E-Bay.CA ou E-Bay.COM ?
5 participants
Page 1 sur 1
E-Bay.CA ou E-Bay.COM ?
juste une petite question comme ca, moi je magazine beaucoup sur ebay.CA , jme demandais si yen a qui vont sur ebay.COM ?
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Re: E-Bay.CA ou E-Bay.COM ?
presque..
sur ebay.ca tu vas juste avoir les items que le gens accepte de vendre au canada
sur ebay.com tu as souvent plus de stock que les américains vendent seulement aux usa
sur ebay.ca tu vas juste avoir les items que le gens accepte de vendre au canada
sur ebay.com tu as souvent plus de stock que les américains vendent seulement aux usa
Euh, je magasine sur .ca et j'achète presque tout au USA.
Je persiste à dire que c'est exactement le même site.
Je persiste à dire que c'est exactement le même site.
sur CA tu va avoir les canadiens et les ventes internationales (ceux qui acceptent le shipping canada et monde depuis les autres pays)
sur COM tu aura toutes les ventes dans le monde (excluant ceux qui envoient pas en international)
sur COM tu aura toutes les ventes dans le monde (excluant ceux qui envoient pas en international)
gilou- Dort avec son r/c
non ce n'Est pas pareil
si un vendeur américain quand il place son annonce, coche qu'il veut seulement vendre aux usa, il ne sera pas visible sur .ca car l'item n'Est pas dispo pour le canada! par contre tout ce qui est sur .ca est sur .com
si un vendeur américain quand il place son annonce, coche qu'il veut seulement vendre aux usa, il ne sera pas visible sur .ca car l'item n'Est pas dispo pour le canada! par contre tout ce qui est sur .ca est sur .com
j ai acheter plusieur fois de gars qui marque pas de shipping autres que les usa , si tu est polis , marque que ton paypal est a une confirmed adress et que t as 100% de feedback ,et que tu pay le extra shipping , rare sont ceux qui vont te refuser.
moi je vais sur .com car il y as 10X plus de chose.
moi je vais sur .com car il y as 10X plus de chose.
doudou- Dort avec son r/c
Je vois souvent des vendeurs qui ne shippent pas au Canada pis je suis sur .ca pourtant.
Étrange!
Étrange!
interessant toute ces reponse.
je checkais pour le fun des r/c ''roller'' et il y en a plus sur .com et j.etais curieux de savoir si les gens magazinais sur .com vu qu.il y a plus de choix.(mais la plupart livre pas au canada(selon leurs description))
je checkais pour le fun des r/c ''roller'' et il y en a plus sur .com et j.etais curieux de savoir si les gens magazinais sur .com vu qu.il y a plus de choix.(mais la plupart livre pas au canada(selon leurs description))
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1