Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche quelqu’un de bon pour éditer une vidéo...

3 participants

Recherche quelqu’un de bon pour éditer une vidéo... Empty Recherche quelqu’un de bon pour éditer une vidéo...

Message par Savagejunky Dim 5 Juin 2011 - 15:41

Salutation,

J’ai presque fini mon gros jump (Fini à 80%) Very Happy et j’aimerais faire une très belle vidéo pour mettre sur You Tube. Je suis extrêmement mauvais pour crée des vidéo et je me demandais si quelqu’un avais du talent pour ca ? J’ai la ferme intention d’essayer le record du monde et d’essayer de réaliser mon ultime saut que je rêve de faire depuis plusieurs mois (Double Front to Double Back) Cool … Les sauts pourrais être très beau si, et je dis bien si, je les réussis Shocked , mais mes talent de montage vidéo sont tellement mauvais que ca vas gâcher la vidéo.

Je suis donc à la recherche d’une personne talentueuse et généreuse qui pourrait faire le montage vidéo de ma prochaine vidéo … Advenant que je réussis des sauts intéressant. Et peut-être même d’une camera qui peut enregistrer a beaucoup d’image seconde, pour faire de très beau « Slow motion ».

Merci de votre temps

EDIT:
Oops, j'ai oublié de spécifier que je suis prés de Montréal Smile

Petit détaille, je vais faire plusieurs assai avant le grand jour. Si la grande journée ce fais, je vais déjà être presque sure de réussir, pour ne pas faire déplacer les volontaires inutilement.

Dernière édition par Savagejunky le Dim 5 Juin 2011 - 17:03, édité 1 fois

Savagejunky
Actif
Actif

https://www.youtube.com/user/SavageJunky

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu’un de bon pour éditer une vidéo... Empty Re: Recherche quelqu’un de bon pour éditer une vidéo...

Message par St33v3 Dim 5 Juin 2011 - 16:37

Je voudrais bien filmer en slow-mo avec ma caméra mais je suis loin de Ste-Julie Sad
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.steevebruno.com

Recherche quelqu’un de bon pour éditer une vidéo... Empty Re: Recherche quelqu’un de bon pour éditer une vidéo...

Message par Martel Dim 5 Juin 2011 - 19:48

j'ai les logiciel laisse moi un coupe de semaine pis je te fais une video..sa doit pas etre sorcier Laughing
Martel
Martel
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé