tire sur un slash
4 participants
Page 1 sur 1
tire sur un slash
j'aimerais m'acheter des tires bon pour l'hiver sur mon slash 4x4
a part des badland quoi qui serais bon ?
a part des badland quoi qui serais bon ?
ofna_jammin- Actif
Re: tire sur un slash
sur les forums us les gars mette ca mais j'ai peur que ca embare le truck
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_38/products_id/5268/n/Pro-Line-Masher-2000-22-M2-Truck-Tires-2
ofna_jammin- Actif
j'aime ca ces tires là! ca doit grafigner pas pire..et si tu vas dans la neige, yen a qui utilisent des pneus a sable..ca grèle pas mal!
Invité- Invité
il y a 3 facteur
la forme du pneu, plus la surface est ronde plus sa cherche a monter sur la neige, plus elle est caré plus sacreuse,
plus les coche sont densse sur le pneu plus il se packe de neige vitte et moin il travail
(donc éviter le tread trackteur )
et bien sur il y a la longueur des coche, (paddle) plus elle sont longue plus l'effet est accentué, si on les met pointant vers le sens de rotation sa grippe, si on les met en sens contraire sa cherche a monter su la neige.
noté que si les coche sont trop incliné sur un sens ou l'autre l'effet s'aténue.
bon maintenant ce que je conseille pour un 4x4 ce sont des paddle en sens inverse a l'avant et des paddle en sens normal a l'arriere, pour un 2x4 des paddle a l'arriere avec des tread qui ne feront pas de restriction a l'Avant,
voilou
la forme du pneu, plus la surface est ronde plus sa cherche a monter sur la neige, plus elle est caré plus sacreuse,
plus les coche sont densse sur le pneu plus il se packe de neige vitte et moin il travail
(donc éviter le tread trackteur )
et bien sur il y a la longueur des coche, (paddle) plus elle sont longue plus l'effet est accentué, si on les met pointant vers le sens de rotation sa grippe, si on les met en sens contraire sa cherche a monter su la neige.
noté que si les coche sont trop incliné sur un sens ou l'autre l'effet s'aténue.
bon maintenant ce que je conseille pour un 4x4 ce sont des paddle en sens inverse a l'avant et des paddle en sens normal a l'arriere, pour un 2x4 des paddle a l'arriere avec des tread qui ne feront pas de restriction a l'Avant,
voilou
jimcarrier- Accro
ofna_jammin- Actif
des bo proline sand paw au 4 roue sa fait la job..tk sur mon firestorm javais sa et stes mieu quun skidoo
paskawaloulou- Dort avec son r/c
c'est ca j'veux essayer sur mon mini-revo..mais avant va falloir que je trouve le problème qui fait qu'il saute des dents sur les gears...
Invité- Invité
moi je prendrais les sling shot de proline pour faire de la neige, sinon comme ''all around'' tires je prendrais les proline trencher pour neige tappé