Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!
Et bien oui, je vous propose de venir dégourdir vos Scale dans notre petit circuit qu'un ami et moi avons commencer. Il y a déjà plusieurs belle petite passes, avec la possibilité d'en faire vraiment plein d'autres. Classe 1 et 2 idéalement, les Wraith et Crawler de ce monde vont trouver ca ordinaire... Pour l'instant
J'ai penser faire ca vers 9h avant que les grosse chaleur nous écrasent, je serais là plus de bonne heure pour repasser la piste un peu et installer les drapeaux pour le parcours.
On se rejoint dans le stationnement de National 4x4 au bout de la bâtisse ou vous faite le tour pour aller dans la cour arrière.
Vu que dame nature viens de réaliser que c'est l'été. Y risque de faire très chaud, donc rapetissez vos pinions sur vos moteur
Par contre le spot est tout à l'ombre... Prévoyez des coolers avec des rafraichissement pour ceux qui ont soif vite et peut-etre un peu de muskol!
Apercu de quelques passes:
Ca ressemble à ca... Comme disctué avec plusieur personnes, je voudrais que chacun y ajoute son grain de sel. Il y a plusieurs endroits encore très planche dans lesquel on peut vraiment faire plein d'obstacle. Donc énormément de potentiel. Ca demande juste du temps et de l'imagination. On en reparle Lundi matin!
PM pour plus de details pour les intéressés
J'ai penser faire ca vers 9h avant que les grosse chaleur nous écrasent, je serais là plus de bonne heure pour repasser la piste un peu et installer les drapeaux pour le parcours.
On se rejoint dans le stationnement de National 4x4 au bout de la bâtisse ou vous faite le tour pour aller dans la cour arrière.
Vu que dame nature viens de réaliser que c'est l'été. Y risque de faire très chaud, donc rapetissez vos pinions sur vos moteur
Par contre le spot est tout à l'ombre... Prévoyez des coolers avec des rafraichissement pour ceux qui ont soif vite et peut-etre un peu de muskol!
Apercu de quelques passes:
Ca ressemble à ca... Comme disctué avec plusieur personnes, je voudrais que chacun y ajoute son grain de sel. Il y a plusieurs endroits encore très planche dans lesquel on peut vraiment faire plein d'obstacle. Donc énormément de potentiel. Ca demande juste du temps et de l'imagination. On en reparle Lundi matin!
PM pour plus de details pour les intéressés
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Re: Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!
Alerte Muskol!!!!!!!! Ca prend de quoi de fort ya de la bebitte solide!!!!!!
Dernière édition par Oldskoolcj le Mar 25 Juin 2013 - 8:21, édité 1 fois
La dernière fois que Psycho et moi y sommes aller, on y a laisser des bouttes de peau...Tellement que j'ai une main qui avait de la difficulté a fermer (celle qui tiens le tx)... Y sont solidement voraces les ptits (on ne sacre pas svp)!!!
Moi je suis au travail faque on se reprend!!!
Moi je suis au travail faque on se reprend!!!
Mais on a quand même fait la run au complet!! On était 4, moi, Marcan, Coolair et un autre que j'oublie le nom
Désolé mec!
On remet ca anytime!
Désolé mec!
On remet ca anytime!