question pour admin ...
+2
ritchypower
rc-mart
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
question pour admin ...
salut je sais pas si je suis le seul mais ... ma boite de reception est toujours vide , je m explique , je suis en communication avec un membre , je lui demande de m ecrire ses coordonnée et il me dit qu il le fais a l instant , moi j attends environ 3 jours pour aller les prendres mais j ai pas de message ,donc je lui ecrit de nouveau pensant qu il ne les a pas envoyé , alors il me les renvois , je les recois , je les garde pour plus tard et le lendemain j ai plus de message
donc ma question : est-ce possible que les message s efface automatiquement apres un delai tres court ????
merci
rc-mart
donc ma question : est-ce possible que les message s efface automatiquement apres un delai tres court ????
merci
rc-mart
rc-mart- Ca roule
Re: question pour admin ...
dac merci
rc-mart- Ca roule
Moi j'ai encore des messages MP du mois de janvier a aujourd'hui dans ma boite de reception, pas de problemme de mon coté
J'ai regardé ton profil et il y a rien de spécial qui est différent des autres... Est-ce que ta boite de MP est pleine? Si oui, tu pourrais faire du ménage et regarder si ça se reproduit.
salut ma boite est completement vide .. il s efface seul .... j ai aucun archive j ai rien dans aucun dossier , envoie , reception etc ...
rc-mart- Ca roule
J'ai déjà souligné le même prob. Le sujet est toujours là, mais à l'intérieur, plusieurs messages ont disparus.
Encore ce matin! Et je n'ai rien effacé.
Par la même occasion et tant qu'à chialer, me semble que le dessin du haut de la page est le même depuis un bout de temps
Encore ce matin! Et je n'ai rien effacé.
Par la même occasion et tant qu'à chialer, me semble que le dessin du haut de la page est le même depuis un bout de temps
Oui pi sa arrive a plusieurs personne j'ai manquer des achats comme sa ;(
madgin- Ca course
haha moi et hotwheels on est bon la dedans...tien les 2 Dan admins nous on est juste modérateurs
Invité- Invité
j'aimerais avoir une réponse... mais pourtant tout semble correct... le vérifie avec la gang de forum actif
a date tes messages sont toujours dans ma boite de reception ....
merci
merci
rc-mart- Ca roule