Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **
+50
papicool
smokey
noname
Carlmo
lavignesim
dr mecanique
dr.buick
Zathra
ritchypower
Daddydan
0rion
Rassal
mikelosi
Electric_Nic
Yann
Ti-Luc
patoff
Kapak
Chock
3D
stephg
martino4x4
Alainmkiii
Goril
powerfrac
Th3Grub
Pluche
Off-road-King
cEKo80
madmax0101
Peter Bigdaddy
rcjoe
DAN VAIL
lamouche1
Perle128
M_A
Pete21
hugo80
Mav to the Z
PopPopPol
DcShoesCo
phinster
400sbc
lucrenaud99
WR8TH
Fl033
Magoo
Jim
nicolas.auto
l'ange noir
54 participants
Page 7 sur 33
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **
Une petite suggestion : tu pourrais aussi essayer d'ajuster les end point gauche/droit de ton servo direction. Sa se fait à partir de ta manette. Avec sa tu peux ajuster le rayon de braquage. Sa peut éviter ce genre de bris.
400sbc- Accro
Bon!
On est allé porter quelques brouettes de sable sur la piste ;
C'était surtout pour en mettre dans les virages;
Mais le plus difficile a été de patcher avec le tapis. Choisir la qualité et agencer les bonnes couleurs ensembles est très difficile
Un gros merci à Peter, un adepte qui venait à la piste sans savoir à qui s'était, qui était tout content de nous rencontrer et qui nous a donné tout un coup de main!!!!!
Et en fin de compte, on l'a recouvert au complet et il reste juste à poser le tuyaux noir en fin de PM ;
Photos finales à suivre ce soir!!!!
On est allé porter quelques brouettes de sable sur la piste ;
C'était surtout pour en mettre dans les virages;
Mais le plus difficile a été de patcher avec le tapis. Choisir la qualité et agencer les bonnes couleurs ensembles est très difficile
Un gros merci à Peter, un adepte qui venait à la piste sans savoir à qui s'était, qui était tout content de nous rencontrer et qui nous a donné tout un coup de main!!!!!
Et en fin de compte, on l'a recouvert au complet et il reste juste à poser le tuyaux noir en fin de PM ;
Photos finales à suivre ce soir!!!!
Quelqu'un qui va rouler ce soir après Souter?
Peter Bigdaddy- Actif
Souper autocorrecteur !
Peter Bigdaddy- Actif
J'ai parler avec mon voisin de chez Simplex il pense avoir une pepine de disponible a sont retour de vacances! La semaine prochaine!
Peter Bigdaddy- Actif
moi jai mon 4 roue avec une pelle en avant. elle est fait pour la neige mais pour du beau sable, sa devrait aller. quoique pas sûr avec le tapis en dessous. peur de larracher avec les coins de pelles...
Jim- Accro
Moi je viens apres souper!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Vrai Nico? Super!!!! On est sur la terrasse en arriere de la piste. On soupe et on va à lapiste poser les tuyaux!!!! On se revoit aussi Peter.
C'est quand-meme des belles photos!! Il faudra couper le gazon hein rené!!
Quel gazon? À l'entrée? T'as pas vu près des stages comment c'était!!! Je sais pas combien de temps ça m'a pris à la débrouisailleuse.
Mais t'as raison et je l'ai même dit à Linda en sortant. Faut que je la passe près des 2 grosses roches. on voit pas la sortie presque.
Faut dire que c'était presque l'heure de pointe un moment donnée avec 4 véhicules!!!
Mais t'as raison et je l'ai même dit à Linda en sortant. Faut que je la passe près des 2 grosses roches. on voit pas la sortie presque.
Faut dire que c'était presque l'heure de pointe un moment donnée avec 4 véhicules!!!
Tu veut dire 5!! Mais je parlais de partout qu'il y a du gazon a faire!
Merci d'avoir preté ton fer a souder, je doit vraiment trouver une solution..
Merci d'avoir preté ton fer a souder, je doit vraiment trouver une solution..
En passant, quand quelqu'un sera dispo pour un coup de main, juste à me le dire SVP...
Je voudrais aussi déboiser et déplacer les deux estrades pour les rendre plus centrée et remonter celle qui a été détruite par les jeunes.
Merci
Je voudrais aussi déboiser et déplacer les deux estrades pour les rendre plus centrée et remonter celle qui a été détruite par les jeunes.
Merci
Je vais enfin de l'avant avec mon vrai projet maintenant que la piste est finie.
En collaboration avec La Maison des Jeunes de St-Canut, je veux aider les jeunes à jouer dehors grâce au RC.
Pour ce faire, j'ai pris deux Slashs que j'avais à vendre et les ai mis pour la piste à prêter aux jeunes. Chaque jeune aura droit à 1 pack NiMh pour essayer chacun leur tour, leur expliquer ce qu'est le RC, les couts comparés à un I-pod et les bons côtés (sortir dehors, possibilité de rapprochement avec les parents si ils les embarquent dans l'aventure).
J'aimerais que ceux qui ont de vieux RC ou pièces dont ils ne se servent plus puissent en faire don pour que les jeunes en profitent. Ou si il y en a qui veulent prêter un RC pour 1-2 mois ou même venir à la piste les mercredi avec un RC à prêter...
Ou si vous avez des suggestions...
En collaboration avec La Maison des Jeunes de St-Canut, je veux aider les jeunes à jouer dehors grâce au RC.
Pour ce faire, j'ai pris deux Slashs que j'avais à vendre et les ai mis pour la piste à prêter aux jeunes. Chaque jeune aura droit à 1 pack NiMh pour essayer chacun leur tour, leur expliquer ce qu'est le RC, les couts comparés à un I-pod et les bons côtés (sortir dehors, possibilité de rapprochement avec les parents si ils les embarquent dans l'aventure).
J'aimerais que ceux qui ont de vieux RC ou pièces dont ils ne se servent plus puissent en faire don pour que les jeunes en profitent. Ou si il y en a qui veulent prêter un RC pour 1-2 mois ou même venir à la piste les mercredi avec un RC à prêter...
Ou si vous avez des suggestions...
Beau projet René!!
(il faut que je le dise) Avec le nombre de nimh que tu as, tu en as pour des années!!
(il faut que je le dise) Avec le nombre de nimh que tu as, tu en as pour des années!!
Eh bien, le projet est en route officiellement depuis ce soir!!!
Les jeunes ont une activité ce mercredi mais à partir de la semaine prochaine, c'est un rendez-vous pour ceux qui veulent bien venir donner un coup de main et prêter leur machine!!!!
Photos des évènements à venir!!!
PS Qui était à la piste ce cet PM avec Peter?
Les jeunes ont une activité ce mercredi mais à partir de la semaine prochaine, c'est un rendez-vous pour ceux qui veulent bien venir donner un coup de main et prêter leur machine!!!!
Photos des évènements à venir!!!
PS Qui était à la piste ce cet PM avec Peter?
Nouveau esc commander!!!!!!
Peter Bigdaddy- Actif
J'ai contacter Slacker pour acheter un slash 4x4. Je suis tanner de rouler mon rustler, a part partir en wheeler il fait rien d'autre ;-p Et disont que conduire sur 2 roues c'est pas genial! En plus il est en Nimh seulement.
Au retour du week end je vais le voir, lui acheter un de ces slash et peux etre il va prendre mon rustler en echange (+$$ aussi bien sur!)
Ensuite avec un slash 4x4 ca devrait etre plus cool
Au retour du week end je vais le voir, lui acheter un de ces slash et peux etre il va prendre mon rustler en echange (+$$ aussi bien sur!)
Ensuite avec un slash 4x4 ca devrait etre plus cool
DcShoesCo- Actif
Disons que la conduite est un peux plus facile!!!!
Ouais. Car la c'est terrible!
DcShoesCo- Actif
A quel heure ce soir pour les jeune? L'ange noir si ton esc encore dispo j'pourrait preter le mien pour les jeune!
Peter Bigdaddy- Actif
l'ange noir a écrit:Les jeunes ont une activité ce mercredi mais à partir de la semaine prochaine, c'est un rendez-vous pour ceux qui veulent bien venir donner un coup de main et prêter leur machine!!!!
Mercredi prochain!!!!
Mais toi, si tu veux rouler, je peux te le prêter le temps qu'il arrive
Quelqu'un avec un gros pick-up de dispo un bon soir?
J'aurais ça à aller chercher;
http://www.lespac.com/communautaire/a-donner/st-jerome/d-dek-en-bois-LPaZZ27866773WWcpZZ99WWgrZZ9
J'aurais ça à aller chercher;
http://www.lespac.com/communautaire/a-donner/st-jerome/d-dek-en-bois-LPaZZ27866773WWcpZZ99WWgrZZ9
Bon, encore moi!!!
Passé l'après-midi à la piste. Ramassé tout ce qui trainait mais j'ai oublié la poubelle. Passé le weed heater et même avec lame. Mais j'ai tout laissé tel quel... Brûlé.
Si le prochain veut bien tasser les branches coupées, je serais bien content.
Amusez-vous bien!!!!!
Passé l'après-midi à la piste. Ramassé tout ce qui trainait mais j'ai oublié la poubelle. Passé le weed heater et même avec lame. Mais j'ai tout laissé tel quel... Brûlé.
Si le prochain veut bien tasser les branches coupées, je serais bien content.
Amusez-vous bien!!!!!
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33