Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **
+50
papicool
smokey
noname
Carlmo
lavignesim
dr mecanique
dr.buick
Zathra
ritchypower
Daddydan
0rion
Rassal
mikelosi
Electric_Nic
Yann
Ti-Luc
patoff
Kapak
Chock
3D
stephg
martino4x4
Alainmkiii
Goril
powerfrac
Th3Grub
Pluche
Off-road-King
cEKo80
madmax0101
Peter Bigdaddy
rcjoe
DAN VAIL
lamouche1
Perle128
M_A
Pete21
hugo80
Mav to the Z
PopPopPol
DcShoesCo
phinster
400sbc
lucrenaud99
WR8TH
Fl033
Magoo
Jim
nicolas.auto
l'ange noir
54 participants
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **
Moi j'y étais avec un ami et nos garcons, nous anvons discuté avec vous d'ailleur et ce fus très plaisant merci, vos étiez (les 3 personnes à qui j'ai parlé) très sympathiques.
Carlmo- Voyeur
Moi aussi je suis passé avec mes garçons c'était très bien.
Tu devrais remettre le model du chargeur pour les piles alkaline dont tu m'a parler.
Tu devrais remettre le model du chargeur pour les piles alkaline dont tu m'a parler.
0rion- Dort avec son r/c
Le voici;
Et disponible chaez Rona. Cela fait 3 ans que j'en ai un et chaque fois que j'en parle, le monde sont tout surpris!!!!
Il y en a aussi sur E-Bay pour moins de 20$ mais...
http://www.rona.ca/fr/chargeur-de-pile-alcaline
Et c'est mieux que des rechargeables car elles se rechargent réellement à 1.5v mais pas les rechargeables.
Et disponible chaez Rona. Cela fait 3 ans que j'en ai un et chaque fois que j'en parle, le monde sont tout surpris!!!!
Et c'est mieux que des rechargeables car elles se rechargent réellement à 1.5v mais pas les rechargeables.
0rion- Dort avec son r/c
Pouvons ns avoirs de nouvelles photos des modifs?
phinster- Ca roule
l'ange noir a écrit:Le voici;
Wow ! Je ne savais pas que ça existait
J'm'en suis pogné un sur Ebay.
Merci
patoff- Dort avec son r/c
phinster a écrit:Pouvons ns avoirs de nouvelles photos des modifs?
Et voici de quoi aura l'air la nouvelle piste après avoir déplacé le stand du côté gauche au centre bas;
En passant, je cherche des volontaires dimanche pour étendre un GROS tas de terre... Brouettes pelles et râteaux bienvenues!!!!
Merci
Je suis curieux de savoir. Est-ce qu'il y en a qui ont essayé le chargeur de Rona?
oui j'en ai acheter un et je suis tres satisfait.
0rion- Dort avec son r/c
Bien des choses sont en branle ces temps-ci pour la piste. Premièrement, vu la demande grandissante pour des pièces et accessoires de téléguidés, j'ai décidé de devenir distributeur pour TOTAL RC et devenir ainsi TOTAL-RC LAURENTIDES.
J'ai aussi comme projet de faire de l'AUTODROME ST-CANUT un Organisme Sans But Lucratif (USBL). Cela me permettra d'aller chercher des commanditaires et subventions pour pouvoir mieux l'entretenir et plus facilement.
Je compte aussi remanier la piste pour la rendre plus pratique et plus grande et par le fait même, lui donner une meilleure visibilité.
A SUIVRE...
J'ai aussi comme projet de faire de l'AUTODROME ST-CANUT un Organisme Sans But Lucratif (USBL). Cela me permettra d'aller chercher des commanditaires et subventions pour pouvoir mieux l'entretenir et plus facilement.
Je compte aussi remanier la piste pour la rendre plus pratique et plus grande et par le fait même, lui donner une meilleure visibilité.
A SUIVRE...
****DU NOUVEAU****DU NOUVEAU****DU NOUVEAU****DU NOUVEAU****
On m'a proposé une belle place intérieure pour l'hiver prochain pour y faire une belle piste!!!
Et si c'est réellement comme décrit, je pourrai même en 2 et pourquoi pas, 3 en même temps dont.... ATTENTION, un espace de vol intérieur pour Hélli et Drone.
Je ne sais pas si ce sera sous le nom de l'AUTODROME ou autre.
Ce sera dans Mirabel près de Blainville. IL N'Y AURA PAS DE DRIFT.
On vise offroad et onroad. Mais comme à l'Autodrome St-Canut, cela sera amical, sans vraie competition et ouvert à tous et tous RC. On ne sait pas encore comment fonctionner pour le prix et les différents soirs. Ce sera sans doute entre 10$ et 20$. Raison pour laquelle on ouvre pas cette année.
MAIS IL Y AURA SANS DOUTE DES ESSAIS À FAIRE CERTAINS SOIR D'ICI LE PRINTEMPS.
Donc, continuez à nous suivre ici même pour d'autres informations!!!!!!!!!!
PS N'oubliez pas... Tout ce que vous venez de lire peut être remanier n'importe quand
On m'a proposé une belle place intérieure pour l'hiver prochain pour y faire une belle piste!!!
Et si c'est réellement comme décrit, je pourrai même en 2 et pourquoi pas, 3 en même temps dont.... ATTENTION, un espace de vol intérieur pour Hélli et Drone.
Je ne sais pas si ce sera sous le nom de l'AUTODROME ou autre.
Ce sera dans Mirabel près de Blainville. IL N'Y AURA PAS DE DRIFT.
On vise offroad et onroad. Mais comme à l'Autodrome St-Canut, cela sera amical, sans vraie competition et ouvert à tous et tous RC. On ne sait pas encore comment fonctionner pour le prix et les différents soirs. Ce sera sans doute entre 10$ et 20$. Raison pour laquelle on ouvre pas cette année.
MAIS IL Y AURA SANS DOUTE DES ESSAIS À FAIRE CERTAINS SOIR D'ICI LE PRINTEMPS.
Donc, continuez à nous suivre ici même pour d'autres informations!!!!!!!!!!
PS N'oubliez pas... Tout ce que vous venez de lire peut être remanier n'importe quand
Plein de projet René!!! Lache-pas tu fais un job super pour le hobby.
0rion- Dort avec son r/c
tu garde le coeur jeune...
0rion- Dort avec son r/c
*** OYE *** OYE *** OYE *** OYE ***
Encore une fois, je demande à tous les Mirabellois qui fréquente ou vont fréquenter la piste cette année de bien vouloir venir signer L'ANNEXE 4 du document DEMANDE RECONNAISSANCE DES ORGANISME DE LA VILLE DE MIRABEL...
Ceci devrait nous permettre d'avoir accès à divers services et peut-être certains montants que la ville pourrait nous accorder en étant maintenant un OSBL....
L'autodrome St-Canut vient de franchir une nouvelle étape dans son histoire!!!!!
SVP Me contacter ici, par courriel ou téléphone pour me dire quand vous passeriez. En vous remerciant d'avance de votre implication!!!!!!
Encore une fois, je demande à tous les Mirabellois qui fréquente ou vont fréquenter la piste cette année de bien vouloir venir signer L'ANNEXE 4 du document DEMANDE RECONNAISSANCE DES ORGANISME DE LA VILLE DE MIRABEL...
Ceci devrait nous permettre d'avoir accès à divers services et peut-être certains montants que la ville pourrait nous accorder en étant maintenant un OSBL....
L'autodrome St-Canut vient de franchir une nouvelle étape dans son histoire!!!!!
SVP Me contacter ici, par courriel ou téléphone pour me dire quand vous passeriez. En vous remerciant d'avance de votre implication!!!!!!
Mauvaise surprise en revenant de physio ce matin... Moi qui avait déjà commencé à faire des démarches pour des blocs, des pierres et de la terre pour la piste...
Lettre reçue de la ville;
Bonjour Monsieur,
J’ai eu une plainte à l’effet que vous avez des intérêts commerciaux entourant ce site et les activités d’autos téléguidées… Le plaignant remet donc en question le fait que la ville vous passe gratuitement un terrain pour vos activités commerciales… Est-ce que l’accès au site et aux activités sur le site sont gratuits? Est-ce que vous vendez des pièces et des équipements?
J’ai donc besoin de savoir si c’est bien le cas…?
Salutations!
xxxxxxxxxxxxx
Ville de Mirabel
Lettre reçue de la ville;
Bonjour Monsieur,
J’ai eu une plainte à l’effet que vous avez des intérêts commerciaux entourant ce site et les activités d’autos téléguidées… Le plaignant remet donc en question le fait que la ville vous passe gratuitement un terrain pour vos activités commerciales… Est-ce que l’accès au site et aux activités sur le site sont gratuits? Est-ce que vous vendez des pièces et des équipements?
J’ai donc besoin de savoir si c’est bien le cas…?
Salutations!
xxxxxxxxxxxxx
Ville de Mirabel
As-tu eu des nouvelles de la ville?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Ils font enquête!!!! Et j'aurai pas de nouvelles avant la semaine prochaine.
Mais Linda est assez en maudit qu'elle cherche une maison avec grand terrain dans Mirabel où faire une piste et un magasin tout ensemble!
Mais Linda est assez en maudit qu'elle cherche une maison avec grand terrain dans Mirabel où faire une piste et un magasin tout ensemble!
on va essayer de se dire, ''pas de nouvelle, bonne nouvelle''!
Bon!!! Je m'excuse si j'ai pas écrit plus que ça ici sur le forum... Pour ceux qui me suivent sur FB, vous êtes un peu au courant de tous les problèmes que j'ai eu et ne voulais trop en dire ici de toute façon vu que cela venait d'un des membres.
Mais tout est bien qui finis SUPER bien!!!
J'ai fait d'Autodrome St-Canut ce que je voulais en faire c'est à dire un OSBL, partenaire de la Ville de Mirabel en plus!!!!
Donc, la Ville met un terrain à notre disposition pour faire la piste et nous aidera même dans le mesure du possible et des budgets pour l'élaboration et l'entretien!!!!
Ça commence même par un agrandissement!!!!
Une autre piste où rouler cet été!!!!
Mais tout est bien qui finis SUPER bien!!!
J'ai fait d'Autodrome St-Canut ce que je voulais en faire c'est à dire un OSBL, partenaire de la Ville de Mirabel en plus!!!!
Donc, la Ville met un terrain à notre disposition pour faire la piste et nous aidera même dans le mesure du possible et des budgets pour l'élaboration et l'entretien!!!!
Ça commence même par un agrandissement!!!!
Une autre piste où rouler cet été!!!!
Bonne nouvelle ca!
donc sans nommé de nom...
l'autre aura pas gagné
et encore plus... sa c retourné contre lui
felicitation
donc sans nommé de nom...
l'autre aura pas gagné
et encore plus... sa c retourné contre lui
felicitation
Dernière édition par smokey le Jeu 14 Mai 2015 - 16:42, édité 1 fois