Enlignement
3 participants
Page 1 sur 1
Enlignement
Bonjour,
Voilà, en jouant un peu partout avec mon Losi SCTE et ne l'aillant que depuis deux jour, j'ai remarqué qu'à haute vitesse sur l'asphalte que mon RC tirait un peu. J'ai enligner avec mon trim sur ma manette..
Le résultat, sur une distance d'une dizaine de pied à très basse vitesse il tire à peine mais pour revenir, de reculons, c'est atroce.
Je suppose que c'est pas normal, mais le problème, je suis très débutant et n'ayant pas de grande notion en mécanique, je ne sais même pas quoi je pourrais essayer d'ajuster...
Une idée ou c'est normal que RC ne soit jamais parfaitement enligné ?
En vous remerciant pour votre patience
Voilà, en jouant un peu partout avec mon Losi SCTE et ne l'aillant que depuis deux jour, j'ai remarqué qu'à haute vitesse sur l'asphalte que mon RC tirait un peu. J'ai enligner avec mon trim sur ma manette..
Le résultat, sur une distance d'une dizaine de pied à très basse vitesse il tire à peine mais pour revenir, de reculons, c'est atroce.
Je suppose que c'est pas normal, mais le problème, je suis très débutant et n'ayant pas de grande notion en mécanique, je ne sais même pas quoi je pourrais essayer d'ajuster...
Une idée ou c'est normal que RC ne soit jamais parfaitement enligné ?
En vous remerciant pour votre patience
SOA- Actif
Re: Enlignement
l'alignement c'est une chose, mais tu dois avoir un peu de loose quelque part qui fait que ca se met à "Shimmer" .. si ca fait ca du reculon.. normal?? ben la ca dépend.. les miens le font un peu.. mais je roule plus souvent par en avant .. fack je m'en rends moins compte.. les autres te donnerons d'autres trucs.. mais selon moi si c’est pas trop exagéré, je ne chercherais pas trop.. c’est un peu comme des poignées de motos à haute vitesse sauf que là tu n'as pas de "steering damper"
patbond- Dort avec son r/c