Whooo hoooooo
+2
foxmcloud
Lexdan
6 participants
Page 1 sur 1
Whooo hoooooo
Premiere run ajd avec mon 5b.
Fais 1 an que je l'ai mais je l'avais roulé juste 1 fois 10 minutes l'an passé parce qu'il étais usagé et tres tres magané.
C'est mon premier baja et j'ai passé l'hiver a le refaire en entier.
J'avais peur d'avoir mal monté des trucs, a avaoir dla misere a le partir a cause du carbu neuf.
Mais non il a parti en 5 coups de crank, je l'ai roulé pres du 21 tank a la brasser pas mal dans un pit de sable et aucun probleme, mis a part un fine tuni du carbu, et les brake qui me font suer loll.
Pis ca grimpe en sale, je l'ai fais grimper dans une pente assez a pic d'environ 60 pieds, et ca monte les 2 doigts dans le nez, HB Khaos arriere et HB double blades a l'avant.
Merci bcp et sincèrement a Pat5B et L3G10N pour leur patience, leur expérience et tout leurs super conseils
Me reste a prendre de l'expérience pour les tune-up et a amener d'autre personnes du coté obscur du R/C 1/5 dans le coin de trois-rivieres LP
Fais 1 an que je l'ai mais je l'avais roulé juste 1 fois 10 minutes l'an passé parce qu'il étais usagé et tres tres magané.
C'est mon premier baja et j'ai passé l'hiver a le refaire en entier.
J'avais peur d'avoir mal monté des trucs, a avaoir dla misere a le partir a cause du carbu neuf.
Mais non il a parti en 5 coups de crank, je l'ai roulé pres du 21 tank a la brasser pas mal dans un pit de sable et aucun probleme, mis a part un fine tuni du carbu, et les brake qui me font suer loll.
Pis ca grimpe en sale, je l'ai fais grimper dans une pente assez a pic d'environ 60 pieds, et ca monte les 2 doigts dans le nez, HB Khaos arriere et HB double blades a l'avant.
Merci bcp et sincèrement a Pat5B et L3G10N pour leur patience, leur expérience et tout leurs super conseils
Me reste a prendre de l'expérience pour les tune-up et a amener d'autre personnes du coté obscur du R/C 1/5 dans le coin de trois-rivieres LP
Lexdan- Dort avec son r/c
Re: Whooo hoooooo
voila l'effet 1:5!!
j'ai eu le meme feeling
et c'est vrai que ca grimpe en maudit... c'est toute une machine...
j'ai eu le meme feeling
et c'est vrai que ca grimpe en maudit... c'est toute une machine...
foxmcloud- Dort avec son r/c
J'avais surtout la chienne a savoir si y marcherais comme il faut.
A la base c un rtr de 10ans, je l'ai eu gratos mais j,ai mis pres de 1000$ dessus pour le remonter et le upgrader.....tant qu'a le reparer aussi ben le faire comme il faut
Ce qui va decider si je le garde ou pas, c les couts liés aux bris, mais on m'a dit que si je le run pas en colon, c rare que ca brise.
Si je le garde, l'an prochain, je change le 23cc pour prob un 29, j'ajoute un kill bee et une manette plus flexible coté settings que celle 2,4 HPI.
A la base c un rtr de 10ans, je l'ai eu gratos mais j,ai mis pres de 1000$ dessus pour le remonter et le upgrader.....tant qu'a le reparer aussi ben le faire comme il faut
Ce qui va decider si je le garde ou pas, c les couts liés aux bris, mais on m'a dit que si je le run pas en colon, c rare que ca brise.
Si je le garde, l'an prochain, je change le 23cc pour prob un 29, j'ajoute un kill bee et une manette plus flexible coté settings que celle 2,4 HPI.
moi aussi j ai partis le mien aujourdhui,j etais supposé de m occuper de la piscine.ca va prendre encore un boutte avant qu on se baigne
kawa650- Accro
Juste un conseil pour ceux qui en aurons prochainement, si vous etes derrere le baja dans un pit de sable, clanchez pas dans le fond parce que...... ca reviens a vous passer une feuille de papier a sabler 80 grit dans face lolll, pis ca gratte pas mal sur les tibias aussi
oui je sais! j'ai deja clanché sur un chemin de terre et j'ai recu une maudite grosse roche sur le tibia, ca fait vraiment mal
foxmcloud- Dort avec son r/c
ca m'A fait plaisir! avertie moi quand tu vas rouler, ca me donnerait une occasion de sortir mon enclume!
koala2610 a écrit:Juste un conseil pour ceux qui en aurons prochainement, si vous etes derrere le baja dans un pit de sable, clanchez pas dans le fond parce que...... ca reviens a vous passer une feuille de papier a sabler 80 grit dans face lolll, pis ca gratte pas mal sur les tibias aussi
l experience qui entre!!!
pat5b- Accro
Mon chum la clancher proche de son char........ la vitre de la porte du helper a cassé ... ne pas rouler un baja pres des voitures...
crazyfox32- Dort avec son r/c
Ben oui c sur L3G10N mais moi et mon chummy c le dimanche surtout, c la seule journée ou on est en congé tout les 2, pis j'aimerais ben voir pat5b aussi.
La seule chose qui risque d'etre moins le fun pour moi et mon chummy c qu'on pourra probablement pas vous suivre avec nos machines de noob lol
La seule chose qui risque d'etre moins le fun pour moi et mon chummy c qu'on pourra probablement pas vous suivre avec nos machines de noob lol
ah non non, j'ai une enclume sur roue et un 29cc ben normal. donc rien pour t'empecher de suivre. si ya de quoi, ca va etre l'inverse lol
future sortie
Oki je te previens quand je resors seul ou avec mon chummy, en passant c ben dla m... les brakes la dessus lol
Je vais essayer de me faire des plaquettes en carbone comme pat 5b ma conseillé en attendant les brake rcr
Je vais essayer de me faire des plaquettes en carbone comme pat 5b ma conseillé en attendant les brake rcr
Page 1 sur 1