Quelle monster choisir ?
+3
foxmcloud
Dann386
mik24
7 participants
Page 1 sur 1
Quelle monster choisir ?
Bonjour je veux un monster environ de 400 $ pour basher donc fait des jump de terre,vitesse,skate park, etc
J'ai vu que kyosho ont un monster abordable ses le dmt ve-r, est t'il bien?
Sinon il a aussi le hpi savage xs qui me semble un peut petit ou meme le hpi bullet.
Lequel est le meilleur selon vous dans la categorie et qui respecte mon budget ?
Merci
J'ai vu que kyosho ont un monster abordable ses le dmt ve-r, est t'il bien?
Sinon il a aussi le hpi savage xs qui me semble un peut petit ou meme le hpi bullet.
Lequel est le meilleur selon vous dans la categorie et qui respecte mon budget ?
Merci
mik24- Ca roule
Re: Quelle monster choisir ?
Oubli le XS, trop petit, ca rebondit sans cesse et dur à controler dans les air.
Le bullet me parrais pas pire sur papier, mais bizarement, on dirais que personne en n'as ou n'en parle ???
Pour ce que tu veux faire, je pense que le savage serait le best, mais tu manque de budget...
Place au autre avis !
Le bullet me parrais pas pire sur papier, mais bizarement, on dirais que personne en n'as ou n'en parle ???
Pour ce que tu veux faire, je pense que le savage serait le best, mais tu manque de budget...
Place au autre avis !
Dann386- Dort avec son r/c
Ok merci il a l'aire bien apart les differenciel le bullet mais il doit pouvoir se upgrader ?
Merci
Merci
mik24- Ca roule
j'ai eu un Savage XS
si tu achetes ca, garde toi un 150$ de lousse pour changer le combo esc/moteur car il va sauter... c'est même pas un peut-etre, IL VA sauter
j'ai brisé des gears dans les differentiels
les linkage a steering arretent pas de popper, donc c'est toujours la chasse au dog bone qui a revolé
le moteur est ben trop puissant pour la machine, c'est totalement incontrolable et c'est tellement petit que la moindre imperfection le fait devier
bref, si tu veux un monster neuf, monte ton budget car il n'y a rien dans tes prix
et je regarde tes RC dans ta liste et aucun des deux a les batteries nécessaires au monster truck, alors pense a ajouter un 100-200$ juste pour des batteries
si tu achetes ca, garde toi un 150$ de lousse pour changer le combo esc/moteur car il va sauter... c'est même pas un peut-etre, IL VA sauter
j'ai brisé des gears dans les differentiels
les linkage a steering arretent pas de popper, donc c'est toujours la chasse au dog bone qui a revolé
le moteur est ben trop puissant pour la machine, c'est totalement incontrolable et c'est tellement petit que la moindre imperfection le fait devier
bref, si tu veux un monster neuf, monte ton budget car il n'y a rien dans tes prix
et je regarde tes RC dans ta liste et aucun des deux a les batteries nécessaires au monster truck, alors pense a ajouter un 100-200$ juste pour des batteries
foxmcloud- Dort avec son r/c
Moé mon Stampede je l'aime ben... Y tuff la run a date. Mais il est petit pour un 1/10.
Bing666- Ca roule
J'ai deja des lipo chez moi , le combo doit rester fiable en 2s ? Le stampede est la meme grosseur que le hpi savage xs?
mik24- Ca roule
je les est jamais mis l'un a coté de l'autre mais oui je croit que le XS a un peu pleu gros que le Stamp. Le stamp est plus haut de terre par contre... Et en 2s il est popir (54km/h stock).. 3s oublis sa...
Bing666- Ca roule
Pourquoi pas de 3s ? Pourtant le savage xs et le stampede accepte le 3s?
Sinon pour basher a t'il juste des monster truck?
Je veux quil spit quand meme resistant pour faite des saut
Sinon pour basher a t'il juste des monster truck?
Je veux quil spit quand meme resistant pour faite des saut
mik24- Ca roule
Le système de Traxxas VXL-3S (TK les miens 4x4) montent a plus de 215*F sur le 3s
J'ai appelé directement chez Traxxas et ils mont répondu que leur système accept le 3S, mais il doit être rouler sur l'asphalte sans départ ni arrêt brusque, donc aussi ben dire qu'ils ne prend pas le 3S. Qui roule leur offroad sur l'aphalte?
J'ai appelé directement chez Traxxas et ils mont répondu que leur système accept le 3S, mais il doit être rouler sur l'asphalte sans départ ni arrêt brusque, donc aussi ben dire qu'ils ne prend pas le 3S. Qui roule leur offroad sur l'aphalte?
Dernière édition par Bing666 le Lun 20 Mai 2013 - 13:46, édité 1 fois
Bing666- Ca roule
Et toute se bash a mon avis, tous dépend de ta définition de basher
Bing666- Ca roule
ayoye je pense que tu melanges le XS au Savage Flux 1:8
voici la difference... y s'appel pas XS pour rien... c'est vraiment extra small
et BONNE CHANCE pour rentrer une 3s dans le XS... une 2s 5000mah ca rentre super tight
voici la difference... y s'appel pas XS pour rien... c'est vraiment extra small
et BONNE CHANCE pour rentrer une 3s dans le XS... une 2s 5000mah ca rentre super tight
Ok je pense choisir le hpi bullet mt car jaime pas vraiment traxxas et le bullet doit rester fiable en 2s ?
J'ai quand meme lu de bon commentaire sur le bullet,vous en pensez quoi?
mik24- Ca roule
Bing666 a écrit:Et toute se bash a mon avis, tous dépend de ta définition de basher
Yep ! Sur youtube je suis tomber sur 2 gars qui bashait avec des SCX10 stock.... Ouain !!
mik24 a écrit:Ok je pense choisir le hpi bullet mt car jaime pas vraiment traxxas et le bullet doit rester fiable en 2s ?
Communique avec SLAKER --- http://www.teleguidequebec.com/u470
Il en avais un à vendre vla kec temps.
Ok merci si vous avez deja eu un hpi bullet donner moi votre avis sur ce rc !
Merci
Merci
mik24- Ca roule
surtout n'achete pas sa c la pire merde que j'ai acheter jétait tout content de se char la c tout le temps briser c tout lousse vis étoile combo qui laisse a désirer bref tout sauf sa j'ai un svage xs est c'est au moin 100fois mieux
yannickos17- Dort avec son r/c
Ok merci jaime bien quand meme la grandeur du xs pour le transport et ses quoi les piece qui brise le plus sur un xs
mik24- Ca roule
Oubli le XS !! Autant que le mini e-revo, mini summit ect, ca peut pas faire de vrai bash car c'est trop petit / leger. C'est pas controlable, ca fait des tonneau à rien, ou des tête à queue, dans les air c'est pas contrôlable non-plus.
ben le mini savage est solide en esti c sur que c plus dure a controller mais c capable d'en prende en masse seul trouble que j'ai eu link de direction qui demanche
Ouis mais aussi jaime bien le xs a cause de son prix.. J'ai vu plusieurs video et il ma laire quand meme bien selon moi...
Merci d'avoir donner votre avis !
Merci d'avoir donner votre avis !
mik24- Ca roule
pour vrai, le XS c'est de la marde
j'en ai eu un et je l'ai revendu tu suite
si tu l'achete... vas-y avec le SS parce que le combo du RTR c'est de la grosse marde... ca saute apres quelques packs
le servo aussi c'est vraiment de la merde... tu dois le changer
moi j'ai eu ben du trouble avec... c'etait toujours brisé et fallait toujours que je me traine un coffre a outil pour le réparer sur place quand c'etait possible
pogne toi un vrai MT ou achete rien... tu vas le regrette de prendre une marde comme le XS ou le Bullet
quand je l'ai revendu il était comme un neuf... j'arrivais jamais a finir un pack sans briser quelque chose
je l'avais payé 250$ shippé chez nous sur Towerhobbies dans le temps
j'en ai eu un et je l'ai revendu tu suite
si tu l'achete... vas-y avec le SS parce que le combo du RTR c'est de la grosse marde... ca saute apres quelques packs
le servo aussi c'est vraiment de la merde... tu dois le changer
moi j'ai eu ben du trouble avec... c'etait toujours brisé et fallait toujours que je me traine un coffre a outil pour le réparer sur place quand c'etait possible
pogne toi un vrai MT ou achete rien... tu vas le regrette de prendre une marde comme le XS ou le Bullet
quand je l'ai revendu il était comme un neuf... j'arrivais jamais a finir un pack sans briser quelque chose
je l'avais payé 250$ shippé chez nous sur Towerhobbies dans le temps
il est bien tu va surement l'aimer et roule le en 2s et tu n'auras surement pas de probléme de toute facon en 3s c overlkill
effectivement le xs c'est de la merde ! touche pas a ca ... même pas avec des gants !!! aucun contrôle , pas assez solide pour basher et ca se travaille encore plus mal qu'un savage régulier ... je vois vraiment pas ou est le fun avec ce rc ?
stormhunter- Accro
Moi personnellement g eu le bullet mt flux et je l'ai détesté, toujours brisé( les diffs surtout) le esc et moteur c de la merde alors je l'avais upgrade avec du castle creation combo avec un 5700kv c'est peut etre sa qui la tué mais quand meme c'est normal d'upgrade, g des traxxas et il tienne super bien avec mes moteurs, mais les hpi je suis pas capable des sentir pentoute. Les bearings sont vraiment de la merde surtout si tu vas dans l'eau avec, en trois ans mon e-maxx pas une vis ou bearing de rouiller et mon bullet les vis ont rouiller après un mois pi jy mettais du wd-40. Moi je dirais économise un peu plus pour t'acheter un axial exo, ca va etre beacoup plus toff et le fun a conduire pour toi en tout cas bon choixmik24 a écrit:Ok merci si vous avez deja eu un hpi bullet donner moi votre avis sur ce rc !
Merci