mon 1er boat
+4
Jimmorock
Daddydan
patoff
BlackSabburth
8 participants
Page 1 sur 1
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Re: mon 1er boat
Beau p'tit bateau. Tu l'as pris où ?
L'as-tu essayé ?
A+
L'as-tu essayé ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
ca semble vraiment cool ce bateau!! tu vas rouler avec des 2200mah en 3s? si oui dis moi de quoi a l'air ton runtime
je l ai pris a Sherbrooke dans les environs de 150$ rtr,ca viens avec une 1200 mah 3s moteur 2950 kv,oui je l ai essayé mais dans la riviere st francois et cette journée la il y avais quand meme pas mal de courant,et j ai pogné al chienne de le perdre car je fais ppas confiance a la manette tse 150$ rtr faut qu il coupe quelques part,eux ils ont choisi la manette,meme les rc wal mart doivent avoir de meilleur manette,et autre chose si le lipo cut off embarque a 40 pieds du bords je fais quoi,donc j ai pas joué longtemps,mais ca marche en maudit,une vrai fusé,donc daddydan je ne peux te repondre car je me suis pas rendu au bout de la batt,et j ai 2200 mah 3s donc je vais les essayer dedans,et je vais mettre mon receiver waterproof de spektrum dedans pour runer ca avec ma dx3s dejas la je vais avoir moins la chiennepatoff a écrit:Beau p'tit bateau. Tu l'as pris où ?
L'as-tu essayé ?
A+
tu me diras ca va comment avec une 2200 car j'en ai plein de ca ici, alors ca vaut la peine
pour ceux qui ne connaissent pas ce bijoux
pour ceux qui ne connaissent pas ce bijoux
une 2200 j ai des skylipo soft et ca rentre serrer en maudit meme que j ai peur que sa affecte la flotabilité car ca rajoutes beaucoup de poids mais ca reste juste une suposition rien de tester
cool la tite reguine, moi aussi j'en aie acheter un la semaine passe. mais il y a trop de vague sur mon lac pour jouer avec ca, je suis retourner chez teleguide sherbrooke et j'ai acheter le revolt a la place, beaucoup plus gros, pardonne plus dans les vagues, mais je pense que a part les vague, le facteur fun est plus present avec le barbwire
J'viens de m'en pogner un usagé
patoff a écrit:J'viens de m'en pogner un usagé
Félicitation
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:patoff a écrit:J'viens de m'en pogner un usagé
Félicitation
dodgeboy8888, trouves-toi en un. Le bassin de rétention d'eau sera bientôt plein. Un bel endroit pour naviguer à un coin de rue de chez nous
Perso j'aimerais bien avoir le petit mais il y a son grand frère le XL
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&P=NP&I=LXFDWG
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Ca donne le goût...
Me reste à trouver un plan d'eau approprié dans mon coin
Ca ne fonctionne qu'avec des LiPos soft ces régates-là?
Me reste à trouver un plan d'eau approprié dans mon coin
Ca ne fonctionne qu'avec des LiPos soft ces régates-là?
Vohnkar- Accro
TrAsHeR a écrit:Perso j'aimerais bien avoir le petit mais il y a son grand frère le XL
Moi c'est la petitesse du standard qui m'intéresse pour sa portabilité
Moi aussi!patoff a écrit:TrAsHeR a écrit:Perso j'aimerais bien avoir le petit mais il y a son grand frère le XL
Moi c'est la petitesse du standard qui m'intéresse pour sa portabilité
J'ai déjà eu un Spartan et je n'ai jamais pu l'essayer pcq il prenait trop de place dans l'auto que j'avais dans le temps.
J'aurais pu rouler avec le chum d'une amie de ma blonde mais le bateau ne rentrait pas dans l'auto avec la petite (j'en ai maintenant 2), la poussette, sac à couche et tout le reste qui vient avec un bébé!
Bref j'en aurai peut-être un petit moi aussi un jour
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Moi cette grosseur j'aimerais bien en avoir un, mais il est trop petit pour ou je pourrais naviguer avec ca a moins que quelqu'un connaisse un spot a St-hilaire ou y'a un lac tranquille ou on peut sortir ce genre de bebelle. Le Richelieu c'est faisable mais avec un plus gros bateau et tot le matin avant que tous les vrai bateaux sortent.
Zombie636- Dort avec son r/c
J'ai fait une petite maintenance sur le Barbwire comme graisser le shaft et changer le seal du couvercle.
J'avais installé un HW Seaking 60A mais il glitchais à haute vitesse. J'ai l'impression qu'il aime pas les KV trop élevé ???
J'ai remis l'ESC stock Atomik 30A. Et la tout va bien...
Il serait prêt pour la sortie de pêche au mois de mai (si ça mord pas j'aurai un alternatif pour m'amuser).
Et un autre sortie à Wildwood, NJ en juillet. B'en hâte de voir ça jumper dans les vagues
J'avais installé un HW Seaking 60A mais il glitchais à haute vitesse. J'ai l'impression qu'il aime pas les KV trop élevé ???
J'ai remis l'ESC stock Atomik 30A. Et la tout va bien...
Il serait prêt pour la sortie de pêche au mois de mai (si ça mord pas j'aurai un alternatif pour m'amuser).
Et un autre sortie à Wildwood, NJ en juillet. B'en hâte de voir ça jumper dans les vagues
Page 1 sur 1