Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

4 participants

Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par boul69 Dim 22 Mai 2011 - 16:59

hey hey ben oui encore moe avec mes bebelles modifier ....c etais a la fin de l hiver j vas au wallmart pis j voie tu pas s te tit crawler la ...ah ben j ai dit ma fille vas me suivre avec ca .....j essaie ca ben weyons donc ca pas de coeur ca !!!!!ah ouin ebn tu crera pas a ca toe lolllll....j ai enlever le kit de 4 bateries aa pis j ai mis un pack 9.6 volts.....enlever les moteur de merde pis j ai mis ceux de mon redcat rs 10 (ohhhhhhh le cassage de tete Shocked ) j ai mis un micro servo futaba hight tork ....pis un speed tamiya ......ah ben la spu l meme truck pantoute ...j dirais meme c est surprenant ...ds le 1er video j ai les pneus stock avec des pins pour l hiver ...ds le 2e video j ai mis des tires de radio shack avec une bonne grip pas mal mieux !!!!! anyway sa fait un tit crawler qui a du bon sens pour pas cher .....ma fille voulais un mini losi shit 250$$$$ la a passe partout pour meme pas 50$ Laughing

voila les video https://www.youtube.com/watch?v=x-Ivhpn6Zkc

pis un tit test de grimpage https://www.youtube.com/watch?v=XHL5SRQ6KS4&feature=related
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par yourtheman Dim 22 Mai 2011 - 18:09

nice pour le prix ta payé, mais tabouert tu reste ou pour avoir de la neige comme ca au mois de mai!?!?! clown

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 766
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 52
Localisation : Ancienne-Lorette

Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par boul69 Dim 22 Mai 2011 - 21:23

lollllll si tas lue ds le post c est marquer ....a la fin de l hiver .....si non j resterais au yukon !!!
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 7:54

j'en ai vu un comme ca au Zellers, mais j'ai pas oser l'acheter lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par Daddydan Lun 23 Mai 2011 - 8:02

je vais au saguenay tantot et je suis certain qu'il y a encore de la neige dans le parc! Razz
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par boul69 Lun 23 Mai 2011 - 11:13

ben stock la taponeux s pas terrible ...vas faloir tu travail dessus si tu veut en sortir de quoi de pas pire
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par boul69 Lun 23 Mai 2011 - 11:14

Daddydan a écrit:je vais au saguenay tantot et je suis certain qu'il y a encore de la neige dans le parc! Razz

hein tu descend au saguenay .....shit tu veut c est combien de temp de route
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 12:58

héhé bah j'en ai assez d'un..et j'ai le micro rock crawler aussi..donc j'en ai pas vraiment besoin de plus..mais si un moment donné un kid dans ma famille trippe crawler je pourrai toujours lui faire un pti cadeau de départ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par Dan96 Lun 23 Mai 2011 - 18:32

boul69 a écrit:
Daddydan a écrit:je vais au saguenay tantot et je suis certain qu'il y a encore de la neige dans le parc! Razz

hein tu descend au saguenay .....shit tu veut c est combien de temp de route

5 heures environ .... tout dependant
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez  wallmart:) Empty Re: maisto rock crawler mods!!!!29.99 $ chez wallmart:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum