Moteur brushless micro héli
3 participants
Page 1 sur 1
Moteur brushless micro héli
Salut les gars, j'aimerais installer un moteur brushless sur la mini cp, mais j'ai un gros problème... Je ne connais pas grand chose appart du fait que si je prend le kit walkera tout beau tout déjà fait super facile ca peut faire. Par contre j'aimerais savoir les grandes lignes directrices pour ces moteurs plus côté technique et savoir les caractéristiques de bases pour pouvoir choisir la marque la bonne force, etc.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
metroyer- Voyeur
Re: Moteur brushless micro héli
Personnellement je trouves que c'est de l'argent gaspillé de faire ca.
Monte toi un 450 pas mal mieux sur toute la ligne.
Monte toi un 450 pas mal mieux sur toute la ligne.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Le brushless dans la Mini CP, ça la rend vraiment débile. Par contre, le brushless de queue vaut absolument rien. Ça rebondi plus que du Jell-O
PopPopPol- Dort avec son r/c
héhé wais une 450 ca va venir mais j'attends de mieux faire voler la mini cp parce que j'ai à peine 1h30 de vole est c'est ma première cp et 3 axe en plus. En fait si je veux faire la transition pour le brushless c'est que je cherche une solution pour avoir plus de temps de vole et il parrait que le moteur stock de la mini cp prend pas mal d'énergie. D'un autre côté pour un brushless je ne connais pas vraiment ca par rapport aux specs et le temps de vole mais si je change le moteur t'en qu'à faire pourquoi pas upgrader
Deuxièmement, pour la 450 je regarde les modèles et align m'intéresse pas mal car elles ont de bonnes composantes de base.
Deuxièmement, pour la 450 je regarde les modèles et align m'intéresse pas mal car elles ont de bonnes composantes de base.
metroyer- Voyeur
Vend ton Mini CP et achète un Super FP. C'est merveilleux en vol et 8-9 min de temps de vol.
PopPopPol- Dort avec son r/c
j'imagine mais je me renforce pas à faire voler un cp
metroyer- Voyeur
metroyer a écrit:héhé wais une 450 ca va venir mais j'attends de mieux faire voler la mini cp parce que j'ai à peine 1h30 de vole est c'est ma première cp et 3 axe en plus. En fait si je veux faire la transition pour le brushless c'est que je cherche une solution pour avoir plus de temps de vole et il parrait que le moteur stock de la mini cp prend pas mal d'énergie. D'un autre côté pour un brushless je ne connais pas vraiment ca par rapport aux specs et le temps de vole mais si je change le moteur t'en qu'à faire pourquoi pas upgrader
Si c'est pour voler plus longtemps tu es mieux d'acheter des batteries supplémentaires.
Mieux de voler 5 fois 4 minutes que 2 fois 10 minutes.
Si tu as 1h30 d'expérience tu ne verras rien de mieux avec le brussless.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Probablement, mais je fais mes flipes, et merci pour les piles supplémentaires c'est pas une mauvaise idée lol peu couteux
metroyer- Voyeur