NOUVEAU FORUM
+7
bestrc
psycho1973
nicolas.auto
Daddydan
Georges
patbond
l'ange noir
11 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
NOUVEAU FORUM
Je pensais que c'était mon ordi ou navigateur, mais j'ai essayé d'autres navigateurs et ordis,
Dans le pad de message, les lettres sont gris pâle pâle.
Les smiley sont tout petits et presque pas visible.
La mise en page apparait, des fois, dès qu'on l'applique.
Suis-je seul???
Dans le pad de message, les lettres sont gris pâle pâle.
Les smiley sont tout petits et presque pas visible.
La mise en page apparait, des fois, dès qu'on l'applique.
Suis-je seul???
Re: NOUVEAU FORUM
les 2 derniers jours c'était comme ca pour moi aussi .. aujourd'hui c'est revenu à la normal..
patbond- Dort avec son r/c
ah oui t'as raison.. c'est toujours comme ca moi aussi en mp
patbond- Dort avec son r/c
Idem pour moi ce matin
Georges- Dort avec son r/c
pareil pour moi. je ne trouve pas de solutions par contre... je vais voir avec forum actif. il y a eu quand meme pas mal de changement qui aide beaucoup pour les plateforme mobile comme iphone android etc. mais pas encore parfait
Ca me fais ca depuis plus de 2 semaines, mais l'écriture était grise avant, maintenant elle est noire, mais je suis toujours sur mon ipod, donc safari, je sait que sur chrome ca fais la meme chose..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
moi aussi je trouve ça pas mal plus (on ne sacre pas svp) comme ça! je fais mon texte et si je met des photos elle s'affiche avant mon texte, et après avoir fait la prévisualisation la boite du texte originale est tellement pâle que j'ai de la difficulté à lire, bref c'était mieux et plus simple avant!
psycho1973- Dort avec son r/c
same thing pour moi
bestrc- Ca course
Désolé je savais que F$%k*&É était sacré.
psycho1973- Dort avec son r/c
psycho1973 a écrit:moi aussi je trouve ça pas mal plus (on ne sacre pas svp) comme ça! je fais mon texte et si je met des photos elle s'affiche avant mon texte, et après avoir fait la prévisualisation la boite du texte originale est tellement pâle que j'ai de la difficulté à lire, bref c'était mieux et plus simple avant!
Vous parlez du nouveau éditeur de texte ? Si oui, nous l'avons eu par défaut sans que nous le demandons. Donc, on n'a pas le choix de s'habituer avec...
C'est la même chose sur d'autres forums.
Perso je le trouve plus solide que le précédent.
Perso je le trouve plus solide que le précédent.
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Je m'en doutais bien . Mais si il y a juste ça pour profiter de notre super forum
Merci encore à tous ceux que ça implique
Merci encore à tous ceux que ça implique
psycho1973 a écrit:Désolé je savais que F$%k*&É était sacré.
les trucs ce font tout seul pour la censure, j'ai ajouté une liste de mots pour lesquels j'ai déja eu des plaintes
en passant pour citer, c'est corrigé, pas besoin de cliquer sur l'éditeur a chaque fois
Ben oui, garde donc ça...Daddydan a écrit:en passant pour citer, c'est corrigé, pas besoin de cliquer sur l'éditeur a chaque fois
Pour les caractères en gris pâle quand on fait "répondre", "citer" ou "prévisualiser", le style provient de ce fichier là:
www.teleguidequebec.com/4-ltr.css
La couleur du texte vient de ce style:
#message-box textarea {
color: #bcbcbc
}
En désactivant le style, ça remet le texte noir.
Peut-être que ce fichier était nécessaire avant, mais ne l'est plus avec les changements faits par le fournisseur du forum?
Pour voir les styles (CSS), CTRL+SHIFT+I dans google chrome
ensuite la petite loupe en bas à gauche pour inspecter un élément et ensuite click sur le champ texte.
Je voie du "Microsoft" dans le fichier css et j'ai la chair de poule... pas étonnant que les sites web ne soient pas compatibles avec les différents browsers après ça.
www.teleguidequebec.com/4-ltr.css
La couleur du texte vient de ce style:
#message-box textarea {
color: #bcbcbc
}
En désactivant le style, ça remet le texte noir.
Peut-être que ce fichier était nécessaire avant, mais ne l'est plus avec les changements faits par le fournisseur du forum?
Pour voir les styles (CSS), CTRL+SHIFT+I dans google chrome
ensuite la petite loupe en bas à gauche pour inspecter un élément et ensuite click sur le champ texte.
Je voie du "Microsoft" dans le fichier css et j'ai la chair de poule... pas étonnant que les sites web ne soient pas compatibles avec les différents browsers après ça.
Magoo- Dort avec son r/c
ca me dit de quoi mais juste à moitié ce que tu écris lol
mais je vais essayer de faire les modifs alors
mais je vais essayer de faire les modifs alors
J'ai essayé localement de tout enlever le contenu du fichier 4-ltr.css mais ça a tout bousillé le layout du site, donc ce n'est pas la bonne solution.
La différence principale que je peux voir est le <div id="message-box">. C'est ce ID qui fait appliquer le style avec le texte gris (#message-box)
Ces images vont peut-être aider à comprendre ce que je veux dire.
Avec le texte noir "régulier" pour un reply en bas de page.
Avec le texte gris lors qu'on clique sur un des boutons "répondre", "citer" ou "prévisualiser".
On peut voir que lorsque le texte est gris, un style "écrase" celui qui applique la couleur noir au texte, ce qui n'est pas le cas avec le textarea de bas de page.
La différence principale que je peux voir est le <div id="message-box">. C'est ce ID qui fait appliquer le style avec le texte gris (#message-box)
Ces images vont peut-être aider à comprendre ce que je veux dire.
Avec le texte noir "régulier" pour un reply en bas de page.
Avec le texte gris lors qu'on clique sur un des boutons "répondre", "citer" ou "prévisualiser".
On peut voir que lorsque le texte est gris, un style "écrase" celui qui applique la couleur noir au texte, ce qui n'est pas le cas avec le textarea de bas de page.
Magoo- Dort avec son r/c