nouveau bike
+8
adfes
St33v3
bobynet
doudou
Nightshift
mousti
leroi
Daddydan
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau bike
smokey a écrit:L'as tu eu ce bike la? go go go les photo voir si daddydan a du gout
pi moi...tu veux pas voir le mien
En attendant voir celui de Dany...je vais quand meme te le montré
bobynet- Dort avec son r/c
Demain soir j'irai cherché mes pédales et soulier
Je n'ai pas encore une idée précise de ce que je veux mais sa ressemble a ca..
http://bicyclettesdehull.com/components/pedals/road-clipless/shimano-105-pedals.html
http://bicyclettesdehull.com/clothing/shoes/shimano-shr076l-shoes.html
Je n'ai pas encore une idée précise de ce que je veux mais sa ressemble a ca..
http://bicyclettesdehull.com/components/pedals/road-clipless/shimano-105-pedals.html
http://bicyclettesdehull.com/clothing/shoes/shimano-shr076l-shoes.html
Daddydan a écrit:tu ne roules pas clipé Bob?
j'adore les pédales, mais les souliers j'aime moins le look de vélo hehe ca fait drole a dire
mais dans leur style sont nice
moi j'ai opté pour ceux la (photo) car ca ressemble plus a mes soulier merel de tous les jours
ca ne roule pas plus vite mais au moins sont a mon gout hehe
mais dans leur style sont nice
moi j'ai opté pour ceux la (photo) car ca ressemble plus a mes soulier merel de tous les jours
ca ne roule pas plus vite mais au moins sont a mon gout hehe
C'est vrai qu'il sont nice mais de ce que je comprend (si le vendeur m'a bien expliqué) c'est que ce n'est pas tout les models de soulier qui fit avec un model de pédal en particulier..
Mais je vais faire 2 ou 3 places demain pour me faire confirmer ca...
Mais je vais faire 2 ou 3 places demain pour me faire confirmer ca...
Daddydan a écrit:
oui moi aussi c'est ce que j'ai compris, mais d'ordre général les clip qui vissent dans les souliers sont petites et ca fit pas mal partout. mais moi j'ai fait le test sur ce qui était en stock la bas
en passant j,ai bien aimé le look des egg beater! c'est plus pour montagne mais plusieurs les utilises onroad!
en passant j,ai bien aimé le look des egg beater! c'est plus pour montagne mais plusieurs les utilises onroad!
Je viens de m'acheté mes pédales et soulier
Les pédales sont des Shimano 105 (PD5700)
http://www.rei.com/product/806693/shimano-105-pd-5700-spd-sl-pedals
Il y avait un model de pédal moins cher ($80) mais sur bushing...j'ai donc décidé de payé un peu plus pour les avoir sur bearing
Et pour les souliers j'ai acheté des Shimano Road Performance en liquidation (modèle de l'an passé) donc 50% de rabais..
Et j'ai fait faire un "positionnement" (Fit kit) à $40... Très important Dany..pour être à la position optimal sur ton vélo (mais j'imagine que tu es déjà au courant)...
Les pédales sont des Shimano 105 (PD5700)
http://www.rei.com/product/806693/shimano-105-pd-5700-spd-sl-pedals
Il y avait un model de pédal moins cher ($80) mais sur bushing...j'ai donc décidé de payé un peu plus pour les avoir sur bearing
Et pour les souliers j'ai acheté des Shimano Road Performance en liquidation (modèle de l'an passé) donc 50% de rabais..
Et j'ai fait faire un "positionnement" (Fit kit) à $40... Très important Dany..pour être à la position optimal sur ton vélo (mais j'imagine que tu es déjà au courant)...
oui pour le fit kit
en tout cas ca semble tres bien tes pédales! d'ici 1 mois je devrais justement monté a lachute en vélo
en tout cas ca semble tres bien tes pédales! d'ici 1 mois je devrais justement monté a lachute en vélo
Daddydan a écrit:oui pour le fit kit
A Lachute...tu part de où ?
Moi j'y vais progressivement pour ne pas me brulé et m'écoeurer....J'ai fait environ 30km aujoud'hui ...
je suis a coteau du lac, je vais passer par hawkesbury. mais pas tout de suite, je dois me remettre plus en forme hehe
ouin tu veux...
Et si tu passe par St-Jérome fait moi signe...
Et si tu passe par St-Jérome fait moi signe...
Daddydan a écrit:je suis a coteau du lac, je vais passer par hawkesbury. mais pas tout de suite, je dois me remettre plus en forme hehe
c'est encore plus long st-jerome hehe
mais d'ici la fin de l'été je veux aller a trois-rivieres, ca doit etre environ 200km d'ici alors la ca va etre une bonne ride lol
je vais essayer le triatlon qui est fait ici a coteau du lac. a part le bout a la nage, le reste devrait etre ok hehe (le 5000m de course et le 20km de vélo)
apres ca je vais voir ou j'en suis pour faire 200km a vélo lol
mais d'ici la fin de l'été je veux aller a trois-rivieres, ca doit etre environ 200km d'ici alors la ca va etre une bonne ride lol
je vais essayer le triatlon qui est fait ici a coteau du lac. a part le bout a la nage, le reste devrait etre ok hehe (le 5000m de course et le 20km de vélo)
apres ca je vais voir ou j'en suis pour faire 200km a vélo lol
Super...je vois que tu est motivé...
Vas y graduellement de cette facon ca te gardera motivé ...car si tu t'écoeure il y a plus de chance que tu lache tout .
Et au prix que coutent ces vélos il faut que sa soit rentable
Ca fait 2 jours qu'il pleut ici....et j'ai hate de m'y remettre. Je me propose un 20km par jours sur semaine et la fin de semaine faire plus que la fin de semaine précèdante (30km Samedi dernier...donc 40km Samedi prochain et un peu plus Dimanche et ainsi de suite) S'il fait beau bien attendu...
Vas y graduellement de cette facon ca te gardera motivé ...car si tu t'écoeure il y a plus de chance que tu lache tout .
Et au prix que coutent ces vélos il faut que sa soit rentable
Ca fait 2 jours qu'il pleut ici....et j'ai hate de m'y remettre. Je me propose un 20km par jours sur semaine et la fin de semaine faire plus que la fin de semaine précèdante (30km Samedi dernier...donc 40km Samedi prochain et un peu plus Dimanche et ainsi de suite) S'il fait beau bien attendu...
je suis bien motivé oui mais je faisais beaucoup de sport avant et la je trouve ca plate de rien faire.
bon je l'ai avec moi! reste a changer les pédales tantot!
il me tient compagnie dans mon bureau hehe
il me tient compagnie dans mon bureau hehe
beau vélo
le siège est pas mal haut..
le siège est pas mal haut..
Daddydan a écrit:bon siege ajusté et les pédales installés
jolie velo ... je connais rien au velo route mais bopn ce marquer devinci donc stun beau velo lol
louis-philippe- Dort avec son r/c
moi je ne suis pas un pro mais je peux dire que je roule plus vite et plus loin qu'avant, donc ca me semble un bon vélo haha
Heyyy Dan comment ca tu m'appelle pas pour rouler avec ca tu pourra me suivre sans trouble le soir aprés le travail quant il fait beau évidament je roule 45 a 50 pas trop pour pas me brûlé et la fin de semaine samedi environ 70 a 90 appelle moi mon cliss.
Denis
Denis
canon67- Dort avec son r/c
ok Denis! je ne savais pas que tu roulais
je ne roule pas trop vite moi. je reste en bas de 30km/h un peu pour le moment
je suis en remise en forme pas encore en forme hehe
je ne roule pas trop vite moi. je reste en bas de 30km/h un peu pour le moment
je suis en remise en forme pas encore en forme hehe
Page 2 sur 2 • 1, 2