ca bien car ca va permettre a plus de gens ou de jeunes de pouvoir s'initier au rc sans que ca coute trop cher au départ...

LaTrax 255233

Et voilà.

Ou ben le monde on un petit côté prétentieux à protéger.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par pfuture Dim 7 Juil 2013 - 18:23

J'ai été surpris quand j'ai aperçu par hasard les Traxxas au Best Buy y'a de ça quelques mois. J'ai pas réalisé sur le coup mais je pense que le hobby prends un essor considérable en ce moment. Il me semble y avoir plus de magasins, de pistes et tout que j'en ai jamais vu au Québec.

Je connais des gens qui aimeraient essayer les RC mais y'ont pas envie de clancher 600-700$ pour un truc qu'ils veulent essayer. Les voitures moins chères mais réparables comme LaTrax et autres sont une excellente façon d'amener plus de gens vers le RC. Pas tout le monde veut du haut de gamme non plus. Je suis pas intéressé à m'acheter une LaTrax mais je trouve l'idée intéressante. Si c'est 200$ avec tout ce qu'il faut pour rouler, même les batteries, c'est vraiment cool.

pfuture
Ca roule
Ca roule

Message par ritchypower Dim 7 Juil 2013 - 18:33

Cé vrai, vous avez raison, meme si ces seulement des Traxxas il vont surrement etre solide avec un prix tres abordable, donc les nouveaux qu'il veule esseyer les RC, vont pouvoir en acheter et s'il aimes vraiment ca, il vont surrement adorer ca & pogner la maladie du RC donc ca va faire encore plus de monde pour rouler en gang dans les pistes et les stationnement de centre d'Achat et les Hobby Shop local vont etre entre plus heureux eux aussi, donc ces bon pour tous cheers 
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par nicolas.auto Mer 10 Juil 2013 - 1:40

Ben oui, c'est vrais pour l'essort, à chaque fois que je suis allé à la piste sur la 440, il y en a toujours un nouveau qui me dit qu'il a acheté son rc chez futur sh!t et je suis souvant en train de leurs passer dss outils.. Lol!!

Ils disent tous qu'un employé leurs a dit qu'il y a une piste à coté de l'arena.

Mais moi, je n'aime pas vraiment les traxxas, appart la tqi et tout ce qui est basé sur le revo. Et leur electronique est de la sh!t, c'est une autre raison pourquoi le ne les aime pas. Si au moins ils faisaient des kit... cheers too bad, je n'aurai plus jamais de traxxas!!!
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Chock Ven 12 Juil 2013 - 6:27

nicolas.auto a écrit:Ben oui, c'est vrais pour l'essort, à chaque fois que je suis allé à la piste sur la 440, il y en a toujours un nouveau qui me dit qu'il a acheté son rc chez futur sh!t et je suis souvant en train de leurs passer dss outils.. Lol!!

Ils disent tous qu'un employé leurs a dit qu'il y a une piste à coté de l'arena.

Mais moi, je n'aime pas vraiment les traxxas, appart la tqi et tout ce qui est basé sur le revo. Et leur electronique est de la sh!t, c'est une autre raison pourquoi le ne les aime pas. Si au moins ils faisaient des kit... :cheers:too bad, je n'aurai plus jamais de traxxas!!!

Nico tu as eu une mauvaise expérience avec cette compagnie, moi au contraire rien a dire, oui j'ai un moteur qui a lacher, mais la cie l'a remplacer sans problème, vrai que j'ai upgrader des pieces d'origine, pour de meuilleur qualité que ceux stock, mais si tu voyais tout ce que je fais avec mon slash......de mon côté je trouve que c'est pas tuable...pis quand tu cherches des pieces de slash c'est pas dure a trouver....👽 

Chock
Ca roule
Ca roule

Message par stephb Ven 12 Juil 2013 - 8:35

Qui n'a pas eu de problème (bris) avec son rc... on s'amuse à basher avec ces bébelles là alors...Et comme toi Chock, une bonne proportion des membres de ce site semble prend une grande fierté à ''hop grader'' leur rc...ce qui fait qu'en bout de ligne pour avoir un rc à son gout il faut des hop ups...
stephb
stephb
Accro
Accro

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 8:40

personnellement, j'ai eu des traxxas et ya certains que j'ai aimer et d'autres non...j'ai eu un E-Revo 1/16 et ca marchait en malade...le seul problème c'est le sable qui rentrait dans les diffs...j'ai eu un Slash 4x4 VXL, il allait super bien, mais j'aimais pas le son du body qui faisait partout quand tu jumpais...ca c'est juste une opinion personnelle, mais sa sonnait bébelle, et j'ai eu un Rustler, et lui c'est le bracage que j'aimais pas...ca tourne pas pantoute cette bête là...mais overall, a part mes caprices personnels, c'est des machines qui brisent pas beaucoup compte tenu de la marde qu'on leur donne....j'imagine que vu le prix, Latrax peut etre un peu plus cheapos, mais ca devrait ouvrir des portes pas pire!

Invité
Invité

Message par jimmypop Sam 20 Juil 2013 - 20:34

moi de mon coté mes rc brisent quand meme souvent mais je fais pour, jumper 20-25 pieds a repetition une soirée de temps, c'est déjà tres bon pour du plastique Cool  apres je les repares immédiatement avec une tite biere et ils sont prêt pour la prochaine sortie !!! on s'entend que ca fait partie du hobby !!! mais pendant ces instants, j'ai un fun incomparable et joublie la journée de travail Twisted Evil 
jimmypop
jimmypop
Ca roule
Ca roule

Message par jf_the_chief Sam 20 Juil 2013 - 22:46

+1
jf_the_chief
jf_the_chief
Ca roule
Ca roule