RB innovations supercharger
+3
louis-philippe
Daddydan
Kos-Mos
7 participants
Page 1 sur 1
RB innovations supercharger
Nice bebelle...
Je suis pas mal tenté d'essayer ca...
Je suis pas mal tenté d'essayer ca...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Re: RB innovations supercharger
je dois dire que leur systeme semble bien pensé mais c'est pour onroad uniquement.
Daddydan a écrit:je dois dire que leur systeme semble bien pensé mais c'est pour onroad uniquement.
ta pas regarder la video au complet .... lol y l'ont mie sur des baja a la fin
louis-philippe- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:je dois dire que leur systeme semble bien pensé mais c'est pour onroad uniquement.
err pourquoi? Ca fit et pensé pour un Baja...
La seule chose que je vois, c'est qu'il n'y a pas de cover pour les poulies...
exactement, je vois bien que ca fit la etc, mais je crois que dans la poussiière intense et le sable / terre qui va aller dans les poulies, ca ne va pas etre durable, donc pour ca que je vois plus ca sur du onroad.
mais le truc est super bien pensé et j'aime leur starp qui twist plutot qu'un engrenage en 45 pour faire le lien
mais le truc est super bien pensé et j'aime leur starp qui twist plutot qu'un engrenage en 45 pour faire le lien
Si j'en commande un cet été, je vais voir pour fabriquer un tit cover en plastique ou métal pour les poulies...
Le cable passe sur le crankshaft d'apres ce que j'ai pu voir et selon moi ca fera pas long feu.
J'ai aussi lu pas ma la dessus et il semble que pour un 2 temps, a part porter, avoir une bonne pipe, un filtre a air clean pour augmenter les perfs ya rien a faire.
Donc perso j'investirai pas la dedans.
Si je veux de la performance, ma economiser pis ma acheter un plus gros moteur
J'ai aussi lu pas ma la dessus et il semble que pour un 2 temps, a part porter, avoir une bonne pipe, un filtre a air clean pour augmenter les perfs ya rien a faire.
Donc perso j'investirai pas la dedans.
Si je veux de la performance, ma economiser pis ma acheter un plus gros moteur
Lexdan- Dort avec son r/c
Le pire c'est que les gens vont en acheter
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Moi je confirme pas que ca vaut pas la peine, je dis ce que j'ai lu.
Le cable passe sur un clutch holder custom,
Pour la différence de performance, en nitro ca fait à pêne qqchose.
Parcontre le nitro explose déja vraiment fort...
Pour la différence de performance, en nitro ca fait à pêne qqchose.
Parcontre le nitro explose déja vraiment fort...
De toute facon c comme je dis souvent, si ta une tres bonne base de vehicule et une mecanique bien entretenue normalement ca roule no1.
Mais comme dans un vrai vehicule les gens dans le rc font souvent la meme gaffe, y mette tout sur le moteur et neglige le reste, ohhhhh c'est performant............quand ca marche lolll
Mais comme dans un vrai vehicule les gens dans le rc font souvent la meme gaffe, y mette tout sur le moteur et neglige le reste, ohhhhh c'est performant............quand ca marche lolll
Moi j'aime pas le fait que le carbu soit avant le compresseur.....
le but d'un compresseur est d'augmenter la quantité d'air en la compressant afin de pouvoir y mélanger plus d'essence... mais dans ce cas ci le mélange air essence est déjà fait avant même d'être compressé... donc pas vraiment une très grosse différence en performance....
le but d'un compresseur est d'augmenter la quantité d'air en la compressant afin de pouvoir y mélanger plus d'essence... mais dans ce cas ci le mélange air essence est déjà fait avant même d'être compressé... donc pas vraiment une très grosse différence en performance....
Dernière édition par crazyfox32 le Mer 26 Juin 2013 - 19:50, édité 1 fois
crazyfox32- Dort avec son r/c
Pis anyway, aiouter plein de cossins pourf que ca marche plus, ca finis que ta une cossin general qui marche a moité tellement ca deviens compliqué a faire marcher lol
Juste à voir le vidéo c dur de voir la différence de performance avec un autre baja. Pas très scientifique comme test...
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Comme j'ai déjà dit, c pas tout les ups qui sont bons. Si tu veux vraiment un gain de performance sur un 2 temps, le best c un autre moteur c tout.
Des filtres propres, un bon mix d'essence une bonne bougie et bien ajusté.
J'avais juste un vieux 23cc sur mon baja et mon chummy avais un 26cc sur son 5t et la difference étais pas si énorme mis a part qu'il avais un peu plus de torque.
Je suis rendu avec un 26cc tout neuf sur mon 5b, coté top speed je vois pas vraiment la difference, juste la reprise qui est plus rapide.
L'an prochain je vais aller avec un g290 ( 28.5cc ) plus que ca on m'a dit que n'aurais pas de fun parce que je baja est 2x4 donc pas tenable.
En gros, si tu veux que ca marche plus et que ca soit fiable.... un moteur plus puissant, c'est tout simple.
Des filtres propres, un bon mix d'essence une bonne bougie et bien ajusté.
J'avais juste un vieux 23cc sur mon baja et mon chummy avais un 26cc sur son 5t et la difference étais pas si énorme mis a part qu'il avais un peu plus de torque.
Je suis rendu avec un 26cc tout neuf sur mon 5b, coté top speed je vois pas vraiment la difference, juste la reprise qui est plus rapide.
L'an prochain je vais aller avec un g290 ( 28.5cc ) plus que ca on m'a dit que n'aurais pas de fun parce que je baja est 2x4 donc pas tenable.
En gros, si tu veux que ca marche plus et que ca soit fiable.... un moteur plus puissant, c'est tout simple.
Page 1 sur 1