Sondage Date de reprise du Scale Jamboree Québec
+4
Orph30
2011rcqc
DkoD
danbillyboo
8 participants
Page 1 sur 1
2 dates possible pour la reprise du Jamboree : samedi le 8 juin ou samedi le 29 juin. Quel date serais la mieux pour vous ?
Sondage Date de reprise du Scale Jamboree Québec
Selon nos horaires, nous avons 2 dates possibles pour la reprise du Jamboree. Faite votre choix et on prendra une décision par la suite.
Merci !
Merci !
Re: Sondage Date de reprise du Scale Jamboree Québec
moi j suis a la peche le 8 donc
DkoD- Dort avec son r/c
Salut,
J'ai mis le 8, mais je viens de réaliser que je serais au Texas les 4-5-6, donc je suis pas sur que ni ma blonde ni mes kids apprécieraient que je reparte pour une journée complète dès le lendemain.
On ne peut prendre qu'une semaine de congé cette année (mon projet ship début septembre) et c'est la semaine entre la St Jean et la fête du Canada, je serais aux États avec ma petite famille le 29. Donc, c'est un no go pour moi le Jamboree cette année
Plate
J'ai mis le 8, mais je viens de réaliser que je serais au Texas les 4-5-6, donc je suis pas sur que ni ma blonde ni mes kids apprécieraient que je reparte pour une journée complète dès le lendemain.
On ne peut prendre qu'une semaine de congé cette année (mon projet ship début septembre) et c'est la semaine entre la St Jean et la fête du Canada, je serais aux États avec ma petite famille le 29. Donc, c'est un no go pour moi le Jamboree cette année
Plate
Orph30- Dort avec son r/c
C'est poche ça Thomas... Tu viendras un autre weekend pour crawler tranquille.
Oui c'est ce que je me disais... peut-être fin juillet début aout
On pourrait se faire un Crawling Rock session.
Ce qui pourrait ête cool c'est que tu viennes et qu'on utilise ton tracé?
Mais du coup je vais officiellement faire les éliminatoires des nats au New Hampshire dans trois semaines.
J'ai pris mes inscriptions.
On pourrait se faire un Crawling Rock session.
Ce qui pourrait ête cool c'est que tu viennes et qu'on utilise ton tracé?
Mais du coup je vais officiellement faire les éliminatoires des nats au New Hampshire dans trois semaines.
Orph30- Dort avec son r/c
29juin pour ma part...J'emménaga dans notre nouvelle maison la fds prochaine...donc les fds a suivre jvais etre booker pas mal
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Je descendrai avec toi Thomas!?! car moi non plus pense pas etre dispo pour les 2 dates...
Orph30 a écrit:
C'est plate que le Jamboree n'a pas eu lieu avant le nats... Ça t'aurais fait une bonne pratique...
Un jour, je vais y aller moi aussi !
29 juin pour moi ok
sylvain- Voyeur
Merci d'avoir pris le temps de voter ! Nous avons pris une décision et le Jamboree sera le 8 juin. J'ai fait un sondage sur Facebook aussi et c'était égale les 2 dates. Je sais que le vote était en faveur du 29 juin, mais je veux reprendre l'évènement le plus tôt possible.
Merci de votre compréhension et en espérant vous voir le 8 juin !
Merci de votre compréhension et en espérant vous voir le 8 juin !
En plus le 29 c'est la la fin de semaine de la fête du Canada c'est sur qu'il risque d'avoir des gens qui vont avoir des occupation de dernière heure dans ce long congé. Je pense que le 8 est une bonne date.
Merci aux organisateurs du Jamborée, car c'est pas évident de faire plaisir as tout le monde.
RiCo
Merci aux organisateurs du Jamborée, car c'est pas évident de faire plaisir as tout le monde.
RiCo
Rico- Accro
Rico a écrit:En plus le 29 c'est la la fin de semaine de la fête du Canada c'est sur qu'il risque d'avoir des gens qui vont avoir des occupation de dernière heure dans ce long congé. Je pense que le 8 est une bonne date.
RiCo
Merci Rico !