Enlignement
3 participants
Page 1 sur 1
Enlignement
Bonjour,
Voilà, en jouant un peu partout avec mon Losi SCTE et ne l'aillant que depuis deux jour, j'ai remarqué qu'à haute vitesse sur l'asphalte que mon RC tirait un peu. J'ai enligner avec mon trim sur ma manette..
Le résultat, sur une distance d'une dizaine de pied à très basse vitesse il tire à peine mais pour revenir, de reculons, c'est atroce.
Je suppose que c'est pas normal, mais le problème, je suis très débutant et n'ayant pas de grande notion en mécanique, je ne sais même pas quoi je pourrais essayer d'ajuster...
Une idée ou c'est normal que RC ne soit jamais parfaitement enligné ?
En vous remerciant pour votre patience
Voilà, en jouant un peu partout avec mon Losi SCTE et ne l'aillant que depuis deux jour, j'ai remarqué qu'à haute vitesse sur l'asphalte que mon RC tirait un peu. J'ai enligner avec mon trim sur ma manette..
Le résultat, sur une distance d'une dizaine de pied à très basse vitesse il tire à peine mais pour revenir, de reculons, c'est atroce.
Je suppose que c'est pas normal, mais le problème, je suis très débutant et n'ayant pas de grande notion en mécanique, je ne sais même pas quoi je pourrais essayer d'ajuster...
Une idée ou c'est normal que RC ne soit jamais parfaitement enligné ?
En vous remerciant pour votre patience
SOA- Actif
Re: Enlignement
l'alignement c'est une chose, mais tu dois avoir un peu de loose quelque part qui fait que ca se met à "Shimmer" .. si ca fait ca du reculon.. normal?? ben la ca dépend.. les miens le font un peu.. mais je roule plus souvent par en avant .. fack je m'en rends moins compte.. les autres te donnerons d'autres trucs.. mais selon moi si c’est pas trop exagéré, je ne chercherais pas trop.. c’est un peu comme des poignées de motos à haute vitesse sauf que là tu n'as pas de "steering damper"
patbond- Dort avec son r/c
OK, p-e que je cherche des problème ou qu'il y en a pas...... Toutefois, je me sert du reculons puisque je suis débutant et très mauvais chauffeur....
En écrivant alignement comme il se doit dans le moteur de recherche j'ai trouvé cette procédure que j'ai suivi
pourtant, même apres avoir suivi cette procedure, mon trim doit être desaxé et mon auto continue d'aller plus au moins droit et mon reculons tjrs aussi attroce
En écrivant alignement comme il se doit dans le moteur de recherche j'ai trouvé cette procédure que j'ai suivi
Volt-RC a écrit:Commence par bien installer le servo.
Enlève le horn, allume ta radio, allume le Slash et centre ton bouton sur la manette.
A ce moment tu pourras ré-installer le horn sur ton servo de manière a ce que tes roues soit droites.
Rendu a cette étape, il devrait être presque correct.
Tu corrigeras le peu qu'il lui manque avec le bouton de la manette ou avec les turnbuckles...
pourtant, même apres avoir suivi cette procedure, mon trim doit être desaxé et mon auto continue d'aller plus au moins droit et mon reculons tjrs aussi attroce
SOA- Actif
moi mon losi xxx-scb ma faite la meme chose jais utiliser un Caliper (pied a coulise) ya sa pour 5$ chez canadian tire jais ajuster mes tie rod pour quil ai la meme distance entre les 2 rod end et mon camber ais jai mie un servo savox sc 1258tg pi mon probleme est regler dans mon cas l'ajutement des rod na pas faite de tord mais mon probleme etais que javais une dent de briser dans le servo losi cheap , pi y avais un lousse la ! si ton probleme persiste check si tout est ok avec ton stering rack et bellcrank
Goril- Accro
Page 1 sur 1