Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'importance d'un bon roof

2 participants

L'importance d'un bon roof Empty L'importance d'un bon roof

Message par Lexdan Jeu 13 Juin 2013 - 7:57

Pour ceux qui ont des 5B et qui comme moi ( étant nouveau ) croient qu'un roof RPM est juste pour le look, je vous montre que non.
Le roof ou spark plug cover d'origine est a environ 4mm au dessus de la plug, il est droit et tres flexible, donc au moindre choc, ca donne ca....

L'importance d'un bon roof Plug_c10

Dans mon cas, quand j'ai eu mon Baja je l'avais jamais roulé, mais vu la taille de la beubitte j'ai fouillé partout et demandé conseil avant d'acheter n'importe quelle piece cheap faites en chine et vendue sur Alibaba.
Parfois pour sauver 4-5$ ben ca risque de vous en couter 20 fois plus en réparation.
Meme si vous etes comme moi (noob) on a la magie d'internet maintenant et des merveilleux forums comme ici avec du monde super cool et expérimentés.
Alors avant de vous dire ( pfffff c des cossins pour faire dépenser le monde ) renseignez-vous Smile
Sur la photo, c le Baja d'un ami, il a eu de la chance, c juste sa plug qui a cassé...ca aurais pu etre plus grave Smile

Je fais pas la morale a personne, je fais juste partager mon expérience de noob pour éviter au nouveau propriétaires de baja des bris qui peuvent etre prévenus a des couts minimes Smile

et le roof RPM que je parle c ca

http://www.ebay.com/itm/RPM-Roof-Guard-For-Hpi-Baja-5B-81102-/330932466976?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item4d0d1cb520
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'un bon roof Empty Re: L'importance d'un bon roof

Message par Anne Jeu 13 Juin 2013 - 8:54

oui ou ce que jai vu pas mal ces de roof de 5T sur des 5B ca offre plus degagement entre la bougie et le roof et une bonne prise pour transporter sont baja, sinon il y a toujours un roof en alu que tu peu mettre, moi ces ca jai fait sur mon 5B et ca donne du look en meme temps
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Lexdan Jeu 13 Juin 2013 - 8:58

Oui encore Smile mais en alu quand tu le graffigne c plus laid Razz lolll  question de gout Smile
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Anne Jeu 13 Juin 2013 - 9:03

ouin ces pour ca que je les pris couleur alu pas de caoting dessus au moins les grafigne reste de la meme couleur
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé