Ptit projet a mon pere
+14
Bel Garion
patoff
kawa650
bestrc
irishman
-Toxic-
AtomiK
denkar
St33v3
EncoreUneMod!
Volt-RC
danbillyboo
ritchypower
paskawaloulou
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ptit projet a mon pere
Sa vous inspire quoi?
Cest que sa donne faire acheter un rc a son pere et lui dire que le plus lfun c'est de faire de la track.
Il prend 90x40 de son terrain pour faire sa....les voyage de terre rentre dimanche
Cest que sa donne faire acheter un rc a son pere et lui dire que le plus lfun c'est de faire de la track.
Il prend 90x40 de son terrain pour faire sa....les voyage de terre rentre dimanche
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Re: Ptit projet a mon pere
80pied de rod 1/4, 80 washer, 2heure de temp et on a les encrage pour le drain
pour 20$ de materiel sa vallait la peine de prendre le temp de les faire
Intéressant! Vous allez avoir du fun avec vos camions!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Excellent 1000eme message. Vive your dad!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Tu pourrais me dire combien ça lui as couté pour les 2 rouleaux de drains agricoles et tes 80 rod avec les washers SVP? On pense à mettre ça à Val-Bélair.
paskawaloulou a écrit:80pied de rod 1/4, 80 washer, 2heure de temp et on a les encrage pour le drain
On a fait la même chose cette semaine. On les a upgrader un peu. On a peinturé les bouts rouges.
St33v3 a écrit:Tu pourrais me dire combien ça lui as couté pour les 2 rouleaux de drains agricoles et tes 80 rod avec les washers SVP? On pense à mettre ça à Val-Bélair.
le drain ces environ 50$ a 60$ pour 100'
Le drain: 209$ pour les 2 rouleau(500 pied total)BMR
Washer: 13$ BMR
Rod 1/4: 10$ pour 80pied dans une shop a metal
Washer: 13$ BMR
Rod 1/4: 10$ pour 80pied dans une shop a metal
jai tous piqueter la piste ce soir et mit de la corde pour pouvoir faire les sauts avant d'etendre le drain
Demain c'est la terre
voila quoi sa lair sur papier
LA jme demande encore ou placer mes saut....la terrain est sur le bord du lac...donc c'est venteux...la pluspart du temp le vent vien de droite a gauche....donc je prefere faire les gros saut en ayant le vent dans le dos(zone 2 et 4)
Ma premiere ider etais un ptit saut en longueur(vrm pas haut) en debut de zone 1, un bon double en zone 2, triple en zone 4 puis un ptit hump en plein milieu de la courbe apres la zone 5
Demain c'est la terre
voila quoi sa lair sur papier
LA jme demande encore ou placer mes saut....la terrain est sur le bord du lac...donc c'est venteux...la pluspart du temp le vent vien de droite a gauche....donc je prefere faire les gros saut en ayant le vent dans le dos(zone 2 et 4)
Ma premiere ider etais un ptit saut en longueur(vrm pas haut) en debut de zone 1, un bon double en zone 2, triple en zone 4 puis un ptit hump en plein milieu de la courbe apres la zone 5
J'aimerais ça avoir un beau terrain et du temps pour faire un projet comme ça !!
Ouan moi avec jaimerais bien sa lol
Mais tous le gros de l'ouvrage c'est mon pere qui va le faire...jlui dit quoi et comment et il le fait car il ne connait rien au rc encore...moi jai pas vraiment de temp pour faire sa....mon seul temp libre c'est temp si est apres le souper a partir de 6h30 7h...(meme la fds)
Mais tous le gros de l'ouvrage c'est mon pere qui va le faire...jlui dit quoi et comment et il le fait car il ne connait rien au rc encore...moi jai pas vraiment de temp pour faire sa....mon seul temp libre c'est temp si est apres le souper a partir de 6h30 7h...(meme la fds)
Cé l'fun de faire un projet comme ca, beau plan bien fait, apres ca les test de saut pour voir ou la machine retombe, j'ai bien hate d'avoir le OK pour faire la meme chose: une piste.
voila de lavancement...de 9 a 5 mon vieu a pas lacher..jcommence a croire qu'il est plus enforme que mois...apres j'ai passer la soirer a travailler les sauts et faire des test avec mon t4...sa commence a bien virer
16tonne de terre plus tard
C'est encore la base...reste a tous faire disparaitre le gazon, voir comment sa vire et remodifier les saut au besoin...on na encore 1 ou 2 voyage de terre en reserve pour grossir ou rajouter
16tonne de terre plus tard
C'est encore la base...reste a tous faire disparaitre le gazon, voir comment sa vire et remodifier les saut au besoin...on na encore 1 ou 2 voyage de terre en reserve pour grossir ou rajouter
c'est tres nice
AtomiK- Accro
Wow good job! Vous êtes travaillant chez vous. Excellent progrès en un week-end.
Pour le gazon, tu peux rouler jusqu'a ce qu'une ligne de course se dessine. :bball:
Pour le gazon, tu peux rouler jusqu'a ce qu'une ligne de course se dessine. :bball:
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
merci
Ouais disont que mont pere a donner une bonne go!!
Jlui ait amener le voyage de terre ce matin....jai domper la terre par petit tas ou ont fesait les jump...pendans la journer il a placer sa comme il penssais....quand jsuis arriver apres le souper jlui ait donné un coup de main a finaliser les jump en fesant des essaie avec mon t4 puis finir de poser le drain
Edit: Pour le gazon on va le coup au ras le sol avec le weedeater....ensuite ont va saler la piste et l'arroser
Ouais disont que mont pere a donner une bonne go!!
Jlui ait amener le voyage de terre ce matin....jai domper la terre par petit tas ou ont fesait les jump...pendans la journer il a placer sa comme il penssais....quand jsuis arriver apres le souper jlui ait donné un coup de main a finaliser les jump en fesant des essaie avec mon t4 puis finir de poser le drain
Edit: Pour le gazon on va le coup au ras le sol avec le weedeater....ensuite ont va saler la piste et l'arroser
Belle piste!
irishman- Dort avec son r/c
sa va etre long en maudit stafaire
bestrc- Ca course
belle track,d apres moi tu va te faire des amis avec ca
kawa650- Accro
kawa650 a écrit:belle track,d apres moi tu va te faire des amis avec ca
Jaimerais ben sa qui est du monde qui vienne rouler..c'est ben plus lfun a plusieurs...dans le coin ya pas grand monde qui on des rc(jen connait aucun)....donc si sa peu inciter du monde a essayer le rc...temp mieu
Page 1 sur 2 • 1, 2