Nouveau Trailer de mon jeu :D
+2
Daddydan
Orph30
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Trailer de mon jeu :D
Ca m'occupe depuis Noel tout ca... gros E3 pour Ubi Montréal.
Très fier du résultat!
Très fier du résultat!
Orph30- Dort avec son r/c
Re: Nouveau Trailer de mon jeu :D
Achètes en plein, et pour tes amis aussi
Bon, reste plus que la conférence sony maintenant...
Bon, reste plus que la conférence sony maintenant...
Ben hate de jouer a Watch Dogs, concept tres intéressant et visuellement tres beau.
Sony et la PS4 vont faire mal a M$ coté prix et exclusivité mais c'est surtout le prix qui va faire mal sachant que je peux jouer la majorité des jeux sur les 2 consoles je vais prendre celle qui va me revenir la moins cher au départ, l'autre va probablement rentré dans la maison dans l'année qui suivra de mon coté..
Venant d'un EX FanBoy de la xbox (J'ai flanché et acheté une ps3 y'a 1an et demi) elle a pris de la poussiere durant la derniere année tellement que je l'ai vendu y'a 3 semaines.
Mais je dois admettre que The Division a solidement volé le show a mon avis, wow j'ai hate d'essayer ca aussi.
Sony et la PS4 vont faire mal a M$ coté prix et exclusivité mais c'est surtout le prix qui va faire mal sachant que je peux jouer la majorité des jeux sur les 2 consoles je vais prendre celle qui va me revenir la moins cher au départ, l'autre va probablement rentré dans la maison dans l'année qui suivra de mon coté..
Venant d'un EX FanBoy de la xbox (J'ai flanché et acheté une ps3 y'a 1an et demi) elle a pris de la poussiere durant la derniere année tellement que je l'ai vendu y'a 3 semaines.
Mais je dois admettre que The Division a solidement volé le show a mon avis, wow j'ai hate d'essayer ca aussi.
Devilman- Voyeur
MSFT s'est fait détruire hier... probablement la plus grosse claque corporative que j'ai vu de ma vie.
Xbox va avoir énormément de mal à s'en remettre.
Sony gagne ce tour là
Xbox va avoir énormément de mal à s'en remettre.
Sony gagne ce tour là
Effectivement, j'ai adoré le tutoriel de Sony sur comment echanger les jeux hehe
C'est un gros plus pour les joueurs sur console, c'est ce que je fais la majeur partie du temps, j'achete toujours mes jeux neuf mais un coup que j'ai plus rien a en tirer je l'échange/paye pour le nouveau jeu. C'est surtout que Microsoft blame les dev/publisher pour le lock sur les used game.
Pas de DRM c'est fantastique.
Je suis un hardcore gamer et je suis tres excité a la venu de la nouvelle generation. J'ai toujours préféré jouer sur console, malgré que j'ai toujours eu une excellente machine coté PC pour jouer des MMO. Seul chose de ce qui a été présenté coté jeu, beaucoup trop de FPS, MMOFPS. Mais bon... J'ai hate.
Et en passant, beau travail aec Watch Dogs, ben ben hate de mettre la main la dessus Beau boulot UBI et excellente conférence hier!
C'est un gros plus pour les joueurs sur console, c'est ce que je fais la majeur partie du temps, j'achete toujours mes jeux neuf mais un coup que j'ai plus rien a en tirer je l'échange/paye pour le nouveau jeu. C'est surtout que Microsoft blame les dev/publisher pour le lock sur les used game.
Pas de DRM c'est fantastique.
Je suis un hardcore gamer et je suis tres excité a la venu de la nouvelle generation. J'ai toujours préféré jouer sur console, malgré que j'ai toujours eu une excellente machine coté PC pour jouer des MMO. Seul chose de ce qui a été présenté coté jeu, beaucoup trop de FPS, MMOFPS. Mais bon... J'ai hate.
Et en passant, beau travail aec Watch Dogs, ben ben hate de mettre la main la dessus Beau boulot UBI et excellente conférence hier!
Devilman- Voyeur
merci!
ca a travaillé fort, et pas de vacance cet été... on verra ca plus tard
ca a travaillé fort, et pas de vacance cet été... on verra ca plus tard
ce sera Steam pour moi, merci
foxmcloud- Dort avec son r/c
ouais hier j'ai regardé la pr.ésentation de Sony. ils ont varloppé le xbox lol
mais il me semble que ca gelait par moment... je voyais les gens bouger mais pas leurs écran... (pas pendant watch dog par contre )
c'était bien de voir 2 quebecois aller présenter le jeux
mais il me semble que ca gelait par moment... je voyais les gens bouger mais pas leurs écran... (pas pendant watch dog par contre )
c'était bien de voir 2 quebecois aller présenter le jeux
Ouin mais la ps4 coûte 100$ que le vhs de xbox et est 2x plus puissante avec de la mémoire gddr5 et un processeur amd mais pour moi j'en reste au pc
heliemile- Ca course
Orph30! j'ai encore plus de respect pour toi:Mr Green:
Débile les graphique et le game play me semble très hot.
Bien hâte d'acheter ce jeux!
Débile les graphique et le game play me semble très hot.
Bien hâte d'acheter ce jeux!
philgoods9- Dort avec son r/c
Bah là
J'espère juste qu'on va avoir assez de temps pour bien tout tuner/fignoler... comme on est pris avec la sortie des consoles, on ne sait pas trop combien de temps il nous reste.
On va travailler fort
J'espère juste qu'on va avoir assez de temps pour bien tout tuner/fignoler... comme on est pris avec la sortie des consoles, on ne sait pas trop combien de temps il nous reste.
On va travailler fort
Page 1 sur 1