Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

course du samedi 8 juin*** canceller ****

+8
mélas38
Jason279
rcpiqure
Slim_jlp
ofna raveger 30
carlpel
kevinlandry7
feu98
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

course du samedi 8 juin*** canceller **** - Page 2 Empty Re: course du samedi 8 juin*** canceller ****

Message par kevinlandry7 Sam 8 Juin 2013 - 22:21

Je ne pourra pas y etre travail au resto demain

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

course du samedi 8 juin*** canceller **** - Page 2 Empty Re: course du samedi 8 juin*** canceller ****

Message par Slim_jlp Dim 9 Juin 2013 - 0:02

Moi non plus.
J'ai des billets pour le grand prix, gradin 21 juste en face de l'epingle.
Mon premier grand prix, je suis dechire mais Je serais pas chez Ron demain.
Amusez vous bien.

Slim_jlp
Slim_jlp
Ca roule
Ca roule

Messages : 220
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 60
Localisation : Pierrefonds

http://pages.infinit.net/slimjlp/miniz.htm

Revenir en haut Aller en bas

course du samedi 8 juin*** canceller **** - Page 2 Empty Re: course du samedi 8 juin*** canceller ****

Message par feu98 Dim 9 Juin 2013 - 7:43

desoler de vous announcer que je dois canceller la journee de course. la piste est detremper avec de grosse flaque d eau.

a samedi le 15 juin
feu98
feu98
Ca roule
Ca roule

Messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Deux-montagnes

Revenir en haut Aller en bas

course du samedi 8 juin*** canceller **** - Page 2 Empty Re: course du samedi 8 juin*** canceller ****

Message par mélas38 Dim 9 Juin 2013 - 8:51

tu a canceller un peu vite Pierre, Cow Boy étais la a 7 hrs a travailler sur la track pi c'étais pas pire pentoute...

mélas38
Actif
Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

course du samedi 8 juin*** canceller **** - Page 2 Empty Re: course du samedi 8 juin*** canceller ****

Message par ofna raveger 30 Dim 9 Juin 2013 - 10:09

encore canceller coudon on coursera jamais !!!!
ofna raveger 30
ofna raveger 30
Ca roule
Ca roule

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : st-jerome

Revenir en haut Aller en bas

course du samedi 8 juin*** canceller **** - Page 2 Empty Re: course du samedi 8 juin*** canceller ****

Message par crazyronny Dim 9 Juin 2013 - 10:37

mélas38 a écrit:tu a canceller un peu vite Pierre, Cow Boy étais la a 7 hrs a travailler sur la track pi c'étais pas pire pentoute...

Je suis sorti se matin a 6:00 pour voir l'état de la track et j'ai jugé qu'elle ne serait pas praticable assez tôt pour faire une journée de course, nous aurions commencé trop tard pour finir à une heure raisonnable...(regardez les photos prise se matin a 6:00 https://www.facebook.com/groups/301765043291125/ )... j'en ai fait part a Pierre et on a décidé de canceller. On ne pouvais pas savoir non plus qu'il y aurait des volontaires pour essayer de préparer la track, Ils n'ont pas été nombreux cette année...
La dernière foi que l'on a roulé et qu'il y avait un peu de bouette, tous ce qu'on a entendu est du chialage... sans compter que vue que c'est une reprise de course et que en plus c'est un dimanche et que en plus les conditions de piste sont loin d'être parfaite... on aurait p'tête eu de la misère à avoir une dizaine de coureurs Question

Donc pour toute ces raisons... NOUS avons prit la décision de canceller.


Espérons avoir un peu plus mère nature de notre bord pour le restant de l'été. Rolling Eyes
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

course du samedi 8 juin*** canceller **** - Page 2 Empty Re: course du samedi 8 juin*** canceller ****

Message par mélas38 Dim 9 Juin 2013 - 14:42

bon ont se reprend une autre fois,cé rare que je suis en congé les jours de course,j'aurais vraiment aimer ca aujhui!!

mélas38
Actif
Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

course du samedi 8 juin*** canceller **** - Page 2 Empty Re: course du samedi 8 juin*** canceller ****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum