Beadlocks?
+2
Tanqueray
Victor Enzo De Luca
6 participants
Page 1 sur 1
Beadlocks?
Bonjour! J'ai vraiment beaucoup de misère avec le concept des beadlocks? Jai chercher sur le furm mais rien trouvé! Alors comment marchent ils? On met le rim,on met le tire et la mousse sans colle et ces tout?? Et aussi jaimerai savoir des bons models pour mon buggy 1/8 !
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Re: Beadlocks?
les rings tien le pneu sur le rim
Tanqueray- Ca course
Tuningsir- Ca roule
les beadlocks ne sont pas vraiment pour les bolides de vitesse.
mais plus pour les crawler et scale
mais plus pour les crawler et scale
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Aww shit! Hahaha jai cru y voir une option moins cher a la langue hahah
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Mon ami avait des beadlock sur un slash en croyant que cetais pour etre bon, resultat il est retourner au tire coller
Tuningsir- Ca roule
Quebec4x4 a écrit:moi je vais coller mes pneus sur les beadlock ....tant qu'a les avoir
Des roues pour coller ça coûte pratiquement rien...moi je ne collerais pas mes beadlock c'est sûr,
j'achèterais d'autres roues que je peux coller. Pis vends tes autres tu vas trouver preneur.
Pump Up- Ca course
effectivement tu peut te trouver 2 rim normal pour 7$, moi aussi je vendrais les beadlock.Pump Up a écrit:Quebec4x4 a écrit:moi je vais coller mes pneus sur les beadlock ....tant qu'a les avoir
Des roues pour coller ça coûte pratiquement rien...moi je ne collerais pas mes beadlock c'est sûr,
j'achèterais d'autres roues que je peux coller. Pis vends tes autres tu vas trouver preneur.
Tuningsir- Ca roule
trop tard... j'ai mis la partie intérieur dans le beadsealer. coute rien non plus des beadlock de RC !
et sur rim standard....j'avais coller le pneu au loctite (transparer, équivalent HD de crazyglue). ca décolle pas ....
il y a un autre avantage a rouler beadlock, la roue a plus de viande, et est plus dur a casser sur les rebord.
et sur rim standard....j'avais coller le pneu au loctite (transparer, équivalent HD de crazyglue). ca décolle pas ....
il y a un autre avantage a rouler beadlock, la roue a plus de viande, et est plus dur a casser sur les rebord.
Page 1 sur 1