Stadium truck pour bashing ?
5 participants
Page 1 sur 1
Stadium truck pour bashing ?
Bonjour j'aimerai un nouveau rc pour commencer le bashing. Je cherche un rc pour faire de la vitesse,neige,saut,skate park et sable. J'ai penser au stadium truck car je lai trouve très jolie et polyvalent. Je le veut assez solide pour faire des sauts et le 2wd mintéresse du a sa faciliter d'entretien. Sinon je suis très ouvert au 4wd. J'ai penser au hpi firestorm flux qui respecte ce que je veux faire sinon j'aime bien losi et team associated. Sinon le axial exo est t'il bien ?
Quelle rc me conseiller vous ?
j'ai environ un budjet de 400$.
Merci tout le monde
Quelle rc me conseiller vous ?
j'ai environ un budjet de 400$.
Merci tout le monde
mik24- Ca roule
Re: Stadium truck pour bashing ?
le exo n'est pas aussi solide (de ce que je vois ici sur le forum car je n'en ai pas un)
le firestorm est tres solide et tres rapide. pas de doute dans tes critere c'est mon choix
le firestorm est tres solide et tres rapide. pas de doute dans tes critere c'est mon choix
J'ai déja esseyer un Firestorm Flux et j'ai adorré la conduite sur une piste off-road et j'ai un de mes ami qui en possede un depuis quelque année et il l'adore et il na pas l'intention de le changer.
rustler vxl stun stadium truck pis ils se tape 70MPH moi ses ce que jai pis dans la neige ben ses bon mais dans de la petite neige et avec des sand paddle ou pour la neige fake ses sa d'autre question gêne toi pas!!
bestrc- Ca course
Ok merci le rustler est bien aussi mais jaime beaucoup mieux le hpi !
mik24- Ca roule
le problème du rustler est le Steering..il ne tourne pas aussi prononcé que les autres...j'ai eu un Firestorm et c'est une bonne machine!
Invité- Invité