Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quelqu'un s’y connais en commandite ?

4 participants

Aller en bas

Quelqu'un s’y connais en commandite ? Empty Quelqu'un s’y connais en commandite ?

Message par Savagejunky Mar 31 Mai 2011 - 18:39

Bonjour a tous,

J’ai finalement décidé de me construire un jump/trailer pour essayer le record du monde de saut en longueur avec un RC. Je fais 100ft très facilement et je suis confiant de faire 140+ft. Je suis très serre dans mon budget et un peut d’argent de plus serais le bien venue. Je me demandais si quelqu'un s’y connais en commandite…
Serais t’il possible d’avoir des commandite pour ce genre d’événement ?
Si oui, comment procéder ?

Merci

Savagejunky
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Ste-julie

https://www.youtube.com/user/SavageJunky

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s’y connais en commandite ? Empty Re: Quelqu'un s’y connais en commandite ?

Message par leroi Mar 31 Mai 2011 - 19:12

oh boy tu vas voir qu'au quebec les commendite sont tres rare et difficile a avoir
leroi
leroi
Clown
Clown

Messages : 2802
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 48
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s’y connais en commandite ? Empty Re: Quelqu'un s’y connais en commandite ?

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 19:35

C'est super compliquer d'avoir des commandites pour une organisation Abus non lucratif.... imagine toi si toi c'est ''lucratif''
moi javais esseyer ....

coke , pepsi , ect , meme si tout les fonds allais a enfant soleil ou fondation du cancer cetais deja dure d'avoir dlargent des compagnies

(show de musique )

comme le roi dis c'est tres dure mais pas impossible


esseye avec tout les snacks dans ton coin , les magasin d'outils regional , tout ce qui a de ''petit mais avec les reins solide la pas sur le bord de ferme'' desfois c la tu trouve de quoi surprenant ca peux etre 100$ comme 20$ pis une banderole la....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s’y connais en commandite ? Empty Re: Quelqu'un s’y connais en commandite ?

Message par Daddydan Mar 31 Mai 2011 - 22:31

trouve toi un bmr qui te donnerais du bois en commandite, de l'argent pour ton projet c'Est quasi impossible, car moi je ne donnerais pas d'argent car je ne vois pas comment ca peut me revenir
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s’y connais en commandite ? Empty Re: Quelqu'un s’y connais en commandite ?

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 4:21

Daddydan c'est vrai ,

ya beaucoup de shops , comme tu dis BMR ect ,

p-e qui serais pret a donner quelque $ pour mettre une banderole sachant qui aurais admetton 200 personnes.... si ca leur fais 1 clients qui achete pour 200$... c'est deja ca.

mais en partant quand il ny a rien de sure c'est sure que ca commence mal

SAUF QUE , ceci etant dis
si l'evenement fini par lever pas mal et devien un happening...... lannée d'apres ca va etre facile , lautre apres encore plus , ect ,


Mais commencer par demander des pancarte pis des choses du genre pour vraiment pas cher c jamais mieu que rien

p-e meme un hobby shop serais pret a donner de quoi qui sais? on sais jamais


je te souhaite la meilleur des chance et garde teleguidequebec au courant !!!
Si jamais ta besoin d'aide ya toujours des gens pour aider!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s’y connais en commandite ? Empty Re: Quelqu'un s’y connais en commandite ?

Message par Savagejunky Mer 1 Juin 2011 - 6:22

J'avoue que la plus part des gens de la région qui pourrais me commanditer (Comme BMR) vont probablement tous me poser la même question: "T qui toe ???"

Comme quelqu’un m'a dit sur Savage central: Beaucoup ont essayé et ont raté... Pourquoi les compagnies me feraient confiance ?

Je crois que la seul option viable serais de le faire, de montrer la vidéo et d'essayer de rebattre le record une 2iemme fois (advenant que je réussissent). Ca me donnerait de la crédibilité. Ou, peut-être, d'envoyer la vidéo à des compagnies avant de le mettre en ligne et de leur demander s’ils veulent mettre de la pub...

Quand je pence a tous ces pros sur youtube qui se font payer des jumps gigantesque Sad . En plus, je me suis renseigner sur comment faire venir le team de Guinness book et ca coute quelques milliers de $ lol.

Une fois de plus, il semble que le record du monde ne soit qu'une question d’argent Crying or Very sad

Savagejunky
Actif
Actif

Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Ste-julie

https://www.youtube.com/user/SavageJunky

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s’y connais en commandite ? Empty Re: Quelqu'un s’y connais en commandite ?

Message par louis-philippe Mer 1 Juin 2011 - 9:00

Savagejunky a écrit:J'avoue que la plus part des gens de la région qui pourrais me commanditer (Comme BMR) vont probablement tous me poser la même question: "T qui toe ???"

Comme quelqu’un m'a dit sur Savage central: Beaucoup ont essayé et ont raté... Pourquoi les compagnies me feraient confiance ?

Je crois que la seul option viable serais de le faire, de montrer la vidéo et d'essayer de rebattre le record une 2iemme fois (advenant que je réussissent). Ca me donnerait de la crédibilité. Ou, peut-être, d'envoyer la vidéo à des compagnies avant de le mettre en ligne et de leur demander s’ils veulent mettre de la pub...

Quand je pence a tous ces pros sur youtube qui se font payer des jumps gigantesque Sad . En plus, je me suis renseigner sur comment faire venir le team de Guinness book et ca coute quelques milliers de $ lol.

Une fois de plus, il semble que le record du monde ne soit qu'une question d’argent Crying or Very sad
le probleme dans tout ca ce evidament toujours largent Wink
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s’y connais en commandite ? Empty Re: Quelqu'un s’y connais en commandite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum