Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier"

4 participants

Aller en bas

je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier" Empty je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier"

Message par blak125 Jeu 6 Juin 2013 - 22:14

Salut a tous
je sais pas si pas hazar vous ne connaîtriez pas une track dans les secteur des haute Laurentides . moi la plus près que j'ai trouvé est a Mirabel a 2hrs de chez nous Sad
Merci
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : mont-laurier

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier" Empty Re: je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier"

Message par joviger8181 Sam 8 Juin 2013 - 0:34

On aura pas le choix d'en créer une on dirait!
joviger8181
joviger8181
Ca roule
Ca roule

Messages : 141
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36
Localisation : Mont-Laurier

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier" Empty Re: je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier"

Message par tinomme Sam 8 Juin 2013 - 7:52

la derniere fois chuis allé a Mt Laurier ca fait une eternitée.mais le long de la riviere au lievre apres les ponts couverts,m semble y avait de beaux terrains vagues Very Happy
tinomme
tinomme
Actif
Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 55
Localisation : joliette

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier" Empty Re: je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier"

Message par turbo_d16 Mar 11 Juin 2013 - 18:31

je suis natif de là-bas il manque pas de stock pour batir une piste. Moi je suis a st-lin pi c juste du sable j`ai du aller chercher des roches et des morceau de bois a l`ile-bizard. quand ma monter dans le bout on se rencontrera si tu veux .
turbo_d16
turbo_d16
Accro
Accro

Messages : 644
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 41
Localisation : st-lin

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier" Empty Re: je cherche une track dans mon secteur "Mont-laurier"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum