Tuber 2.2
+8
Daddydan
psycho1973
eljuan187
FJ Cruiser 27
doudou
danbillyboo
pateclipse
noname
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tuber 2.2
Très belle upgrade, c'est ça qui lui manquait. Mais tu devrait lui faire un lifting pour le voir heureux de faire du woodbashing
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Comme toujours mon Etienne du jolie travail sur ce truck
proxyde- Ca roule
Péter un output shaft de transmission... Ca va être à changer...
J'ai également constater un manque flagrant de torque du servo Hitec 179oz... Vraiment pas assez pour ces roues/tires là... Je vais donc lui mettre un ProTek 406oz... Ca devrait faire la job!!!
Et tant qu'a jouer dans la trans, j'ai trouver un casing de trans HR en alu dans mon stock faque je vais l'installer tant qu'a l'avoir!!! Et si jamais je pète encore un output (ca m'arrive constament ces temps ci!), j'en achète une bombproof de supershafty.com!!!
J'ai également constater un manque flagrant de torque du servo Hitec 179oz... Vraiment pas assez pour ces roues/tires là... Je vais donc lui mettre un ProTek 406oz... Ca devrait faire la job!!!
Et tant qu'a jouer dans la trans, j'ai trouver un casing de trans HR en alu dans mon stock faque je vais l'installer tant qu'a l'avoir!!! Et si jamais je pète encore un output (ca m'arrive constament ces temps ci!), j'en achète une bombproof de supershafty.com!!!
Mais C'EST sa face heureuse!!!patoff a écrit: Mais tu devrait lui faire un lifting pour le voir heureux de faire du woodbashing
C-hub en alu, knuckle en alu, output shaft et casing de trans en alu installer... Il est maintenant prêt à rouler comme la bête qu'il est...
Mais il est à vendre roller...
Vais poster dans la section appropriée demain...
Mais il est à vendre roller...
Vais poster dans la section appropriée demain...
Dernière édition par noname le Lun 18 Nov 2013 - 12:17, édité 1 fois (Raison : Photos)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2