Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Best place pour acheter un combo HobbyWing

+4
patbond
dodgeboy8888
patoff
Dann386
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Best place pour acheter un combo HobbyWing - Page 2 Empty Re: Best place pour acheter un combo HobbyWing

Message par Daddydan Lun 3 Juin 2013 - 10:36

hobbywing on de bien bon produits mais 0 supports alors pas super pour un hobbyshop a vendre. en plus qu'ils ne font pas vraiment d'argent avec ces produits

Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Best place pour acheter un combo HobbyWing - Page 2 Empty Re: Best place pour acheter un combo HobbyWing

Message par ritchypower Lun 3 Juin 2013 - 13:22

Daddydan a écrit:hobbywing on de bien bon produits mais 0 supports alors pas super pour un hobbyshop a vendre. en plus qu'ils ne font pas vraiment d'argent avec ces produits

C'est normal de faire un profit, payer les employer, Hydro, Bell, Taxe et +
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Daddydan Lun 3 Juin 2013 - 14:18

oui justement, mais les produits se vendent tellement pas cher sur le web que les hobbyshop ne font pas de profits sur ces ventes là.

alors justement ils ont des frais fixes a payer, pas mal mieux de vendre du tekin avec un support et du profit que des combo chinois. mais comme client nous aimons bien les trucs chinois je l'avoue Wink

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Dann386 Mar 4 Juin 2013 - 16:44

Juste pour ne pas passer pour un salle qui n'encourage pas les locale (je dis pas qu'on m'as traiter de salle la !), pour des kit genre combo, je vais obter pour le net, que ce soit chinois ou pas, par-ce-que sur ces truc la, ya beaucoup d'économie à faire online. Mais pour des piece de rechange comme traxxas axial hpi ect, je prend tout ca au locale, c'est les même prix.

J'ai hâte de recevoir mon combo ! J'ai hate de voir quelle version du LCD program card je vais avoir aussi dans mon kit !
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Mar 4 Juin 2013 - 18:44

tu vas aimer en tout cas Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Dann386 Ven 7 Juin 2013 - 11:35

Ho yeah !

J'ai recu mon colis ce matin ! Very Happy

Ouverture de la boite et "yess" ! Le LCD program card, c'est la nouvelle version, avec la prise dans le coté pour vérifier le voltage des lipo (totale et pour chaque cellule).

C'est un beau petit kit, j'ai hâte de voir le résulta sur le terrain !

J'ai commander (et payer) vendredi passer, au matin vers 10hrs, et j'ai reçu ce matin, le vendredi suivant, donc 7 jours pile sur le calendrier, c'est vite ! Une journée avant j'ai caller des lipo chez hobbyking, et ca dit encore que le colis est en route pour le pays de destination !

Ce qui est triste, c'est que la, les prévisions météo annonce que de la pluie pour les 5 jours à venir Sad
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Ven 7 Juin 2013 - 11:57

Ca cé l'fun quand tu achete quelque chose a t'on gout, pas l'impression d'avoir gaspillé de l'argent.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2