c quoi le mieux
+3
alexcreation
Daddydan
davey
7 participants
Page 1 sur 1
c quoi le mieux
salut
je suis en train de checker pour m acheter un stadium 2wd et j essite entre le team associated rc10t4.2 factory et le losi 22t
lequel es le mieux et pk
je suis en train de checker pour m acheter un stadium 2wd et j essite entre le team associated rc10t4.2 factory et le losi 22t
lequel es le mieux et pk
davey- Actif
Re: c quoi le mieux
moi je serais porté vers le durango.
mais dans les 2 que tu mentionne, il n'y a pas de mauvais choix, ce sont les 2 de tres bonne machines et tu ne vas pas te tromper. mais moi je préfere le losi car il est plus moderne, mais ca ne roule pas mieux ou moins bien
mais dans les 2 que tu mentionne, il n'y a pas de mauvais choix, ce sont les 2 de tres bonne machines et tu ne vas pas te tromper. mais moi je préfere le losi car il est plus moderne, mais ca ne roule pas mieux ou moins bien
Deux excellente machine Par contre, je roule un team durango dest210 rtr et wow !!!!!! Tout une machine rtr pour 289$ très dur a battre vu sont équipement.
http://www.team-durango.com/race-cars/dest210rtr/
J'ai fait une course depuis que je l'ai (2mois) Seul modif c'est mon servo futaba que j'avais dans mon b4.1 et les tire monter sur rim de racing.
Se bolide compétitionne très férocement contre les t4 et tlr 22 de se monde de plus team durango vendent déjas un poids intégrer au devant du bolide, un must
Il y en as deux 15 ou 30 grams !!!
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TDR320130
http://www.team-durango.com/race-cars/dest210rtr/
J'ai fait une course depuis que je l'ai (2mois) Seul modif c'est mon servo futaba que j'avais dans mon b4.1 et les tire monter sur rim de racing.
Se bolide compétitionne très férocement contre les t4 et tlr 22 de se monde de plus team durango vendent déjas un poids intégrer au devant du bolide, un must
Il y en as deux 15 ou 30 grams !!!
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TDR320130
moi aussi je reviens en course cet hiver avec leur version RTR (je change servo aussi) et la version RTR est vraiment bien!!
j'imagine c'est purement pour courser se genre de truck...si tu saute une chaine de trottoir tu risque de tout casse...mais c'est le meme prix qun rustler ou firestorm environ...???
Trooper1984- Actif
davey a écrit:salut
lequel es le mieux et pk
Que comptes tu faire avec ton bolide?
Rouler dehors sur toutes sortes de terrains ou bien tu vas participer a des courses?
Volt-RC- Dort avec son r/c
22T, rc10t4.2 et le dest210 c'est 3 ptites machines de course. Sinon un e-firestorm ou un Rustler peut faire la job si c'est pour basher !
Renaud20- Ca roule
c une machine de bashing tout simplement
j ai commender le t4.2 factory
j ai commender le t4.2 factory
davey- Actif
bashing????? désolé tu n'as pas la bonne machine a mon idée. et pas le bon type de véhicule.
mais pour le bashing, un rustler ou firestorm c'est mieux. le firestorm est comme un t4 mais plastique plus mou et beaucoup plus résistant!!
mais pour le bashing, un rustler ou firestorm c'est mieux. le firestorm est comme un t4 mais plastique plus mou et beaucoup plus résistant!!
Coter maniabiliter le firestorm peu tu ce comparer Au t4 ou ca rien a voir??
Trooper1984- Actif
ben ca se ressemble, mais le t4.x se controle definitivement mieux
foxmcloud- Dort avec son r/c
Watch out les ball stud et les tables !!! Le t4 est définitivement pas une machine de bash.
Dans chaque course que j'ai été les associated apres un bon crash avait de quoi de casser !!!
Dans chaque course que j'ai été les associated apres un bon crash avait de quoi de casser !!!
content de pas etre le seul
je casse des rod end a chaque jump moi aussi avec mon t4.1 et mon sc10b
mais le reste est solide
je casse des rod end a chaque jump moi aussi avec mon t4.1 et mon sc10b
mais le reste est solide
foxmcloud- Dort avec son r/c