Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!

2 participants

Aller en bas

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Empty Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!

Message par Oldskoolcj Jeu 20 Juin 2013 - 21:47

Et bien oui, je vous propose de venir dégourdir vos Scale dans notre petit circuit qu'un ami et moi avons commencer. Il y a déjà plusieurs belle petite passes, avec la possibilité d'en faire vraiment plein d'autres. Classe 1 et 2 idéalement, les Wraith et Crawler de ce monde vont trouver ca ordinaire... Pour l'instant Wink

J'ai penser faire ca vers 9h avant que les grosse chaleur nous écrasent, je serais là plus de bonne heure pour repasser la piste un peu et installer les drapeaux pour le parcours.

On se rejoint dans le stationnement de National 4x4 au bout de la bâtisse ou vous faite le tour pour aller dans la cour arrière.

Vu que dame nature viens de réaliser que c'est l'été. Y risque de faire très chaud, donc rapetissez vos pinions sur vos moteur clown

Par contre le spot est tout à l'ombre... Prévoyez des coolers avec des rafraichissement pour ceux qui ont soif vite et peut-etre un peu de muskol!

Apercu de quelques passes:

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Img_2111

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Img_2112

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Img_2113

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Img_2114

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Img_2115

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Img_2116

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Img_2117


Ca ressemble à ca... Comme disctué avec plusieur personnes, je voudrais que chacun y ajoute son grain de sel. Il y a plusieurs endroits encore très planche dans lesquel on peut vraiment faire plein d'obstacle. Donc énormément de potentiel. Ca demande juste du temps et de l'imagination. On en reparle Lundi matin!

PM pour plus de details pour les intéressés
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Empty Re: Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!

Message par Oldskoolcj Lun 24 Juin 2013 - 9:47

Alerte Muskol!!!!!!!!  Ca prend de quoi de fort ya de la bebitte solide!!!!!!


Dernière édition par Oldskoolcj le Mar 25 Juin 2013 - 8:21, édité 1 fois
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Empty Re: Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!

Message par noname Lun 24 Juin 2013 - 10:10

La dernière fois que Psycho et moi y sommes aller, on y a laisser des bouttes de peau...Tellement que j'ai une main qui avait de la difficulté a fermer (celle qui tiens le tx)... Y sont solidement voraces les ptits (on ne sacre pas svp)!!!Mad

Moi je suis au travail faque on se reprend!!!Sad
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Empty Re: Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!

Message par Oldskoolcj Mar 25 Juin 2013 - 8:22

Mais on a quand même fait la run au complet!! On était 4, moi, Marcan, Coolair et un autre que j'oublie le nom Crying or Very sad 

Désolé mec!

On remet ca anytime!

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Null-24
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!! Empty Re: Sortie de Scale à Châteauguay Lundi matin!!!!!! Nouvelle Piste!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum