Un nouveau qui aime les vintage
+7
pateclipse
Bast
irishman
danbillyboo
patbond
-Toxic-
pizzachaude
11 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau qui aime les vintage
Salut, j'ai une passion pour les vieux téléguidés, surtout les vieux Kyosho et Tamiya. J'ai fait des recherches sur votre forum et il ny a pas lair davoir beaucoup de gars qui trippe vintage, mais jsuis sur quil y en as quelques uns. J'avais un vieux Kyosho Ultima dans les années 80 que j'ai adorer, mais je l'ai vendu quand les hormones ont embarqués. J'ai 3 gars aujourdhui agés de 3, 5 et 7 ans, et je les ai initiés au hobby. Jai retourner au téléguidés il y a 3 ans, et voici les chars que jai présentement:
1X Kyosho USA-1 shelfer
3X Tamiya Blackfoot (2 shelfer, 1 runner)
2X Tamiya Monster Beetle (1 runner, 1 shelfer)
1X Tamiya Lunchbox projet
2X Tamiya Boomerang (1 shelfer, 1 runner)
4X Kyosho Raider (2 shelfer, 1 runner, 1 projet)
2X Tamiya Hornet (1 shelfer, 1 runner)
2X Kyosho Ultima 2 (1 shelfer, 1 runner)
1X Kyosho Optima mid shelfer
1X Kyosho Turbo Optima runner
3X Tamiya Avante (2 shelfer, 1 runner)
1X Tamiya Sand Scorcher projet
1X Tamiya Falcon shelfer
1X Tamiya Bigwig
et j'en oublie surement.....
Dans le stock plus recent
Tamiya TL-01
Tamiya TT-01 avec chassis Carbon fiber, Mamba max brushless et plein dautres upgrades
Kyosho Lazer ZX5
Axial Scorpion monté full Integy
Ya pas personnes qui fait des meet vintage? Si oui je suis interesser, et si vous avez des questions sur des vintages je peut vous aidés cest sur
Martin
1X Kyosho USA-1 shelfer
3X Tamiya Blackfoot (2 shelfer, 1 runner)
2X Tamiya Monster Beetle (1 runner, 1 shelfer)
1X Tamiya Lunchbox projet
2X Tamiya Boomerang (1 shelfer, 1 runner)
4X Kyosho Raider (2 shelfer, 1 runner, 1 projet)
2X Tamiya Hornet (1 shelfer, 1 runner)
2X Kyosho Ultima 2 (1 shelfer, 1 runner)
1X Kyosho Optima mid shelfer
1X Kyosho Turbo Optima runner
3X Tamiya Avante (2 shelfer, 1 runner)
1X Tamiya Sand Scorcher projet
1X Tamiya Falcon shelfer
1X Tamiya Bigwig
et j'en oublie surement.....
Dans le stock plus recent
Tamiya TL-01
Tamiya TT-01 avec chassis Carbon fiber, Mamba max brushless et plein dautres upgrades
Kyosho Lazer ZX5
Axial Scorpion monté full Integy
Ya pas personnes qui fait des meet vintage? Si oui je suis interesser, et si vous avez des questions sur des vintages je peut vous aidés cest sur
Martin
pizzachaude- Voyeur
Re: Un nouveau qui aime les vintage
bienvenue..
patbond- Dort avec son r/c
bienvenu!!! je suis justement en train de remonter un vieux Tamiya King Cab!
Invité- Invité
Ouais le King Cab est sur mon wishlist, mais les pièces sont chers....
pizzachaude- Voyeur
j'ai réussit a me trouver un cab neuf mais j'ai pas les stickers...et les pneus on oublie ca!
Invité- Invité
A cause des re-release, Tamiya a menacer de poursuivre tous ceux qui font des collants repro, donc oui cest assez difficile den trouver. As tu été voir sur Tamiyaclub? Et as tu vue ceux la?
http://www.ebay.com/itm/Tamiya-Radio-Control-RC-1-10-Scale-58081-King-Cab-Vintage-Orig-Decal-Sheet-/321144368016?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item4ac5b22b90#ht_1062wt_1403
http://www.ebay.com/itm/Tamiya-Radio-Control-RC-1-10-Scale-58081-King-Cab-Vintage-Orig-Decal-Sheet-/321144368016?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item4ac5b22b90#ht_1062wt_1403
pizzachaude- Voyeur
merci pour le link ;)je regarde souvent sur Ebay mais on trouve pas souvent ce qu'on veut!
Invité- Invité
Bienvenue !! Montre nous tes vintages dans la section photo, tu risques de te trouver des amis
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Bienvenue
Bast- Ca course
salut
Bienvenue
pateclipse- Dort avec son r/c
bonjour le nouveau.
J'ai aussi un vieux Tamyia Fox 1985, malheureusement j'ai 2 h arms de brisé à l'avant. Je n'ai pas réussi à trouver des pièces. C'est sur une tablette en attendant...
J'ai aussi un vieux Tamyia Fox 1985, malheureusement j'ai 2 h arms de brisé à l'avant. Je n'ai pas réussi à trouver des pièces. C'est sur une tablette en attendant...
stephb- Accro
Bienvenue!
Je trippe pas vintage, mais je suis incapable de me départir de mes vieux Tamiya TA-02... c'est du solide pour les enfants, et plein de pièces pour réparer ca quand ils rentre a 20mph dans le trottoir de plein fouet!
Je trippe pas vintage, mais je suis incapable de me départir de mes vieux Tamiya TA-02... c'est du solide pour les enfants, et plein de pièces pour réparer ca quand ils rentre a 20mph dans le trottoir de plein fouet!
Rassal- Dort avec son r/c
Bonne nouvelles Ritchypower! Le Fox vient d'être renouvellé, il change de nom pour Nova Fox, mais elle est supposé etre comme celle des années 80. Ce n'est qu'une question de semaines avant que toutes les pièces soit à vendre sur ebay
http://www.ebay.com/itm/TAMIYA-RC-NOVA-FOX-2WD-58577-OFF-ROAD-BUGGY-AVANTE-EGRESS-ASTUTE-BLACK-/290927832134?pt=Model_Kit_US&hash=item43bca66c46#ht_544wt_1403
Rassal, les TA-02 sont trop recentes pour moi, jpense que jsuis un ti peu plus vieux que vous autres LOL. Mes enfants ont un Tamiya Hornet et un Kyosho Raider, assez résistante et capable de prendre un bon coup. Quand ils seront plus vieux ils décideront si ils veulent quelque chose de plus performant
http://www.ebay.com/itm/TAMIYA-RC-NOVA-FOX-2WD-58577-OFF-ROAD-BUGGY-AVANTE-EGRESS-ASTUTE-BLACK-/290927832134?pt=Model_Kit_US&hash=item43bca66c46#ht_544wt_1403
Rassal, les TA-02 sont trop recentes pour moi, jpense que jsuis un ti peu plus vieux que vous autres LOL. Mes enfants ont un Tamiya Hornet et un Kyosho Raider, assez résistante et capable de prendre un bon coup. Quand ils seront plus vieux ils décideront si ils veulent quelque chose de plus performant
pizzachaude- Voyeur
OK pour le Fox le message s'addressais à StephB et non Ritchipower, j'ai du lire un peu trop vite...
pizzachaude- Voyeur
AH... pour moi un TA-02, c'est vieux en bazouelle, quand tu regardes l'evolution de l'electrique depuis 1995... mettons que c'est assez vintage si tu compares ca a la technologie dans un Savage Flux mettons...
Hehe
Hehe
Rassal- Dort avec son r/c
pizzachaude a écrit:Bonne nouvelles Ritchypower! Le Fox vient d'être renouvellé, il change de nom pour Nova Fox, mais elle est supposé etre comme celle des années 80. Ce n'est qu'une question de semaines avant que toutes les pièces soit à vendre sur ebay
merci pour l'info, je garde un œil ouvert pour l'introduction en amérique du nord.
stephb- Accro