combien de S pour un 3500KV et Temp gun
+3
ritchypower
Daddydan
Goril
7 participants
Page 1 sur 1
combien de S pour un 3500KV et Temp gun
salut j'entend souvent dire sous les 3000KV rouler sa en 3s et souvent dire aussi 4000KV et plus rouler sa en 2s pour un 3500KV vous suggerer quoi 2s ou 3s ?? , j'le roule en 2s presentement avec un pinion gear de 20T pi au doit comme ca, je trouve qui roule chaud un peut! avec un pinion de 16T je devrais rouler moin chaud un peut, mais en 3s ma surment regagner quelque degre?? et aussi quelle temp gun me suggerer vous qui a une lecture precise et qui coute pas trop cher!
Goril- Accro
Re: combien de S pour un 3500KV et Temp gun
temp gun tu en as souvent en special chez CDN tire, sinon dans tous les hobbyshop tu en as comme duratrax ou EXO (de quoi du genre, c'est ca que j'ai) beau bon pas cher
car chaud pour toi, faudrait savoir c'est quoi exactement
en 3s ca chauffe souvent plus oui, mais dans un SC avec un 3500 je pense que tu es vraiment mieux en 2s
en 3s ca chauffe souvent plus oui, mais dans un SC avec un 3500 je pense que tu es vraiment mieux en 2s
j'avais justement le duratrax dans tete mais j'hesitais vue son prix vraiment bas! comparer au autre model de temp gun Merci Daddydan pour tes judicieux conseilsDaddydan a écrit:temp gun tu en as souvent en special chez CDN tire, sinon dans tous les hobbyshop tu en as comme duratrax ou EXO (de quoi du genre, c'est ca que j'ai) beau bon pas cher
Goril- Accro
il fonctionne tres bien, tu dois juste etre proche, mais c'est pas un gros defaut ca
Ca dépend des moteurs de differente marque, mais je peut certifier que le 3500kv du Traxxas dans mon Slash a tres chaud en 3s, maintenant le mien roule en 2s
le mastercraft est a 39.99 a certaine place genre rabais de magasin si tu chiale y vont finir par te le faire ce prix la moi j ai pogner le iens samedi dernier et mon chum a terrebonne mardi fake jase avec le gars y vont te faire le prix le plus bas qu il a desendu
DkoD- Dort avec son r/c
de ce model tu me parle http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/MeasuringTools/SpecialtyMeasuring/PRD~0574567P/Mastercraft+Mini+Digital+Temperature+Reader.jsp?locale=en ya pas lair a avoir la cote comment le trouve tu toi DkoD va t'il bien ou il donne des lecture imprecise? comme dise les reviewDkoD a écrit:le mastercraft est a 39.99 a certaine place genre rabais de magasin si tu chiale y vont finir par te le faire ce prix la moi j ai pogner le iens samedi dernier et mon chum a terrebonne mardi fake jase avec le gars y vont te faire le prix le plus bas qu il a desendu
Goril- Accro
C'est la première fois que j'attends quelqu'un négocier le prix chez CDN...
oui je presume ce que DokD veut dire c'est qu'il y avais 2 prix indiquer sur la tablette pour le meme produit allor la politique des magasin est de laisser l'article au prix le plus bas indiquer mais bien des place le font pas !!! allor il faut chialer un tit peut et ca marche . c'est la loi de toutte facon!! si l'article coutais moin de 10$ il l'aurais eu gratuit
Goril- Accro
et s'il est plus de 10$ tu as 10$ de rabais sur le prix le plus bas affiché
Voici celui que j'ai choisi chez Canadian-Popof
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/MeasuringTools/SpecialtyMeasuring/PRD~0574554P/Thermom%E8tre+num%E9rique.jsp?locale=fr_CA
Attendre qu'il soit en spécial a environ 39$ a moin que tu est pressé de payé 99$
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/MeasuringTools/SpecialtyMeasuring/PRD~0574554P/Thermom%E8tre+num%E9rique.jsp?locale=fr_CA
Attendre qu'il soit en spécial a environ 39$ a moin que tu est pressé de payé 99$
Thermomètre infrarouge:
http://dx.com/s/infrared%2bthermometer.html?category=430&sort=Price
Moi j'utilise celui-ci :
A+
http://dx.com/s/infrared%2bthermometer.html?category=430&sort=Price
Moi j'utilise celui-ci :
A+
patoff- Dort avec son r/c