Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Oiseau bionic

+2
louis-philippe
oitsuki
6 participants

Aller en bas

Oiseau bionic Empty Oiseau bionic

Message par oitsuki Mer 15 Mai 2013 - 11:22

Bonjour,

Quelqu'un a t'il essayé l'oiseau bionic.


Dernière édition par oitsuki le Sam 3 Aoû 2013 - 23:56, édité 2 fois

oitsuki
Voyeur
Voyeur

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par louis-philippe Mer 15 Mai 2013 - 19:47

cochonnerie


si tu veux ce genre de model asseille plustot ceci

louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par oitsuki Ven 31 Mai 2013 - 19:32

il a encore du travail en terme de design et du taf au niveau marketing.
A 'ton ses performances ?

ps : cochonerie : l'as tu essayé ? Sur le site du fabricant il est dit que ce produit à gagner  le concours Lépine, un des plus prestigieux concours en Europe.


Dernière édition par oitsuki le Sam 3 Aoû 2013 - 23:56, édité 1 fois

oitsuki
Voyeur
Voyeur

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par TrAsHeR Ven 31 Mai 2013 - 23:43

Je vais prendre un peu pour les 2 parties...

Pour Louis-Philippe:
J'avoue que en partant, qqun qui me dit qui est tombé "par hasard" sur un produit et ne lui fait que des éloges en nous rapportant tous les prix que ce produit à gagné pour ensuite nous demander l'opinion sur le produit...s'il devrait l'acheter ou non...c'est louche...
Pour que finalement qu'on se rende compte qu'il est grossiste du produit...
http://www.teleguidequebec.com/t20980-opprotunite-pour-hobby-shop#223678
Perso, c'est une approche de marketing manquée qui ne me donne pas le goût d'acheter le produit vu le manque d'honnêteté au départ...bref ça reste mon opinion personnelle.

Pour Oitsuki:
Louis-Philippe dit que c'est de la cochonnerie mais j'avoue qu'il compare avec un produit 3 fois plus cher...sans radio en plus donc 4-5 fois plus cher tout dépendant de la radio utilisée.
http://www.flappingflight.com/inc/sdetail/777
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par louis-philippe Sam 1 Juin 2013 - 0:18

moi ca patente me fais pensser au helico 3 channelle qui vende cher la source et best buy en tk moi personnellement jprefere les produit style kit comme jai montre don je peu utiliser mon radio et non un semblant radio 2 canal ... tk chacun no opinion mes je crois pas que ton oiseau fasse les meme chose que le mien et surtout a la meme vitesse Smile my 2 cents si chter insulter mes a mon avis tu dit que ton produit a gagner si sa et si jai regarder des videos et ca pas l'air fargeux bin bin tk chu pas acheteur ca ce sur et certain jvais garder mon oiseau a la place au mouin je peu choisiri lelectronique que je veux meme si mon produit est pas fini comme tu dit
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par oitsuki Sam 1 Juin 2013 - 10:48

Bonjour,

Désolé pour la confusion dans les propos : (j'en ai parlé ici : http://www.teleguidequebec.com/t20980-opprotunite-pour-hobby-shop) et j'aurais du faire tout sur un et seul forum. j'espère que vous pardonnerez cette erreur de communication.

pour revenir au produit.

la vidéo du grand oiseau montre bien que c'est un produit en l'utilisant qui créé de la sensation, de l'émotion et frisson. Hors, je ne pense pas que beaucoup de produits ont cette capacité.  A la vue, ce produit semble très fragile car il n'a aucune coque de protection et la description technique est vraiment light (on ne connait pas son autonomie, son poids, vitesse, distance utilisation ...), ce n'est pas clairement dit dans la doc ou j'ai mal vu

C'est un produit très technologique (la miniaturisation a été portée à l'extrême). D'apparance très fragile en fait c'est très solide. Au départ pour l'avoir envoyé à des professionnels du modélisme, ils étaient scepticles mais ils ont changé rapidement d'avis.

le contrôle se fait par la déformation des ailes (dépôt de brevet à l'international) et non par un changement au niveau de la queue, cela à pour conséquence une meilleure maîtrise du produit mais aussi une réactivité accrue.

pour vous donner des caractéristiques du produit
Bi processeur à l'intéreur
moteur avant 60 000 tr minutes / moteur arrière : 40 000 tours minutes
Spread Spectrum à 2.4 Ghz
Autonomie de batterie et recharge : 10 mn (utilisation pleine charge) / 12 mn
Vitesse de vol environ 20 km /h (résistance à un vent 10-15 km /hr)
poids : 9 gr.
ailes : polymère (indéchirable) + branchement avec du kevlar
batterie : lithium ion de grosse qualité (voir autonomie)
protection contre interférence
Possibilité de l'utiliser en "réseau" (128 utilisateurs)
portée : 100 m full

Pour l'avoir utilisé au Parc jarry plusieurs fois, (mais je suppose aussi que ces éléments sont les mêmes pour le gros oiseau), il est parfaitement possible d'engager une bataille avec les hirondelles ou les goelands. Les oiseaux sont attirés et très curieux. D'ailleurs la vidéo le montre bien.

Ce produit n'a rien à voir avec les hélicoptères que l'on propose, qui sont chers et très fragile à l'utilisation. u crach et c'est à la poubelle.

J'espère que ces éléments pourront étayer la discussion et rectifier certains points évoqués ci-dessus.

Bonne journée.


Dernière édition par oitsuki le Sam 3 Aoû 2013 - 23:58, édité 1 fois

oitsuki
Voyeur
Voyeur

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par Volt-RC Sam 1 Juin 2013 - 11:18

TrAsHeR a écrit:Je vais prendre un peu pour les 2 parties...

Pour Louis-Philippe:
J'avoue que en partant, qqun qui me dit qui est tombé "par hasard" sur un produit et ne lui fait que des éloges en nous rapportant tous les prix que ce produit à gagné pour ensuite nous demander l'opinion sur le produit...s'il devrait l'acheter ou non...c'est louche...
Pour que finalement qu'on se rende compte qu'il est grossiste du produit...
http://www.teleguidequebec.com/t20980-opprotunite-pour-hobby-shop#223678
Perso, c'est une approche de marketing manquée qui ne me donne pas le goût d'acheter le produit vu le manque d'honnêteté au départ...bref ça reste mon opinion personnelle.

Pour Oitsuki:
Louis-Philippe dit que c'est de la cochonnerie mais j'avoue qu'il compare avec un produit 3 fois plus cher...sans radio en plus donc 4-5 fois plus cher tout dépendant de la radio utilisée.
http://www.flappingflight.com/inc/sdetail/777


Oui, j'avais flairé l'arnaque dès le début
Ce faire passer pour un amateur de rc et poser des questions sur un modèle en demandant l'avis des membres du forum, alors qu'en fait il est le distributeur et représentant du produit.... pas fort!

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, Il vaut toujours mieux se présenter correctement et annoncer ses couleurs franchement et honnêtement. On n'a pas une deuxième chance pour faire une première bonne impression!

Est-ce un bon produit? Peut-être... Je n'en sais rien. Mais l'approche initial ne m'a pas impressionné ni inspiré confiance.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par Daddydan Sam 1 Juin 2013 - 14:57

moi je le trouve tres bien, il semble plus etre jouet que celui présenté par Louis-Philippe mais ca dépend des gouts

Pour le premier post, effectivement l'approche était ''ordinaire'' plutot que de s'avouer distributeur dès le départ. Au moins ca a été dit et faute avoué est a moitié pardonné Wink

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par ritchypower Sam 1 Juin 2013 - 22:29

Daddydan a écrit:moi je le trouve tres bien, il semble plus etre jouet que celui présenté par Louis-Philippe mais ca dépend des gouts

Pour le premier post, effectivement l'approche était ''ordinaire'' plutot que de s'avouer distributeur dès le départ. Au moins ca a été dit et faute avoué est a moitié pardonné Wink


+1
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau bionic Empty Re: Oiseau bionic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum